| j'veux un ti'bou! | |
|
+39catharcy alice Alizee pimpilina Talane olganisa claudia zigote celine ingrid Plume weefrog Mathilde Ilek Sarah aimelyne josy Missty Pati Cécile Mélusine bagh Matrona biloulou kro delul pimoos Hinano boudasimboudette pegpeg Also & Co Akamiaou nana et sa poulette Jen Ghislaine Catherine conforama àtiredailes flav 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Jeu 24 Aoû 2006 - 22:03 | |
| - boudasimboudette a écrit:
mmmh mais t'es pas ta mère, quel est le rapport? je n'ai jamais entendu de problème héréditaire physiologique de set ordre
oublie les difficultés de ta mère, toi, tu es une autre personne. Et si tu faisait un bilan homéopathique ou naturopathique avant tout? On m'a dit plusieurs fois que comme ma mère avait eu des problèmes comme ca je risquais d'avoir les mêmes problèmes. en même temps c'est pas des gens qui y connaissent grand chose dans le corps humain donc en fait ce que tu me dis me rassure un peu! Sinon oui je suis déjà suivi en homéo mais pour l'instant ca ne donne guère de résultat. | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Jeu 24 Aoû 2006 - 22:05 | |
| Oui le bilan ostéo je vais le faire aussi. Zhom arrête pas de me le répéter. | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Jeu 24 Aoû 2006 - 22:07 | |
| Je précise que rien à voir !! Ma mère a eu des enfants tous les 5 ans, un mal fou à tomber enceinte, comme ses 3 autres soeurs, ben moi, je tombe enceinte au bout de 2 cycles donc cesse de te polluer la tête comme ça bon sang !!!
Et as tu observé la glaire cervicale de près ? J'ai aussi des cycles, irréguliers, mais plus près de 35 voire 40 jours et je n'ai jamais eu de souci avec l'observation de la glaire pour être enceinte rapidement. Je crois que si ça ne marche pas dans les 3 mois à venir avec l'observation de la glaire, un petit bilan s'impose en effet, tu seras fixée ! et monsieur aussi le bilan einh !!! | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Jeu 24 Aoû 2006 - 23:48 | |
| ma tante est tombée enceinte à 19 ans lors de son premier rapport sexuel, et par la suite, a eu 3 enfants très facilement, alors que ma cousine n'arrive pas à avoir de bébés... Je ne crois pas qu'il y ait de lien entre les difficultés de ta mère et les tienne... si ce n'est un lien psychique qu'il faudrait peut-être que tu exorcises Tu as parlé de ça avec ta maman? Peut-être as-tu besoin de règler ça avec ta mère avant de tomber enceinte Et puis, tu sais, pour tomber enceinte, la tête joue énormément, bien plus que le corps: combien de femmes que la médecine disaient stériles ont eu des enfants! Pour ma part, je suis tombée enceinte au moment où j'ai réussi à déconnecter, à me dire "ça viendra quand ça viendra, profitons des vacances". le premier cycle, je stressais, je regardais tous les signes, et bien sûr, je ne suis pas tombée enceinte (pourtant, j'avais tous els symptômes ). Alors, le deuxième cycle, je me suis donné des objectifs pour m'aider à penser à autre chose (que j'ai pas pu faire, du coup, puisque je suis tombée enceinte). | |
|
| |
flav
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Ven 25 Aoû 2006 - 8:12 | |
| Bon ce que vous me dites me rassure. Bonnes résolutions pour le mois de septembre : J'arrete le stress de ma mère (on a pas de bonnes relations toutes les deux on arrive pas à communiquer on parle jamais ensemble ) et puis je prends rdv pour vérifier que tout va bien de toute facon j'en ai bien pour 3 mois avant d'en avoir un. donc j'ai le temps de vérifier un peu mes glaires. | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Ven 25 Aoû 2006 - 9:50 | |
| Tu sais comment faire pour les glaires ?? Moi je ne m'ausculte pas einh ! Je regarde le fond de ma culotte et ça suffit ! BOn je suis peut être fontaine, mais bon lol En tout cas, c'est un très bon indicateur, bcp moins stressant que la tempé par ex car ça vient de ton corps, ça te permet de te raccorder à lui, car tu ne diriges rien dans cette observation, c'est lui qui se manifeste à toi, c'est une toute autre philosophie ... | |
|
| |
flav
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Ven 25 Aoû 2006 - 11:14 | |
| Oui j'ai réussi à le voir pour la première fois ce cycle-ci . j'étais contente c'est ptet aussi pour ca que j'y croyais fort pour cette fois j'avais bien repéré le truc! et normalement on avait fait ce qu'il faut pour Affaire à suivre! lol! | |
|
| |
Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Ven 25 Aoû 2006 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Ven 25 Aoû 2006 - 22:22 | |
| Flav,
je vois tout à fait ce que tu veux dire à propos de ce nouveau-né que tu as pris dans tes bras. Quand le couple d'amis dont nous sommes très proches et qui ont commencé à "essayer" en même temps que nous ont eu leur bébé, j'étais vraiment très contente pour eux, mais ça a aussi été un sale moment à passer... | |
|
| |
nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Ven 25 Aoû 2006 - 23:29 | |
| - Citation :
- J'arrete le stress de ma mère
