| Au secours... | |
|
+15pimoos Mélusine kro Cécile Hinano flav Ghislaine àtiredailes bagh boudasimboudette delul Pati nana et sa poulette Also & Co siobhan 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
siobhan
| Sujet: Re: Au secours... Lun 21 Aoû 2006 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Au secours... Lun 21 Aoû 2006 - 13:20 | |
| Delul, on va avoir des crampes à force de croiser les doigts, viens vite nous tenir au courant! | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Au secours... Lun 21 Aoû 2006 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Au secours... Lun 21 Aoû 2006 - 14:11 | |
| | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Au secours... Lun 21 Aoû 2006 - 22:18 | |
| On vient de rentrer... D'abord ravie pour toi Siobhan, je suis très contente, tu vas donc pouvoir prendre les choses avec bcp de sérénité et être active de tes décisions et de tes choix, avec ton chéri of course einh, je ne les oublies pas pour la vie de ce bébé. Félicitations !!! Pour nous... TOut VA BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNN !! Il est nICKEL ce baby, mais nickel !!! Et il bouge, mais bouge !! Il a tout mesuré, d'abord les anomalies, rien de rien, tout va ttrès très bien, ensuite le nez, pour voir l'os, calcifié et parfaitement en place, puis les mains, droite et gauche, pour vérifier la 3è phalange, puis ls pieds, droite et gauche, pour voir si pieds palmés ou pas, et enfin fémur et humérus... En gros, une écho de 1 h avec un mec hyper concentré, qui s'est destressé à la fin en voyant tous les résultats. Tout va bien donc !!! Ulric a craqué, il a demandé le sexe, j'ai laissé faire et entendu et vu.... Un petit mecccccccccccccccccccc !!! On est sur le cul, on aurait aimé vraiment une deuxième fille, Arwen est tellemet chouette bon sang !! et en même temps on se projette direct dans ce bébé qui va juste nous permettre de remettre le défi en route !! JE SUIS JOUASSE MAIS JOUASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE c'est un petit garçon, en pleine forme, et contre toute attente, on croit qu'on a trouvé le prénom, au resto ce midi, d'un coup, d'un seul.... mais ça reste secret encore, faut le temps que ça murisse.. ce petiot doit s'appeler comme ça, aussi évident que pour Arwen quoi !! Grand merci sincèrement pour vos croisages de doigts !! Désolée de polluer ton post Siobhan, mais on est dans la même galère psychologique et ce petit post pour te montrer que oui l'espoir est là !!!!! JE SUIS JOUASSE MON BEBE VA BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Au secours... Lun 21 Aoû 2006 - 22:32 | |
| | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: Au secours... Lun 21 Aoû 2006 - 22:49 | |
| trop cool!! Bonne nouvelle!!!! | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Au secours... Lun 21 Aoû 2006 - 22:57 | |
| Pu......naise, j'ai cru que t'allais rien nous dire et nous empêcher de dormir!!!!
Super heureuse pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pati
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Au secours... Mar 22 Aoû 2006 - 8:01 | |
| super, delul et pleins de courage pour l'attente, siobhan | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Au secours... Mar 22 Aoû 2006 - 9:13 | |
| | |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 3701 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Au secours... Mar 22 Aoû 2006 - 10:35 | |
| Formidable Delul, je suis bien contente pour vous !
Bon courage Siobhan, je suis sure que tout ira bien ! | |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| |
| |
pimoos
Nombre de messages : 2796 Age : 45 Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Au secours... Mar 22 Aoû 2006 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Au secours... Mar 22 Aoû 2006 - 13:40 | |
| | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Au secours... Mar 22 Aoû 2006 - 13:55 | |
| OUARFFFFFFFFFFF Hinano !!!! Merci à toutes, ça me va droit au coeur ! Vous avez beaucoup, beaucoup contribué à ma zenitude, à ne pas douter de ma prise de responsabilité, à me sentir épaulée et non inconsciente, alors MERCI à vous toutes d'avoir été là !! Siobhan, ton bébé sera le deuz | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Au secours... Mar 22 Aoû 2006 - 15:40 | |
| | |
|
| |
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| |
| |
siobhan
| Sujet: Re: Au secours... Mar 22 Aoû 2006 - 23:45 | |
| je suis super contente Delul, je me suis connectée ce soir uniquement pour avoir de tes nouvelles et je ne suis pas déçue. oui, j'espère que mon bébé sera le deuz... mais alors côté technique : si écho OK, alors pas de vérif par amnio ? parce que je croyais que l'écho ne pouvait pas assurer totalement qu'il n'y a pas de souci... j'espère que c'est le cas... je suis super contente. et soulagée énormément. dans une semaine j'en saurai un peu plus. je rêve d'une écho nickel, vraiment j'en rêve... félicitations à vous !!!!! YESSSSS !!! Bon dieu, c'est clair, ras le bol que les toubibs nous fassent flipper à ce point pour des prunes... mes contractions de stress ont cessé mais je sens qu'il ne tient qu'à un poil qu'elles reprennent... et plus la semaine va avancer plus je vais stresser... z'êtes avec moi les filles ? parce que zhom, s'il stresse, ne le montre pas, tant mieux dans un sens mais je me sens un peu seule à m'inquiéter... et à quel point, je suppose que vous pouvez comprendre. enfin Delul, c'est génial !!! petite question annexe : tu dis que ton bébé bouge beaucoup : tu le sens ou tu l'as vu à l'écho ? on est presque au même stade il me semble (1 mois d'écart je crois) , je le sens pas mal bouger, en tout cas très régulièrement, mais je ne me souviens plus trop les sensation par rapport à la première grossesse, ce n'est pas intense quand même... encore plein de | |
|
| |
Also & Co modo
| Sujet: Re: Au secours... Mer 23 Aoû 2006 - 8:14 | |
| Mais bien sûr qu'on est avec toi!!!!!!!!! (Tu lui en as parlé à ton homme que tu te sentais seule?) | |
|
| |
Hinano
| Sujet: Re: Au secours... Mer 23 Aoû 2006 - 9:02 | |
| | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Au secours... Mer 23 Aoû 2006 - 9:12 | |
| | |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 3701 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Au secours... Mer 23 Aoû 2006 - 9:51 | |
| De tout coeur avec toi !!!! | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Au secours... Mer 23 Aoû 2006 - 21:01 | |
| | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Au secours... Mer 23 Aoû 2006 - 22:22 | |
| Alors je te dis ce que je sais : non et l'écho te le dira d'office, il ne peut pas dire que l'écho peut déceler les trisomies, puisque c'est une atteinte de chromosome, que seule l'amnio peut détecter. EN REVANCHE !!! et c'est une énorme différence, voilà les signes de trisomie qu'on repère à l'amnio AVEC UN ECHOGRAPHISTE DIGNE DE CE NOM !!
Dans l'ordre : tout d'abord, la gde majorité des trisomiques ont des malformations cardiaques, digestives ou renales. DOnc quand pas ça, tu souffles déjà. C'est le premier truc que notre échographiste a vérifié.
ENsuite : les os du nez ne sont pas calcifiés à 12 SA soit à la première écho, et à la seconde, ils ne sont que peu présents, donc un nez peu visible, pas long si tu préfères. Ensuite : les doigts : les enfants trisomiques ont la troisième phalange des doigts plus courtes ou inexistantes, me souviens plus Ensuite , les doigts de pieds sont palmés, donc il devrait vérifier l'écartement des doigts de pieds Enfin le femur et l'humerus sont très courts. Et les oreilles sont très écartées du visage
Ce qui fait en tout 8 indicateurs de trisomie visibles à l'écho plus les malformations. Donc moi ce que je me dis, avec mon risque intégré très bon de 1/698, c'est que si ce petit garçon est trisomique il est EXCEPTIONNEL !! Car il n'a rien de tout ça tu vois, et c'est IMPOSSIBLE pour un enfant trisomique !!
C'est mon raisonnement. Un seul indice comme pour toi est hors norme, un seul sur les plus de 10 pris en compte entre la première et la duexième écho donc franchement...
Je pense fort à toi, parles en à ton homme, le mien ne savait pas que j'angoissais, il était très confiant lui alors que je le pensais ultra flippé de mes décisions ou de mes peurs !!!
On est là Siobhan, on est là, t'en fais pas ... | |
|
| |
siobhan
| Sujet: Re: Au secours... Mer 23 Aoû 2006 - 22:53 | |
| Merci Delul...
Merci à toutes...
Mais j'ai vachement peur quand même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secours... | |