Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

j'veux un ti'bou!

+39
catharcy
alice
Alizee
pimpilina
Talane
olganisa
claudia
zigote
celine
ingrid
Plume
weefrog
Mathilde
Ilek
Sarah
aimelyne
josy
Missty
Pati
Cécile
Mélusine
bagh
Matrona
biloulou
kro
delul
pimoos
Hinano
boudasimboudette
pegpeg
Also & Co
Akamiaou
nana et sa poulette
Jen
Ghislaine
Catherine
conforama
àtiredailes
flav
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
biloulou

biloulou

j'veux un ti'bou! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 8 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 10:01

Coucou les filles, je passe en coup de vent prendre de vos nouvelles... et vous encourager ! pom-pom girl

Confo, en effet, ce pourrait bien être la nidation, ca collerait au niveau des dates en tout cas, allez, je croise les doigts prière pour toi et pour nana qui a l'air d'être dans la même situation.

Kathy, courage et patience (facile à dire hein ?), samedi approche à grands pas... banane

Flav, ouaw, 40j, ca fait beaucoup !! Mais tentons de voir le positif de la chose, t'es emm... par tes ragnagnas qu'une fois sur deux mdr , lol, faut toujours être positive !!! Même si je comprend ton impatience !! fleur bleue

De mon côté, ben on en est toujours aux trvaux pratiques puisque je suis sensée ovuler aux alentours du 01/10... en même temps, je n'arrive jamais à "sentir" l'ovulation, et je n'ai pas envie de commencer a prendre ma tempiote ni étudier ma glaire (passke zhom supporte pas ce "psychottage" because un histoire d'ex complètement fêlée !!) arf, quand le passé influence le présent,... quelle horreur... marteau

Sinon, niveau moral, ca va bof, je pense pas vous avoir raconté mon histoire en détails, mais il se trouve que mon mari a perdu son frère de 26 ans dans un sale accident au mois de février.... ca le mine énormément, même s'il n'en parle pas...
Hier, c'était la première audience au tribunal pour le procès concernant cet accident (en fait mon beauf a été fauché par une voiture sur le bord de la route) et émotionellement, c'est pas évident à vivre... le procès a été reporté à dans 4 mois parce que la partie adverse a demandé une contre-expertise.... pffff.... ange

'Fin voila ou en en est ce mois ci, je pense à vous toutes qui êtes dans l'attente et vous souhaite de beaux +++++++++++++ sur vos test, écho et prises de sang, courage !!! trefle trefle trefle

Bisous, bisou

arc en ciel Nath. arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 8 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 10:11

Youtch! Biloulou, situation oh combien douloureuse... confus
J'espère que le procès l'aidera un peu à accepter les choses, surtout si le chauffard est bien puni (bien que cela ne soit jamais assez quand on perd un être cher...)

Concernant le fait d'observer la glaire, tu n'es pas obligée de t'étendre sur le sujet avec ton mari (petit truc de femme), et ce n'est pas de l'exploration non plus...du moins dans mon cas, c'est lors d'un pipi que je notais d'un coup que j'avais une glaire abondante, pis qu'elle se modifiait jusqu'à ressembler au blanc d'oeuf...

Pour toutes les filles en attente (et il y a là de vraies raisons d'avoir de l'espoir), trefle trefle trefle trefle trefle bisou
Jen

Jen

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 8 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 10:52

trefle trefle trefle pour avoir des bonnes nouvelles Wink

Biloulou fleurs pour ton mari, la situation doit être effectivement émotionnellement très dure pour lui.

Moi, ai-je ovulé, vais ovluer??? j'en sais rien (vraiment la glaire j'y arrive pas chut loll) ... en tous cas, mon mari a une prémonition Shocked mdr et moi des douleurs dans les ovaires (les deux): des tits pics fulgurants, qui font bien mal, mais maxi 2 secondes. Enfin je me pose pas de questions, je laisse venir et on verra bien dans 15 jours chinois
flav

flav

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 8 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 11:19

ouais ne nous posons pas trop de questions! après on psychote trop! Rolling Eyes Very Happy
bon bah moi finalement j'ai eu mes règles hier soir juste avant de me coucher j'les attendais plus! par contre la nuit a été moins drole à partir de 2h plus moyen de dormir tellement j'avais mal dans le bas du ventre. à 3h n'en pouvant plus j'ai pris du paracétamol mais le temps que ca fasse de l'effet j'ai jonglé jusqu'à 3h30 après ca a commencé à se calmer et finalement la douleur s'est transformé en grosse envie de vomir et à 4h bah ...voilà quoi. burp malade
C'est la première fois que j'ai autant mal pour mes règles et au point d'en vomir! c'est ouf je trouve! Shocked ca vous est déjà arrivé? chut

Sinon voyons le bon coté des choses je vais enfin tester la mooncup! Smile
conforama

conforama

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 8 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 13:18

Oh, zut, Flav, c'est raté pour cette fois. Ca m'est jamais arrivé de vomir à cause des règles.

trefle trefle

Avec tous ces trèfles à 4 feuilles, on va bien finir par y arriver !

