| Croiser les doigts... | |
|
+15pegpeg Babka Mélusine kro Fofibou Ghislaine Plume céline30 clydwen lunateca Cécile boudasimboudette flav Catherine àtiredailes 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Croiser les doigts... Mer 9 Aoû 2006 - 9:24 | |
| Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!!!!!!! Félicitations Catherine !!!!! Par contre, j'peux pas être ton tandem , parce que chez moi, c'est sur, c'est pas bon . Toujours rien, mais la prise de sang a parlé C'est ralant, j'suis à + 38 jours ce matin, des seins comme des obus, mais avec un ventre vide..... Allez, pas grave, je m'en vas rejoindre le clan de celles qui attendent d'attendre, comme Kathy, si tu veux bien de moi... Pour toi Catherine, tu as mission de nous raconter Toute la grossesse, pour qu'on profite un peu avec toi | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Croiser les doigts... Mer 9 Aoû 2006 - 9:26 | |
| Zut alors. Oui je connais ce sentiment c'est vraiment très rageant. Courage ca va venir. | |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Croiser les doigts... Mer 9 Aoû 2006 - 9:26 | |
| | |
|
| |
Fofibou
Nombre de messages : 2834 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Croiser les doigts... Mer 9 Aoû 2006 - 9:43 | |
| Wouahh !!!! Génial ! Atiredailes, je suis désolée de cette déception. C'était très dur pour moi à chaque fois ces fins de cycle plein d'espérance qui se finissaient mal, même si j'ai eu la chance de n'avoir pas à en subir trop. Bon courage à toi. Gros bisous à toutes les 2 et chez Cath ! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Croiser les doigts... Mer 9 Aoû 2006 - 9:56 | |
| | |
|
| |
pegpeg
Nombre de messages : 2256 Age : 47 Localisation : oxford Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Croiser les doigts... Mer 9 Aoû 2006 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 3701 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Croiser les doigts... Mer 9 Aoû 2006 - 10:37 | |
| Waouhhh félicitations Catherine !!!
Bon courage pour les autres, ça va venir, on est avec vous ! | |
|
| |
céline30
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : nîmes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Croiser les doigts... Mer 9 Aoû 2006 - 10:45 | |
| Yessssssssssssss félicitations Catherine!!Youhouuuuuu!!!!!!! Atiredailes, rien n'est perdu au contraire si tjrs pas de régles!!!!!!!! | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Croiser les doigts... Mer 9 Aoû 2006 - 13:59 | |
| Cycles plus ou moins longs, oui, de 24 jours à 34 jours, oui, mais au delà ????? Est ce que je fais un blocage psychologique Parce que là, à la pds, le taux, il est de zéro pointé . Je pense vraiment que c'est fichu, mais ce sera pour un prochain cycle En fait, cette impatience vient du fait que l'on désires à fond bb 2 (cela vous l'aviez compris !), qu'il y a peu de temps que suite aux traitements de Chéri, on a le feu vert du corps médical, et que je voudrais (pas ch.... la fille) ne pas être en fin de grossesse dans l'été, car je suis constamment une marmite en ébullition Bon, c'est pas l'tout, ça, mais chez toi, Catherine, comment elle est reçue, cette nouvelle ??? (que ressent ton mari, est ce que Jo peut avoir déjà ressenti une différence au niveau du goût du lait ???) Je te l'ai dit, on veut TOUT savoir ! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Croiser les doigts... Mer 9 Aoû 2006 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croiser les doigts... Mer 9 Aoû 2006 - 14:30 | |
| Trop cool Cath ! Je suis contente pour toi Moi pas pour cette fois, les reds ont dépabrqué lundi, encore avec 2 jours d'avance. Depuis janvier (arrêt pillule) j'avais toujours eu des cycles de 28 j pile et là ça fait 26.... àtiredailes; ok si tu veux faire chemein ensemble, on se donnera du courage mutuellement! Comme toi, j'aimerai pas arriver à une fin de grossesse en été, chuis chiante aussi .... Bon, le truc qui me tracasse, enfin, c'est pas le bon mot, quoique c'est que les prochains essais vont tomber chez mes parents et, ça me met un peu mal à l'aise... Peut-être comme m'avait dit ma meilleure ami, notre asticot (on l'appelle déjà comme ça ) tient à être conçu dans le pays de sa mamôn! en route pour des nouvelles aventures, |
|
| |
pimoos
Nombre de messages : 2796 Age : 45 Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Croiser les doigts... Mer 9 Aoû 2006 - 17:35 | |
| rhoooooooooooooooooooooooo! félicitations m'dame! dis donc ça se reproduit à tous va chez les je te souhaite une merveilleuse grossesse | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: Croiser les doigts... Mer 9 Aoû 2006 - 22:41 | |
| | |
|
| |
àtiredailes
| Sujet: Re: Croiser les doigts... Jeu 10 Aoû 2006 - 21:04 | |
| A y est, Cath, c'est définitif, tu vas faire cavalier seul Ben voui, j'ai ressorti mon attirail de combat (forcément, quand je reprends le boulot, et que je bosse en terrain découvert avec mon troupeau de collègues masculins ) J'ai appelé médecin-adoré, il pense qu'il y a eu un problème lors de la nidation. Pour lui, il y a probablement eu quelque chose, il dit que l'on n'arrive pas à presque 40 jours sans raison...et il a dit aussi que le taux de bét HEG ne signifie effectivement pas tout, car l'hormone est émise par le trophoblaste, et si celui ci met un peu plus de temps à s'implanter, l'hormone ne marque pas... Sauf que là, avec les chutes du Niagara, pô de doutes.... Bon, on va reprendre d'ici quelques jours nos travaux pratiques appliqués!! Comme Kathy !!! mais chez nous !!!!! Je trouve vraiment extra, Catherine, que ton époux et moi ayiez fait passer ce désir d'enfant (car c'était pô vraiment un erreur, hein, vous zavez laissé faire la nature ) par dessus les détails d'organisation (construction maison et compagnie !) Halala, petite Jo se doute certainement déjà de quelque chose !!!!! | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: Croiser les doigts... Jeu 10 Aoû 2006 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croiser les doigts... | |
| |
|
| |
| Croiser les doigts... | |
|