C'est peu etre du au Pb de ta mere que toi tu as du mal à avoir un BB car moi ma mère a eu de gros soucis à nous avoir mon frere, ma soeur et moi. Et toute ma vie je me suis dit je serais pareil que ma mere 'aurais du mal à avoir des BB et malheureusement j'ai du avoir recours à une FIV du aux Pb que mon mari rencontrait à ce moment là. Plusieurs tentatives et je me disais c'est pas possible je n'aurais jamais de BB et il m'ont fait une FIV ICSI et là magnifique 8mois et demi plus tard mon p'tit bout d'amour était là. Donc moi je te dirais que c'est le bourage de crane que tu t'ai fais pendant toute les années qui te bloque. T'inquiète j'suis pareil mais tout ça pour te dire qu'il ne faut pas perdre espoir que c'est lemoment ou tu perd espoir que tu te dit que tu n'auras jamais d'enfant et que tu n'y pense plus que BINGO . BIZZZZZZZZZZZZZ et bon coucrage! | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Sam 26 Aoû 2006 - 9:50 | |
| Ma tante aussi ça a fait pour sa première fille, tout le tremblement soi disant fertilité psy, et puis 3 ans plus tard, elle a réessayé en se disant que ce serait pareil, et puis en 5 mois c'était parti !!! DOnc se méfier comme de la peste de tout ça... Si tu as réussi à observer la glaire, tu vas maintenant bien la repérer et donc ça marchera, sur sauf cas de stérilité avéré d'un coté ou de l'autre. Moi ça a mis 3 cycles, au 3è cycle c'était le bon pour mes deux enfants, la même chose ! | |
|
| |
conforama
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Sam 26 Aoû 2006 - 17:25 | |
| J'espère que ça vite venir, Flav ! Et pour les autres aussi, bien sur... Pour ma part, je suis super contente. Moi qui avait des cycles de 2 mois depuis 2 ans, mes cycles sont de nouveau de 1 mois ! La dernière fois, je n'y ai pas cru, je me suis dit que c'était sans doute le problème médical que j'ai eu (pour lequel nous avons stoppé les essais bébé cet été) qui m'avait chamboulée fin juillet, mais ce matin : mes règles ! J'ai jamais été si contente de les avoir Et comme par hasard, ces cycles de 2 mois, c'était quand j'allais pas trop bien, et ces cycles de 1 mois arrivent juste au moment où j'apprends que j'ai réussi mon concours de professeur des écoles, que j'ai enfin fini mes études et donc que je vais avoir un vrai boulot... Comme quoi, le mental joue vraiment, les filles. | |
|
| |
flav
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Sam 26 Aoû 2006 - 20:16 | |
| Oui j'espère aussi que ca ne va pas trop trainer! C'est cool pour toi ces cycles là! Vous allez pouvoir attaquer à fond en septembre! Moi je me concentre sur ma glaire à partir de maintenant! ( ca fait un peu gore de dire ca mais bon! ) | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Sam 26 Aoû 2006 - 21:06 | |
| Nous aussi, concentration sur la glaire cervicale... Cela donne "bonsoir Chérie, ta journée a été bonne" "J'ovule, c'est pour ce soir !!!!" Ben ouais, vous imaginez, j'ovule un soir où il est pas de garde, où on ne risque pas d'être dérangés par le téléphone si par chance il est là Bon, pour être surs de "cerner" cette ovulation, c'est aussi avant et après ! Bref, on va sortir de cette période exténués (par ailleurs, maison plein de monde !!!) Allez les filles, on va les avoir, nos gros ventres (et vomir comme Cath !!! ) | |
|
| |
Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Lun 28 Aoû 2006 - 10:33 | |
| Alors la glaire? bien cernée? vous m'avez fait rire, mais du coup, ben j'ai regardé voir ce que vous racontiez je comprends pas plus par contre, là deuxième partie de cycle et méga nausées, migraines, fatigue... le souci c'est que le mois passé c'était déjà comme ça, mais "juste" pour annoncer mes ragnas ça me fait le deuxième cycle complet depuis le rdc et pitjus, y en a qui ont eu ça aussi après avoir eu un bibou? J'ai l'impression de découvrir ce qu'est un cycle féminin | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Lun 28 Aoû 2006 - 13:57 | |
| Les nausées non mais migraines et fatigue oui... Je suis en plein dedans (mais chez moi ça a toujours été comme ça ou presque), j'attends mes règles d'un jour à l'autre puisque mon test samedi était négatif... Mais je suis tellement fatiguée que je me dis que de toute façon ce n'est pas sérieux d'envisager un troisième maintenant... | |
|
| |
Jen
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Mar 29 Aoû 2006 - 9:29 | |
| tu es sûre que le test n'était pas trop tôt? j'espère que ça ne sera pas comme ça tout le temps la migraine pour un bb, ça passe, mais pour rien lol Alors les filles, z'en êtes où? | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Mar 29 Aoû 2006 - 9:57 | |
| Non non le test n'était pas trop tôt, d'ailleurs j'ai eu mes règles ce matin... Je vais tout à l'heure chez mon doc pour chercher l'ordonnance pour un sterilet. Donc fini les essais pour moi dans l'immédiat...
Bonne chance à vous! | |
|
| |
Jen
| |
| |
flav
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Mar 29 Aoû 2006 - 10:57 | |
| Dommage Also Bon en attendant courage pour trouver ou poser ta ptite tribu! Bah moi de mon côté rien de neuf je commence la période guetter mes glaires! Et vous les filles? | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| |
| |
Jen
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Mer 30 Aoû 2006 - 8:37 | |
| moi encore qq jours aussi, d'ici 2-3 jours je devrais être fixée | |
|
| |
àtiredailes
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Mer 30 Aoû 2006 - 21:47 | |
| | |
|
| |
flav
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Lun 4 Sep 2006 - 10:58 | |
| | |
|
| |
nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! Lun 4 Sep 2006 - 11:13 | |
| Oui alors alors??????????????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'veux un ti'bou! | |
| |
|
| |
| j'veux un ti'bou! | |
|