Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

j'veux un ti'bou!

+39
catharcy
alice
Alizee
pimpilina
Talane
olganisa
claudia
zigote
celine
ingrid
Plume
weefrog
Mathilde
Ilek
Sarah
aimelyne
josy
Missty
Pati
Cécile
Mélusine
bagh
Matrona
biloulou
kro
delul
pimoos
Hinano
boudasimboudette
pegpeg
Also & Co
Akamiaou
nana et sa poulette
Jen
Ghislaine
Catherine
conforama
àtiredailes
flav
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Ilek
modo
Ilek

j'veux un ti'bou! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 31 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 1:03

trefle à toutes !

De mon côté... A priori, je devrais ovuler qq jours après notre mariage chut

(oui oui, je sais bien, le stress du mariage, tout ça tout ça... C'est juste que j'ai un peu vérifié mes cycles (surtout pour avant le mariage, en fait), que j'ai vu une jolie couleur verte (=période fertile) sur le 24 décembre et que ça m'a fait sourire coeurs )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 31 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 6:04

Ilek, est-ce que Bryan t'a dit pour les dates mariage/visa/immigration ?
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 31 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 9:17

Ilek perso le stress du mariage a eu des influences positives sur ma fertilité (ma première est née 9 mois après notre mariage civil et ma seconde 9 mois après notre mariage religieux)! et pourtant dieu sait que j'étais stressée!
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 31 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 11:03

Also > trefle

monkey > A propos des 2,5 mois ? J'arrive aux States début octobre, on se marie fin décembre. On sera dans les temps, non ?
alice

alice

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 31 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 13:17

Ilek a écrit:

monkey > A propos des 2,5 mois ? J'arrive aux States début octobre, on se marie fin décembre. On sera dans les temps, non ?
J'ai été absente pas mal de temps pour cause de vacances, je vois que j'ai loupé plein de trucs dis-donc ! Je ne savais pas que ton mariage était déjà prévu Ilek... Félicitations ! fleur bleue
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 31 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:42

Ilek a écrit:

Oui ! Parfait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 31 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:36

voilà que je retrouve le chemin de ce post, jsute avant de partir en vancances (on part demain à 5h!!!!)

On reprend aussi la route du "materpaternage" qu'on espère nous donnera un beau bebe pour le mois de juin!

Donc voili, pour nous c'est FIV nouveau départ
J'ai fait la picouse de gonapetochose bien beurk, et le 29 Août on a rendez-vous au centre de fiv pour le reste.

j'avoue que je ne me sens ni bizarre, ni angoissée, ni exitée...
en revanche je trouve cela bizarre ! Suspect
par moments, j'ai l'impression que tout ce qui nous attend n'est qu'une formalité, des trucs de rien du tout! comment dire euh...? euh...? euh...?
ah je sais, voilà ce que je ressens :

j'ai l'impression que bébé est déjà là, et qu'il faut juste qu'on lui ouvre la porte pour qu'il s'installe bien au chaud confortablement! cigogne garçon cigogne fille

Et vous savez quoi ?
L'autre jour j'ai rêvé que j'avais un petit garçon, tout brun, plein de cheveux très noirs, et tout petit petit. Il braillait très fort et avait un pijama jaune avec une girafe dessinée devant. Il avait l'air d'un vrai petit équatorien.
Je me disais, voilà maintenant on est des vrais Mita -Mita (moitié moitié en espagnol), Wayra c'est la gauloise, et voilà mon Inca!

Vous croyez qu'il est vraiment là et qu'il attend qu'on lui ouvre la porte ? coeurs
flav

flav

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 31 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:26

C'est beau! coeurs Oui je crois qu'il est déjà là! yapluka! Very Happy bisou arc en ciel
catharcy

catharcy

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 31 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:44

coeurs trefle coeurs
http://projetana.canalblog.com
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 31 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:52

Et bien Ilek ça y est vous avez sauté le pas pourl e mariage je ne savais pas non plus.
FELICITATIONS pour cette nouvelle!
pegpeg

pegpeg

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 31 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:06

Kathy coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
http://www.tumbebe.co.uk
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 31 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:11

que de jolies choses on lit sur ce forum...

coeurs pour ilek et son futur mari et son futur bébé

coeurs pour kathy qui doit ouvrir la porte à son bébé
tu sais lorsque june a été conçue, j'étais dans le même état d'esprit: on venait de m'appeler pour me dire que le tec était annulé vu qu'aucun embryon n'avait survécu mais j'étais toute zen, toute confiante et je savais déjà qu'elle était au chaud même si j'avais du mal à me l'avouer franchement de peur de tomber de haut!

trefle trefle trefle trefle
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 31 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 18:17

kathy a écrit:
Et vous savez quoi ?
L'autre jour j'ai rêvé que j'avais un petit garçon, tout brun, plein de cheveux très noirs, et tout petit petit. Il braillait très fort et avait un pijama jaune avec une girafe dessinée devant. Il avait l'air d'un vrai petit équatorien.

C'est de Samuel que tu as rêvé, Kathy ! Même le pyjama jaune avec la girafe il l'a eu ! j'veux un ti'bou! - Page 31 Biggrin

Reste sereine, c'est la meilleure façon de l'aider à emménager ce petit bout. J'y crois et je pense à toi très fort.

bisou trefle cigogne garçon
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 31 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:46

bravo à Ilek

trefle à Kathy

Ilek, comme dis Also, le mariage, c'est du stress, mais d'un autre côté, on pense à autre chose pendant ce temps-là, et du coup, comme on focalise moins sur l'ovulation, au final, c'est super positif.

