Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Croiser les doigts...

+15
pegpeg
Babka
Mélusine
kro
Fofibou
Ghislaine
Plume
céline30
clydwen
lunateca
Cécile
boudasimboudette
flav
Catherine
àtiredailes
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
àtiredailes

àtiredailes

Croiser les doigts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croiser les doigts...   Croiser les doigts... - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 9:24

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!!!!!!! à la tienne ! Félicitations Catherine !!!!! banane banane banane fleur bleue fleur bleue fleur bleue fleur bleue arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel

Par contre, j'peux pas être ton tandem Sad , parce que chez moi, c'est sur, c'est pas bon Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .
Toujours rien, mais la prise de sang a parlé Sad
C'est ralant, j'suis à + 38 jours ce matin, des seins comme des obus, mais avec un ventre vide.....

Allez, pas grave, je m'en vas rejoindre le clan de celles qui attendent d'attendre, comme Kathy, si tu veux bien de moi...

Pour toi Catherine, tu as mission de nous raconter Toute la grossesse, pour qu'on profite un peu avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav

MessageSujet: Re: Croiser les doigts...   Croiser les doigts... - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 9:26

Zut alors. confus

Oui je connais ce sentiment c'est vraiment très rageant. Evil or Very Mad

Courage ca va venir. bisou
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: Croiser les doigts...   Croiser les doigts... - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 9:26

arc en ciel fleurs pom-pom girl arc en ciel fleurs pom-pom girl arc en ciel fleurs pom-pom girl arc en ciel fleurs pom-pom girl arc en ciel fleurs pom-pom girl arc en ciel fleurs pom-pom girl

Et pis c'est peut être des jumeaux !! cigogne fille cigogne garçon rit jaune
Fofibou

Fofibou

MessageSujet: Re: Croiser les doigts...   Croiser les doigts... - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 9:43

Wouahh !!!!

Génial ! bravo bravo bravo

Atiredailes, je suis désolée de cette déception. C'était très dur pour moi à chaque fois ces fins de cycle plein d'espérance qui se finissaient mal, même si j'ai eu la chance de n'avoir pas à en subir trop.

Bon courage à toi.

Gros bisous à toutes les 2 et à la tienne ! chez Cath !
http://fofibou.free.fr
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Croiser les doigts...   Croiser les doigts... - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 9:56

àtiredailes, tes cycles sont anarchiques d'habitude??? parceque les seins comme des obus, moi ça m'interpelle chut tant que tu n'auras pas eu tes règles, j'y crois toujours! (sauf si tu préfères que je te foute la paix Embarassed ) tu as peut-être un taux d'HCG très bas...

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
pegpeg

pegpeg

MessageSujet: Re: Croiser les doigts...   Croiser les doigts... - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 10:19

Félicitations Cath banane bravo banane
http://www.tumbebe.co.uk
Mélusine

Mélusine

MessageSujet: Re: Croiser les doigts...   Croiser les doigts... - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 10:37

Waouhhh félicitations Catherine !!!

Bon courage pour les autres, ça va venir, on est avec vous !
céline30

MessageSujet: Re: Croiser les doigts...   Croiser les doigts... - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 10:45

Yessssssssssssss félicitations Catherine!!Youhouuuuuu!!!!!!!
Atiredailes, rien n'est perdu au contraire si tjrs pas de régles!!!!!!!!
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: Croiser les doigts...   Croiser les doigts... - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 13:59

Cycles plus ou moins longs, oui, de 24 jours à 34 jours, oui, mais au delà ?????
Est ce que je fais un blocage psychologique extra-terrestre

Parce que là, à la pds, le taux, il est de zéro pointé Sad .

Je pense vraiment que c'est fichu, mais ce sera pour un prochain cycle fleur bleue

En fait, cette impatience vient du fait que l'on désires à fond bb 2 (cela vous l'aviez compris !), qu'il y a peu de temps que suite aux traitements de Chéri, on a le feu vert du corps médical, et que je voudrais (pas ch.... la fille) ne pas être en fin de grossesse dans l'été, car je suis constamment une marmite en ébullition Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon, c'est pas l'tout, ça, mais chez toi, Catherine, comment elle est reçue, cette nouvelle ??? (que ressent ton mari, est ce que Jo peut avoir déjà ressenti une différence au niveau du goût du lait ???)

