Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Croisez tous vos doigts disponibles !

+8
kro
Ilek
nana et sa poulette
flav
razpilou
Sarah
àtiredailes
Automne
12 participants
AuteurMessage
Automne

Automne

Croisez tous vos doigts disponibles ! Empty
MessageSujet: Croisez tous vos doigts disponibles !   Croisez tous vos doigts disponibles ! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 10:10

Coucou

Hier nous avons visitez un appart super chouette.
C'est un T3 à une rue de notre appart actuelle.

Il est assez grand, deux balcons, deux chambres, des placards et une cave coeurs une jolie cuisine et une salle de bain avec une TROP belle baignoire sabot ! Je suis amoureuse !

Il y a même une grande cour commune, très conviviale. C'est calme, sain ... et pour le moment pas cher !

La collègue de boulot de Wally qui nous a fait visiter (elle à acheter l'appart au dessus) va contacté la proprio histoire de voir si on peut éviter l'agence immo. Le seul point négatif c'est qu'on va certainement avoir 2 mois de loyer double Rolling Eyes ...

Mais bon ça vault le coup.
Elle appelle aujourd'hui ou demain. J'èspere qu'elle dira oui en augmentant peu (voir pas mais fô pas rever) le loyer.

Croisez les doigts pour moi : je veux déménager ! prière
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: Croisez tous vos doigts disponibles !   Croisez tous vos doigts disponibles ! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 10:49

trefle trefle trefle
trefle trefle trefle
trefle trefle trefle
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: Croisez tous vos doigts disponibles !   Croisez tous vos doigts disponibles ! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:04

Doigts croisés! trefle
http://letempsdetre.skynetblogs.be
razpilou

razpilou

MessageSujet: Re: Croisez tous vos doigts disponibles !   Croisez tous vos doigts disponibles ! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:11

trefle trefle

Wink
flav

flav

MessageSujet: Re: Croisez tous vos doigts disponibles !   Croisez tous vos doigts disponibles ! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:43

On y croit! trefle
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: Croisez tous vos doigts disponibles !   Croisez tous vos doigts disponibles ! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:04

C'est de la location ou de l'achat ?
Parce que tu dis que tu auras le loyer double mais que l'autre personne au dessus a achetée.
C'est une location vente peu etre?

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: Croisez tous vos doigts disponibles !   Croisez tous vos doigts disponibles ! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 17:47

trefle trefle trefle
http://www.joycenfun.gr
Automne

Automne

MessageSujet: Re: Croisez tous vos doigts disponibles !   Croisez tous vos doigts disponibles ! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:46

Nana, la personne qui loue en ce moment à acheter l'appart du dessus. Celui là est en location. Et comme il y a un préavis de trois mois et qu'il est dispo fin juillet on aurais double loyer en aout/septembre.
Automne

Automne

MessageSujet: Re: Croisez tous vos doigts disponibles !   Croisez tous vos doigts disponibles ! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:46

Merciiiiiiiiii pour vos trèfles !!!
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Croisez tous vos doigts disponibles !   Croisez tous vos doigts disponibles ! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:18

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle

Tu nous diras quand tu auras la réponse!

Ceci dit, je n veux pas te porter la poisse, mais quand même, je crois que la proprio a tout intéret à accepter: pour elle aussi, c'est chiant et cher de passer par une agence. Là, elle reloue direct son appart sans avoir rien à faire, c'est tout benef pour elle!
1air2rien

1air2rien

MessageSujet: Re: Croisez tous vos doigts disponibles !   Croisez tous vos doigts disponibles ! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:32

trefle
http://1air2rien.canalblog.com/
Automne

Automne

MessageSujet: Re: Croisez tous vos doigts disponibles !   Croisez tous vos doigts disponibles ! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 22:33

Oui je pense aussi ...
Puis bon j'ai un CDI (depuis pas longtemps certes ! lol) et c'est clair que par les temps qui cours ça joue pour nous, mon copain bosse aussi (intermitant).

J'espère avoir une bonne nouvelle demain ...
pimpilina

pimpilina

MessageSujet: Re: Croisez tous vos doigts disponibles !   Croisez tous vos doigts disponibles ! EmptyVen 13 Juin 2008 - 0:35

trefle
Automne

Automne

MessageSujet: Re: Croisez tous vos doigts disponibles !   Croisez tous vos doigts disponibles ! EmptyJeu 19 Juin 2008 - 22:44

Alors on va devoir passer par l'agence, mais on a toutes nos chances ! De plus ... on aura pas de double loyer !!! Mon chéri est "muter" à Barcelone :p (pratique l'entreprise familiale).

Je vous tiens au jus
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Croisez tous vos doigts disponibles !   Croisez tous vos doigts disponibles ! EmptyJeu 19 Juin 2008 - 22:47

trefle trefle trefle trefle
Automne

Automne

MessageSujet: Re: Croisez tous vos doigts disponibles !   Croisez tous vos doigts disponibles ! EmptyVen 27 Juin 2008 - 10:19

On monte enfin le dossier et normalement l'appart est bloquer pour nous ! J'espère que tout va bien ce passer, on cerve de chaud dans notre petit appart et hier une de nos chattes à sauté par la fenêtre (du premier je vous rassure) pour allez mettre une trempe à un autre chat rit jaune

Je veux changer de maison j'en peut plus de vivre dans un placard Sad
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Croisez tous vos doigts disponibles !   Croisez tous vos doigts disponibles ! EmptyVen 27 Juin 2008 - 15:09

cool! bravo C'est une bonne nouvelle! soleil
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: Croisez tous vos doigts disponibles !   Croisez tous vos doigts disponibles ! EmptyVen 27 Juin 2008 - 21:28

banane
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Croisez tous vos doigts disponibles !   Croisez tous vos doigts disponibles ! EmptyVen 27 Juin 2008 - 21:49

bravo
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: Croisez tous vos doigts disponibles !   Croisez tous vos doigts disponibles ! EmptySam 28 Juin 2008 - 12:09

à la tienne ! pom-pom girl à la tienne ! pom-pom girl
banane banane banane banane banane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croisez tous vos doigts disponibles !   Croisez tous vos doigts disponibles ! Empty

Croisez tous vos doigts disponibles !
Page 1 sur 1