| j'veux un ti'bou! | |
|
+39catharcy alice Alizee pimpilina Talane olganisa claudia zigote celine ingrid Plume weefrog Mathilde Ilek Sarah aimelyne josy Missty Pati Cécile Mélusine bagh Matrona biloulou kro delul pimoos Hinano boudasimboudette pegpeg Also & Co Akamiaou nana et sa poulette Jen Ghislaine Catherine conforama àtiredailes flav 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Lun 4 Sep 2006 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Lun 4 Sep 2006 - 22:07 | |
| Ici aussi, nausées au moment de l'ovulation et avant les règles, depuis que j'ai mon stérilet. | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Mar 5 Sep 2006 - 20:49 | |
| ça, ce n'est pas cool !! D'autant plus que t'es sure de ne pas avoir de cadeau au bout... Moi, y a toujours un 'petit' espoir !!! | |
|
| |
nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Mer 6 Sep 2006 - 0:34 | |
| Bah moi c'est pareil de mon coté depuis que nous avons decidé d'avoir BB2 et bien avant chaque regles ça rate pas j'ai comme des nausées. Mais c'est dans ma tete c'est chiant car vu que je ne suis pas enceinte ça doit pas etre de vrai nausées. | |
|
| |
àtiredailes
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Mer 6 Sep 2006 - 21:25 | |
| Les nausées, chez moi, je ne pense pas que ce soit l'idée de peut être être enceinte ! C'est tout simplement que ces trois derniers mois, j'ai eu de grosses contrariétés en seconde partie de cycle, et qu'en ce moment, j'exprime mon mal être ainsi Mais "un jour, mon bb viendra" (en rythme s'il vous plait ! ) Et malgré ma tête de , interdit de m'appeler la b... aux bois dormants | |
|
| |
conforama
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Jeu 7 Sep 2006 - 18:11 | |
| Ah oui, moi aussi ça m'avait fait ça, j'avais les seins tendus comme jamais (la dernière fois, c'etait avec un pilule trop dosée il y a 6 ou 7 ans !!), des nausées, des maux de ventre tres bizarres et puis... Les règles !!! Grrrr !
Bon, nous on a repris, vaillamment ! Je dois pas etre loin de l'ovulation en ce moment, résultats autour du 25 ! En tout cas, si ça ne marche pas ce mois ci, ça sera pas faute d'avoir essayé. Un bébé, un bébé, un bébé ! | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Ven 8 Sep 2006 - 8:39 | |
| Conforoma, comme dit mon homme on sait jamais sur un malentendu ca peut marcher! | |
|
| |
Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Dim 10 Sep 2006 - 22:47 | |
| voilà, mes reds ont attendu mon retour de vacances poru se déclarer dommage mais bon Je crois que mon état de fatigue doit aussi jouer Donc là nouveau cycle et je peux même me reposer Allez pour nous atired'ailes, c'est quoi la bestiole? Suis curieuse, mais j'ai vu un truc du genre dans le gard dans l'appart où on était et je connaissais pas. | |
|
| |
àtiredailes
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Lun 11 Sep 2006 - 9:13 | |
| C'est un éphippiger?....chez nous, on appelle cela communément un goudrail. Avec la sécheresse, il y en a eu énormément cette année, du coup, je m'y suis un peu plus intéressée !!! C'est super gentil, cela ne mord pas (contrairement aux gros cricquets ), cela pousse juste un "cri" de protestation quand on le touche !! Sinon, sinon, rien de rien pour le moment ! je me sens fatiguée, mais comme j'ai une grosse crève, ceci peut expliquer cela....je ne sais pas combien de temps je vais tenir sans faire de test. Je suis à 33 jours de cycle...allez, je me donne 40 jours Pas cool Jen que ton retour de cycle soit là...en même temps, un nouvel espoir commence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Lun 11 Sep 2006 - 11:41 | |
| me voilà de reour de vacances et rien dans le bidon Je vous ai lues avec un peu de tristesse car rien pour vous nonplus, Mais je suis contente qu'il y a eu une belle recolte et 15 jours d'attente avant d'avoir une réponse, je croise les doigts pour toi monkeybird! et pour que ce soit ok! donc on continue les tentatives, mais me cycles se sont raccourcis depuis 3 mois maintenant, je suis à 26 jours pile! J'avais vu gygy avant les vacances qui avait dit que tout était ok même s'il voyait des "éventuels" petits kystes de rien du tout. Et que je suis, je ne me souviens de ça que maintenant car j'étais obssédée sur le fait qu'il avait vu un ovule en plein travail... Bon du coup je me suis décidée à prendre RV avec le docteur Frydman (un ange cet homme ) et grande chance j'en ai un le 5 octobre prochain ! lui qui ne prend plus de patientes et avec qui il faut attendre au mois 4 mois, je suis contente Faut quand même vérifier tout, car j'aimerai pas avoir de nouveaux kystes, du moins pas à droite, car c'est le seul ovaire qui peut marcher correctement et il ne m'en reste que à peine plus de la moitié, de l'autre côté il est entier, mais la trompe est bouchée, donc les petits spermatozoïdes qui veulent passer, faut vraiment qu'il aient la tête dure Enfin fini de raconter ma vie, ce qui compte c'est d'avoir toujours une envie énorme d'un autre bb et ce autant pour mon mari que pour moi! on commence même déjà a penser à mieux aménager l'appart pour laisser plus de place "aux enfants" bonne chance à toutes et pour nous encourager! |
|
| |
conforama
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Lun 11 Sep 2006 - 14:03 | |
| Hé ben ! C'est le bazar là-dedans !!