Je te l'ai dit, on veut TOUT savoir !
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Croiser les doigts...   Croiser les doigts... - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:08

Bon, j'en démords pas, tant que tu n'as pas tes règles, j'y crois encore tire la langue prière trefle arc en ciel soleil

Et je te comprends: j'ai accouché un 1er et un 31 août et c'est vraiment pénible les chaleurs en fin de grossesse marteau

Mon chéri est très content que ce soit arrivé "accidentellement" (tu parles! monsieur avait "oublié" de mettre une capote! Laughing ) et pas programmé Croiser les doigts... - Page 3 Biggrin en plus j'ai fait le test hier et c'était son anniversaire! à la tienne ! Croiser les doigts... - Page 3 Biggrin

Jo est super collante depuis quelques jours, très râleuse aussi... chut

J'ai décidé de la sevrer de nuit pour la transférer progressivement dans la chambre de sa soeur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croiser les doigts...   Croiser les doigts... - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:30

Trop cool Cath ! banane pom-pom girl fleurs
Je suis contente pour toi

Moi pas pour cette fois, les reds ont dépabrqué lundi, encore avec 2 jours d'avance.
Depuis janvier (arrêt pillule) j'avais toujours eu des cycles de 28 j pile et là ça fait 26....

àtiredailes; ok si tu veux faire chemein ensemble, on se donnera du courage mutuellement! pom-pom girl
Comme toi, j'aimerai pas arriver à une fin de grossesse en été, chuis chiante aussi Croiser les doigts... - Page 3 Biggrin ....

Bon, le truc qui me tracasse, enfin, c'est pas le bon mot, quoique euh
c'est que les prochains essais vont tomber chez mes parents et, ça me met un peu mal à l'aise... Embarassed
Peut-être comme m'avait dit ma meilleure ami, notre asticot (on l'appelle déjà comme ça Smile ) tient à être conçu dans le pays de sa mamôn!

en route pour des nouvelles aventures,
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: Croiser les doigts...   Croiser les doigts... - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 17:35

rhoooooooooooooooooooooooo!

félicitations m'dame!

dis donc ça se reproduit à tous va chez les extra-terrestre

je te souhaite une merveilleuse grossesse bisou
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Croiser les doigts...   Croiser les doigts... - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:41

soleil fleur bleue COOL !! fleur bleue soleil

bravo cath, t'es une rapide! banane bravo banane bravo
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: Croiser les doigts...   Croiser les doigts... - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:04

A y est, Cath, c'est définitif, tu vas faire cavalier seul Smile
Ben voui, j'ai ressorti mon attirail de combat (forcément, quand je reprends le boulot, et que je bosse en terrain découvert avec mon troupeau de collègues masculins marteau marteau )

J'ai appelé médecin-adoré, il pense qu'il y a eu un problème lors de la nidation. Pour lui, il y a probablement eu quelque chose, il dit que l'on n'arrive pas à presque 40 jours sans raison...et il a dit aussi que le taux de bét HEG ne signifie effectivement pas tout, car l'hormone est émise par le trophoblaste, et si celui ci met un peu plus de temps à s'implanter, l'hormone ne marque pas...

Sauf que là, avec les chutes du Niagara, pô de doutes....
Bon, on va reprendre d'ici quelques jours nos travaux pratiques appliqués!! Comme Kathy !!! mais chez nous !!!!!

Je trouve vraiment extra, Catherine, que ton époux et moi ayiez fait passer ce désir d'enfant (car c'était pô vraiment un erreur, hein, vous zavez laissé faire la nature fleur bleue ) par dessus les détails d'organisation (construction maison et compagnie !)

Halala, petite Jo se doute certainement déjà de quelque chose !!!!! bravo bravo
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Croiser les doigts...   Croiser les doigts... - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:12

ma poulette euh bon, allez, un petit mois de décalage, c'est un joli tandem quand même! arc en ciel imagines un tandem de 30 mètres de long sur la digue à Ostende, ben c'est nous! Croiser les doigts... - Page 3 Biggrin

je croise les doigts pour toi trefle prière trefle prière trefle prière trefle prière trefle prière trefle prière trefle prière trefle prière trefle prière

soleil fleur bleue arc en ciel fleurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croiser les doigts...   Croiser les doigts... - Page 3 Empty

Croiser les doigts...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3