Kathy, moi, j'étais aussi dans un état d'esprit serein quand on a conçu perrine, et puis je "savais" que c'était une fille, je me sentais super sûre de moi, c'était étrange. euh
Pati

Pati

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 31 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 8:08

Ilek, Félicitations!!!!!

Kathy, on croise les doigts pour toi!!!!
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 31 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 12:06

ben nous on a fété notre non mariage le 4 aout dernier... alors je vais voir si le stress des prépas marche ou pas pour nous Laughing

Bonne chance Ilek et Kathy trefle
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 31 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:01

Merci les filles Smile Bonnes chance Kathy coeurs

On a eu une petite discussion à propos de bébés, y a deux jours... Il venait de voir ses pasteurs et je sais qu'ils avaient beaucoup discuté. Je savais déjà qu'il ne voulait pas que je tombe enceinte avant le mariage et je suis d'accord (pour d'autres raisons mais bon...) mais apparemment son pasteur lui a dit qu'il n'y avait qu'un moyen pour être sur d'éviter une "grossesse indésirable". Il m'a dit ça avec un drôle de sourire en coin... J'ai du réfléchir pendant qq secondes avant de comprendre de quoi il parlait et on a tous les deux éclaté de rire (ouf, au moins on est d'accord sur le fait que l'abstinence... non mdr 'fin bon... J'avais pas vraiment de doutes ange )

A part ça, il s'est mis à macher ses mots "je sais que je ne veux pas être trop vieux quand on aura nos enfants mais qq mois, ça changera pas grand chose... Ou un an...J'ai envie de passer du temps avec toi seule d'abord..."

En fait... Mon ex (Tony, pour celles qui me connaissaient à l'époque) m'a toujours dit qu'il mettrait toujours sa femme avant les enfants, qu'il l'aimerait toujours plus, etc... Pour la première fois j'ai compris ce qu'il ressentait. Je ne dis pas que j'aimerai nos enfants moins que j'aime Bryan mais je sais que ce sera un amour différent, qu'il ne passera pas "après" eux (enfin si, d'une certaine manière, surtout au début...) ( blonde arrêtez-moi, qqn ! Pourquoi j'essaie de vous expliquer des sentiments que je ne peux qu'imaginer et que vous connaissez plus que quiconque ? blonde )

Bref, je lui ai répondu ça puis j'ai ajouté que j'avais confiance (foi ^^) en nos enfants et qu'ils choisiront d'eux-même le meilleur moment pour arriver.

Il a eu l'air soulagé, il s'est accroché à ma phrase et... depuis a recommencé à parler de son impatience de me voir maman chut

J'aime pas quand des gens extérieurs essaient de nous influencer... j'imagine qu'ils ne s'arrêteront jamais, hein ? grrr
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 31 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:34

Non, les gens ne s'arrêtent jamais, malheureusement (ou alors, pas ceux que je connais euh )...

Je rattrape mon retard de lecture et je viens de voir que vous vous mariez! FELICITATIONS! pom-pom girl à la tienne ! bisou

Kathy, bon courage et garde ta belle confiance en toi! bisou trefle
Raphaël aussi a eu un pyjama jaune avec une girafe (une girafe qui avait plusieurs écharpes autour du cou Wink HS: J'adorais ce pyj, mais il lui a été très vite trop petit euh /HS)
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 31 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 15:04

pire Ilek! ça ne fait que commencer! rit jaune accroches toi! rit jaune j'veux un ti'bou! - Page 31 Biggrin

bisou fleurs
flav

flav

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 31 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:35

Vi c'est clair vous avez pas fini malheureusement! bam
bisou
nathalie

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 31 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 8:04

Bon préparatifs de mariage à Ilek et Cathy. Moi le mariage c'était l'année passée... et les filles ont suivi de peu...

C'est un beau chemin à parcourir, même si pas du tout reposant!
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 31 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:33

C'est pas forcément stressant ; Michael et moi avons eu un mariage très relax : 17 personnes en tout, cérémonie dans un parc, repas chez ses parents, sandwiches de notre deli juif préféré et cheesecake ! C'était très émouvant, on a pu profité l'un de l'autre et de nos invités et tout le monde en garde un très bon souvenir.
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 31 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:30

MDR Ilek avec ton histoire de pasteur!
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 31 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 10:14

bon hier soir Xeme test de grossesse.. négatif bien sur bam mais pas de regles pour autant... ça me saoule ! (pas le - mais les cycles à la con)
par contre Manu était ultra déçu crois pas mes yeux
moi je lui dit que franchement c'est pas grave, lyse est petiote, t'imagines vu comme elle est en ce moment avec en plus un nourrisson à gérer, tu sacrifies les besoins de qui ???
Ben pour lui, personne, d'abord dans 9 mois lyse n'aura plus les meme besoin et on est deux donc pas de soucis
et puis il a presque 30 ans donc il est pressé (c'est clair c'est trop vieux passer 30 ans pour avoir des gosses rit jaune fou )
Je pense qu'il s'investierait moins dans une seconde grossesse et avec bb2, ben p'tre pas finalement euh Very Happy
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 31 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 11:32

aime87 a écrit:
et puis il a presque 30 ans donc il est pressé (c'est clair c'est trop vieux passer 30 ans pour avoir des gosses rit jaune fou )

Eh beh... Moi qui essaye de booster le mien pour qu'il ait le second avant 40 ans (on a 10 ans d'écart)...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 31 Empty

j'veux un ti'bou!
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant