RV
Nombre de messages : 68 Age : 47 Localisation : 68 - Alsace Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Au secours... Ven 1 Sep 2006 - 11:15 | |
| - siobhan a écrit:
- je suis super contente que ce soit une fille. le seul problème c'est que je déteste le rose !!!
Je vois qu'on a les mêmes soucis !!! Sauf que moi, je sais que je vais récupérer les vêtements d'une petite fille de la famille dont la maman adorait le rose C'est gentil de me les prêter, mais je sens que je vais faire une overdose de rose Pourvu que les copains ne m'offrent pas du rose aussi Tu as au moins la garde robe de ton "grand" ! | |
|
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Au secours... Ven 1 Sep 2006 - 11:18 | |
| Pas obligé qu'une fille soit toujours en rose !!! Chez nous, on a achète toujours d'autres couleurs (surtout du bleu, cela met ses yeux en valeur ), mais les amis offrent souvent du rose !!! heureusement pour elle, sinon, elle ne connaîtrait pas cette couleur !!! | |
|
Matrona
| Sujet: Re: Au secours... Mer 6 Sep 2006 - 18:36 | |
| Je déteste le rose aussi... mais j'ai eu un gars.
Pourquoi ne pas indiquer sur le faire-part de manière humoristique que tous les cadeaux PAS ROSES sont bienvenus ? | |
|
siobhan
| Sujet: Re: Au secours... Jeu 7 Sep 2006 - 0:40 | |
| je ne crois pas que j'oserais faire ça !
tant pis, on verra bien...!
en tout cas je me suis remise au tricot et j'ai acheté du jaune, du violet foncé, du corail et du rouge ! ça va péter ! | |
|
RV
Nombre de messages : 68 Age : 47 Localisation : 68 - Alsace Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Au secours... Jeu 7 Sep 2006 - 12:49 | |
| - Matrona a écrit:
- Pourquoi ne pas indiquer sur le faire-part de manière humoristique que tous les cadeaux PAS ROSES sont bienvenus ?
Porquoi pas ? Mais, je ne pense pas oser non plus ! Personnellement, j'ai commencé à tricoter en vert et blanc... | |
|