J'espère que ça va bien se passer ton RDV chez le doc ! | |
|
| |
Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Lun 11 Sep 2006 - 22:48 | |
| atired'aile (pour la bébéte, oups, moi sachant pas ce que c'est, on n'a pas l'habitude des insectes de cette taille en Belgique , ben du coup, je l'ai aspirée si j'avais su que ça piquait pas ou autre truc du genre, on en aurait fait autre chose ) Kathy c'est bien de vérifier Je devrais faire la même chose tiens | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Mar 12 Sep 2006 - 0:20 | |
| Bonne chance Kathy ! J'espère que ce n'est rien. Et merci pour tes encouragements. | |
|
| |
biloulou
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : Brabant-Wallon Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Jeu 14 Sep 2006 - 10:49 | |
| Bonjour à toutes, Je me joins à vous qui êtes comme moi dans l'espoir d'un bébé :-) Voila, je me présente en vitesse : Moi (27), lui (30), un petit Louis de 13 mois (aujourd'hui c'est son moisniversaire). En essai bébé depuis mi-août. J'arrive en fin de cycle, mes ragnagnas sont non attendue pour ce week end, pour l'instant, aucun symptômes, juste quelques tiraillement dans le bas ventre aux alentours du J18 de ce cycle... Voila, je vous donne des nouvelles, en espérant qu'elles soient positives, début de semaine prochaine :-) Bonne chance à vous toutes, Nath. | |
|
| |
àtiredailes
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Jeu 14 Sep 2006 - 10:58 | |
| Bienvenue Nath On va se serrer les coudes, alors, car j'en suis à + 35 jours, ! ayant une groooooosse déception au cycle précédent, on attend, sans trop se monter la tête.... mias on attend quand même | |
|
| |
biloulou
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : Brabant-Wallon Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Jeu 14 Sep 2006 - 11:12 | |
| Se serrer les coudes, y'a que ca de vrai quand on est dans l'attente et l'incertitude à +35 normalement ca devrait être bon, enfin, ca depend comme sont tes cycles d'habitude... Mais c'est vrai que l'on est toujours plus prudent après une déception, après tout, on se protège et c'est bien raisonnable ! Moi je me force à ne pas courrir chercher un test à la pharmacie en face de mon boulot (eh oui, je suis au boulot là ), je suis seulement en fin de cycle, mais j'ai lu par ci par là dans certains forum que plusieurs futures mamans avaient faitr un test avant le J des ragnagnas et que plusieurs d'entre eux s'étaient révélés positifs ... Ouarf, quel effort ! Heureusement, venir discuter un peu par ici me change les idées .... | |
|
| |
Jen
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Jeu 14 Sep 2006 - 14:37 | |
| | |
|
| |
àtiredailes
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Jeu 14 Sep 2006 - 15:02 | |
| Oh oui, je pense qu'en fin de cycle, l'hormone est le plus souvent déjà détectable... Le problème, c'est que, dans ce cas là, en cas de test négatif, on a toujours le doute (et on rêve de retourner en acheter un ) Ici, ben, nous n'y croyons pas trop...je ne sens rien de rien, sauf (il me semble) des douleurs annonciatrices de règles Bon, j'ai également une crève géante qui fait que je suis fâââââtiguée, car dès que je m'allonge, j'étouffe ! J'ai l'ordonnance pour faire la prise de sang, mais on a décidé d'attendre la fin de la semaine prochaine.... Allez Nath, avec toi pour un résultat bientôt Merci jen | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Jeu 14 Sep 2006 - 16:48 | |
| atiredailes! Espérons que ca va marcher! Bienvenue biloulou! vi se serrer les coudes c'est mieux! Moi de mon côté pas grand chose de neuf j'ai pas réussi à repérer mes glaires ce cyle ci et là à mon avis je vais pas tarder à avoir mes règles vu la poussée d'acnée que je viens encore de me prendre! | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Jeu 14 Sep 2006 - 18:26 | |
| Moi j'ai toujours fait une PDS là pour PEtitou me suis amusée à acheter test pipi : et c'était négatif au bout du 3 è, j'étais déçue !!! Et puis j'étais certaine d'être enceinte, comme pour Arwen, donc j'ai repris mon habitude gardée avec elle que je n'aurai pas du quitter : faire une PDS.
Positive, mais j'étais enceinte de 10 jours à peine donc évidemment le test pipi ne l'avait pas detecté !! J'aurais pu attendre longtemps encore LOL | |
|
| |
biloulou
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Jeu 14 Sep 2006 - 20:47 | |
| Coucou les filles, Finalement, n'y tenant plus (et travaillant dans un hotpital), je me suis fait piqué une prise de sang par une collègue (toxoplasmose, CMV et..... HCG), j'ai pas pu m'en empêcher ! Peut etre que j'en saurai plus demain, je vous tiens au courant ! Pour l'instant, je suis assez zen, je n'en suis qu'à mon premier cycle s-d'essais après tout.... Pas mauvaise idée àtired'aile d'attendre la fin de ta crève pour ta prise de sang ! En tout cas, repose toi à fond , ce sera toujours ca de pris ! Et on sait jamais, ptet un beau +++++++++ très bientôt ! Bonne soirée et bonne nuit | |
|
| |
àtiredailes
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Jeu 14 Sep 2006 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Jen
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Jeu 14 Sep 2006 - 22:00 | |
| oui j'ai entendu parler aussi de tests d'ovulation, jmaias essayé. Là je suis pleine d eprojets, rien de tel pour s'occuper l'esprit Biloulou, tiens nous au courant Flav, bah on sait jamais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Jeu 14 Sep 2006 - 22:11 | |
| Coucou les filles bon courages à nos deux essayistes en cours ! moi pour ce mois-ci je suis hors course, reste à attendre la fin du mois pour le nouvel essai! Concernant les tests d'ovulation j'en ai parlé avec gygy qui ne voit pas ça de très bon oeil ! D'abord parque pour lui "c'est pas naturel" (il un peu raison là, non ) Ensuite parque que ça peut aider / favoriser des blocage psychologiques Il admet quand même que dans certains cas c'est bien utile, à condition d'avoir un suivi médical, de lui (le gygy) ou d'un généraliste ou une SF. J'avoue que je suis très d'accord avec lui ! (je sais si je vous avait dit, mais pendant ma grossesse il m'a "encouragée" en quelque sorte à ne pas faire d'amuisynthèse et de croire en la nature") comme souvent. Cependant, j'y pense sans cesse à ce fichu test, il coute entre 30 et 45 euros, se vend sans ordonnance en pharmacie, se présente sous forme de plusieurs tests à faire N jours de suite..... Des trucs assez contraignants et pas tout a fait "efficaces". Moi je vais attendre mon RV pour l'écho puis celui avec le professeur Frydman, je verrai bien ce qu'ils me disent ! bon, je vais me coucher, bonne nuit à toutes |
|
| |
delul
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Jeu 14 Sep 2006 - 22:37 | |
| Une copine m'en avait donné et ça n'a rien donné ça marche pour des nanas réglées à 28 jours régulières, moi c'était galère, j'ai vite repris ma bonne vieille habitude de la glaire Je précise : je suis tombée enceinte les deux fois au troisième cycle, et les deux premiers je n'arrivais plus à la repérer. En fait c'est un moment normal d'observation de soi, et puis au fur et à mesure, on repère et bingo !! Donc patience, observer votre corps et ça va viendre !!! J'y crois fort !! Allez les ++++++++++++++++++++++ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! | |
| |
|
| |
| j'veux un ti'bou! | |
|