Hé, la cigogne, en dessous, t'arrêtes de raconter des conneries ? Je suis à J35, nan mé ho !
Jen

Jen

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 8 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 13:42

Zut alors Flav . Pour la prochaine fois Very Happy
Oui, moi ça m'est arrivé, pas de vomir, mais d'avoir des sérieuses nausées Wink bisou
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 8 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 16:54

Biloulou, je suis désolée pour ton mari et ton beau-frère, je ne peux même pas imaginer. Sad

Flav, ne désespère pas, ça veux juste dire que vous avez encore des travaux pratiques en vue. Et il y a plus désagréable... Wink

Bonne chance à toutes et courage !

trefle trefle trefle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 8 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 17:34

Flav, ce sera pour la porchaine, on y crois et on corise les doigts!

Conforama
Je dois faire une écho pour vérifier si je n'ai pas de nouveaux kystes et de l'endométriose qui s'est installée. J'ai ensuite rendez-vous avec le merveilleux professeur Frydman (le 5 à 16h!).

De toutes manières nous allons repousser nos désirs de bébé de quelques mois. Nous venons d'avoir confirmation de l'hépatite A de mon mari. Il s'en sort bien, mais il est HS, 11kg de perdus, aucune force, une fatigue que je n'ai jamais vue... Voilà dans tout ça il n'est pas prudent de faire un bb. On attendra que ses examens sanguins soient corrects.

bon, bises et bon courage à celles qui attendent encore!
conforama

conforama

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 8 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 17:47

Rhooo, tout le monde n'a que des mauvaises nouvelles... Sad
J'espère que ton homme va vite se remettre, 11kg de moins, il doit être crevé.
J'avais vu que tu devais voir un professeur, mais j'avais pas bien compris pourquoi
trefle trefle trefle trefle trefle
bagh

bagh

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 8 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 17:59

on dira que ça aurait pu être pire... trefle

bon courage, et reposez-vous bien ! être en forme pour repartir dans vos beaux projets I love you Smile
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 8 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:09

Vouiii, différer un bb de quelques mois, ce n'est pas grave si, pendant ces mois, ton mari se retape, tu fais tes examens, et qu'il y a plein d'amour dans votre p'tite famille coeurs

fleurs
flav

flav

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 8 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:15

voui c'est sur c'est pas drole. On est très fort avec vous en tout cas! trefle bisou
Jen

Jen

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 8 EmptyVen 29 Sep 2006 - 8:39

bisou bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 8 EmptyVen 29 Sep 2006 - 10:48

merci les filles, zetes trop mimi, ça remonte le moral ! coeurs coeurs coeurs

maintenant j'attends demain pour un premier bilan, puis jeudi avec le doc pour en savoir plus !.
Si ça se trouve j'ai rien et il va juste me donner des trucs pour aider l'ovulation (vu que je n'ai qu'un demi ovaire qui peut marcher... et quand il veut !), au pire je me retape une petite opération et dans 4 ou 5 mois un bibou dans mon bidon !

J'envisage même pas que l'on doive penser à nouveau une FIV, pour Wayra on s'était fait à l'idée et quand on a du faire les examens et ben ! mademoiselle était déjà dans mon bidon!

Je croise les doigts et banane pom-pom girl pour ça trefle

Je vous souhaite aussi bon courage
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 8 EmptyVen 29 Sep 2006 - 11:19

On croise les doigts avec toi et en pensant, la photo de ta fille me fait craquer à chaque fois...
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 8 EmptyVen 29 Sep 2006 - 13:52

bisou trefle bisou à toutes !
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 8 EmptyVen 29 Sep 2006 - 17:33

Tous les doigts sont croisés ! trefle trefle trefle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 8 EmptyVen 29 Sep 2006 - 17:47

merci, merci
Et si tu la vouais en vrai Also, tu craquerai encore plus!
Ce matin elle m'a fait un calin chez la nounou et elle m'a dit "c'est bon les calins maman"
j'ai versé ma petite larme coeurs
conforama

conforama

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 8 EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:37

Bon, ben j'ai mes règles... raté !

On fera mieux la prochaine fois !
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 8 EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:38

Oui, partie remise! et on ne se démoralise pas!!!
Jen

Jen

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 8 EmptyMar 3 Oct 2006 - 8:28

Wink trefle trefle Le mois d'octobre sera chaud Wink trefle trefle
flav

flav

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 8 EmptyMar 3 Oct 2006 - 9:07

Jen a écrit:
Wink trefle trefle Le mois d'octobre sera chaud Wink trefle trefle

carrément!!! Laughing Laughing Laughing banane j'veux un ti'bou! - Page 8 Biggrin allez les filles! mdr
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 8 EmptyMar 3 Oct 2006 - 13:58

Moi je vais voir Jeudi j'ai un RV pour une PDS mais aujourd'hui j'ai fait un test pipi et negatif mais bon j'ai un petit espoir je me dit que c'est peu etre trop tot.
On verra bien.
Jen

Jen

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 8 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:51

trefle trefle trefle trefle pour toi Wink

moi j'attends encore quelques jours (je me retiens mais bon Rolling Eyes ) Wink
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 8 EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:46

Merci on verra!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 8 Empty

j'veux un ti'bou!
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant