Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Au secours...

+15
pimoos
Mélusine
kro
Cécile
Hinano
flav
Ghislaine
àtiredailes
bagh
boudasimboudette
delul
Pati
nana et sa poulette
Also & Co
siobhan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
siobhan

siobhan

Au secours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours...   Au secours... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 10:19

j'ai fait un peu un break ce week end et en revenant je trouve tous vos messages, ça fait plaisir, vous êtes adorables les filles.

DELUL.... Je pense trop à toi...

j'ai fini par avoir un rendez-vous difficilement car tout est complet partout, avec un gars de la liste CFEF, le 29, soit mardi prochain.

DELUL : trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Au secours...   Au secours... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 13:20

Delul, on va avoir des crampes à force de croiser les doigts, viens vite nous tenir au courant!
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Au secours...   Au secours... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 13:42

Enormes bisous à vous 2 les filles!
bisou bisou bisou
trefle trefle trefle
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: Au secours...   Au secours... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:11

bisou bisou
delul

delul

MessageSujet: Re: Au secours...   Au secours... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:18

On vient de rentrer... D'abord ravie pour toi Siobhan, je suis très contente, tu vas donc pouvoir prendre les choses avec bcp de sérénité et être active de tes décisions et de tes choix, avec ton chéri of course einh, je ne les oublies pas Wink pour la vie de ce bébé. Félicitations !!!

Pour nous...

TOut VA BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNN !! Il est nICKEL ce baby, mais nickel !!!
Et il bouge, mais bouge !! Il a tout mesuré, d'abord les anomalies, rien de rien, tout va ttrès très bien, ensuite le nez, pour voir l'os, calcifié et parfaitement en place, puis les mains, droite et gauche, pour vérifier la 3è phalange, puis ls pieds, droite et gauche, pour voir si pieds palmés ou pas, et enfin fémur et humérus... En gros, une écho de 1 h avec un mec hyper concentré, qui s'est destressé à la fin en voyant tous les résultats. Tout va bien donc !!!

Ulric a craqué, il a demandé le sexe, j'ai laissé faire et entendu et vu....

Un petit mecccccccccccccccccccc !!! On est sur le cul, on aurait aimé vraiment une deuxième fille, Arwen est tellemet chouette bon sang !! et en même temps on se projette direct dans ce bébé qui va juste nous permettre de remettre le défi en route !! JE SUIS JOUASSE MAIS JOUASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE c'est un petit garçon, en pleine forme, et contre toute attente, on croit qu'on a trouvé le prénom, au resto ce midi, d'un coup, d'un seul.... mais ça reste secret encore, faut le temps que ça murisse.. ce petiot doit s'appeler comme ça, aussi évident que pour Arwen quoi !!

Grand merci sincèrement pour vos croisages de doigts !! Désolée de polluer ton post Siobhan, mais on est dans la même galère psychologique et ce petit post pour te montrer que oui l'espoir est là !!!!!

JE SUIS JOUASSE MON BEBE VA BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Au secours...   Au secours... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:32

Super, Delul !

pom-pom girl arc en ciel soleil pom-pom girl arc en ciel soleil

Tu nous le diras quand même le prénom ?

cigogne garçon cigogne garçon cigogne garçon cigogne garçon cigogne garçon cigogne garçon cigogne garçon cigogne garçon cigogne garçon cigogne garçon
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Au secours...   Au secours... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:49

trop cool!! banane Bonne nouvelle!!!! bravo
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Au secours...   Au secours... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:57

Pu......naise, j'ai cru que t'allais rien nous dire et nous empêcher de dormir!!!!

Super heureuse pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pati

Pati

MessageSujet: Re: Au secours...   Au secours... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 8:01

super, delul à la tienne !

et pleins de courage pour l'attente, siobhan bisou
flav

flav

MessageSujet: Re: Au secours...   Au secours... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 9:13

pom-pom girl pom-pom girl banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane pom-pom girl pom-pom girl Delul! Laughing

Courage pour la suite Siobhan bisou bisou bisou
Mélusine

Mélusine

MessageSujet: Re: Au secours...   Au secours... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 10:35

Formidable Delul, je suis bien contente pour vous !

Bon courage Siobhan, je suis sure que tout ira bien !
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: Au secours...   Au secours... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 11:38

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
J'en étais sur !!!!! Et vive les tits zizis pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: Au secours...   Au secours... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:38

banane banane banane banane banane

c'est vraiment top ce genre de nouvelles!!!!

profitez de votre joie et de ce petit bonhomme parfait qui pousse dans ton bidon...

bisou

courage siobhan, on est toutes là avec toi bisou
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Au secours...   Au secours... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:40

Oh, chouette, chouette, chouette!
Je suis super contente, mais vraiment super contente pour vous, Del! Encore une qui prouve que les médecins sont champions pour nous foutre la trouille pour pas grand chose!
banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl

Edité plusieurs fois pour faire deux belles lignes de smileys bien alignés Au secours... - Page 2 Biggrin
delul

delul

MessageSujet: Re: Au secours...   Au secours... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:55

OUARFFFFFFFFFFF Hinano !!!!
Merci à toutes, ça me va droit au coeur ! Vous avez beaucoup, beaucoup contribué à ma zenitude, à ne pas douter de ma prise de responsabilité, à me sentir épaulée et non inconsciente, alors

MERCI à vous toutes d'avoir été là !!

Siobhan, ton bébé sera le deuz Wink
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Au secours...   Au secours... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 15:40

YYYESSSSSSSSS!!!!!!!!! pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: Au secours...   Au secours... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 15:53

yyyaaaaaaaahooooouuuuuu!!!!!!!

ça c'est cooooool !!!! pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl
siobhan

siobhan

MessageSujet: Re: Au secours...   Au secours... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:45

je suis super contente Delul, je me suis connectée ce soir uniquement pour avoir de tes nouvelles et je ne suis pas déçue.

oui, j'espère que mon bébé sera le deuz...

mais alors côté technique : si écho OK, alors pas de vérif par amnio ? parce que je croyais que l'écho ne pouvait pas assurer totalement qu'il n'y a pas de souci... j'espère que c'est le cas...

je suis super contente. et soulagée énormément.

dans une semaine j'en saurai un peu plus. je rêve d'une écho nickel, vraiment j'en rêve...

félicitations à vous !!!!!

YESSSSS !!! Bon dieu, c'est clair, ras le bol que les toubibs nous fassent flipper à ce point pour des prunes...
mes contractions de stress ont cessé mais je sens qu'il ne tient qu'à un poil qu'elles reprennent...
et plus la semaine va avancer plus je vais stresser...

z'êtes avec moi les filles ? parce que zhom, s'il stresse, ne le montre pas, tant mieux dans un sens mais je me sens un peu seule à m'inquiéter... et à quel point, je suppose que vous pouvez comprendre.

enfin Delul, c'est génial !!! bisou bisou bisou

petite question annexe : tu dis que ton bébé bouge beaucoup : tu le sens ou tu l'as vu à l'écho ? on est presque au même stade il me semble (1 mois d'écart je crois) , je le sens pas mal bouger, en tout cas très régulièrement, mais je ne me souviens plus trop les sensation par rapport à la première grossesse, ce n'est pas intense quand même...

encore plein de bisou bisou bisou bisou banane banane banane
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Au secours...   Au secours... - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 8:14

Mais bien sûr qu'on est avec toi!!!!!!!!!
(Tu lui en as parlé à ton homme que tu te sentais seule?)
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Au secours...   Au secours... - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 9:02

Oui, Siobhan, on est là, on est là, on est là!
bisou bisou bisou
flav

flav

MessageSujet: Re: Au secours...   Au secours... - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 9:12

bïen sûr qu'on est avec toi! trefle trefle trefle prière prière prière bisou bisou bisou
Mélusine

Mélusine

MessageSujet: Re: Au secours...   Au secours... - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 9:51

De tout coeur avec toi !!!!
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: Au secours...   Au secours... - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:01

fleur bleue fleur bleue fleur bleue cigogne garçon cigogne garçon banane coeurs pom-pom girl à la tienne ! Very Happy fleur bleue banane cigogne garçon coeurs
Super Delul !!!!

Quand à toi Siobhan, on est à fond par la pensée avec vous !!!! Mais tu vas voir, tu vas nous annoncer une bonne nouvelle prière arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel
delul

delul

MessageSujet: Re: Au secours...   Au secours... - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:22

Alors je te dis ce que je sais : non et l'écho te le dira d'office, il ne peut pas dire que l'écho peut déceler les trisomies, puisque c'est une atteinte de chromosome, que seule l'amnio peut détecter.
EN REVANCHE !!! et c'est une énorme différence, voilà les signes de trisomie qu'on repère à l'amnio AVEC UN ECHOGRAPHISTE DIGNE DE CE NOM !!

Dans l'ordre : tout d'abord, la gde majorité des trisomiques ont des malformations cardiaques, digestives ou renales. DOnc quand pas ça, tu souffles déjà. C'est le premier truc que notre échographiste a vérifié.

ENsuite : les os du nez ne sont pas calcifiés à 12 SA soit à la première écho, et à la seconde, ils ne sont que peu présents, donc un nez peu visible, pas long si tu préfères.
Ensuite : les doigts : les enfants trisomiques ont la troisième phalange des doigts plus courtes ou inexistantes, me souviens plus
Ensuite , les doigts de pieds sont palmés, donc il devrait vérifier l'écartement des doigts de pieds
Enfin le femur et l'humerus sont très courts.
Et les oreilles sont très écartées du visage

Ce qui fait en tout 8 indicateurs de trisomie visibles à l'écho plus les malformations.
Donc moi ce que je me dis, avec mon risque intégré très bon de 1/698, c'est que si ce petit garçon est trisomique il est EXCEPTIONNEL !! Car il n'a rien de tout ça tu vois, et c'est IMPOSSIBLE pour un enfant trisomique !!

C'est mon raisonnement. Un seul indice comme pour toi est hors norme, un seul sur les plus de 10 pris en compte entre la première et la duexième écho donc franchement...

Je pense fort à toi, parles en à ton homme, le mien ne savait pas que j'angoissais, il était très confiant lui alors que je le pensais ultra flippé de mes décisions ou de mes peurs !!!

On est là Siobhan, on est là, t'en fais pas ...
siobhan

siobhan

MessageSujet: Re: Au secours...   Au secours... - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:53

Merci Delul...

Merci à toutes...

Mais j'ai vachement peur quand même...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au secours...   Au secours... - Page 2 Empty

Au secours...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant