| Où s'arrète notre droit de choisir? | |
|
+7Jen 1air2rien nana et sa poulette boudasimboudette kro Cécile Catherine 11 participants |
|
Où s'arrète votre droit de choisir? | Là où tous mes besoins sont comblés, tant pis si sa empiète sur ceux de mon enfant | | 0% | [ 0 ] | Là où commence les besoins de mon enfant, tant pis si ça empiéte sur les miens | | 27% | [ 4 ] | Mes droits? c'est quoi ça? mon enfant passe avant tout! | | 0% | [ 0 ] | Mon enfant aura des droits quand il sera parent à son tour! | | 0% | [ 0 ] | Je m'efforce de trouver un compromis et de faire passer le besoin le plus important en premier | | 73% | [ 11 ] | C'est quoi cette question de ouf?! un biberon ou le sein c'est pareil hein! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kro modo
| |
| |
sona
| Sujet: Re: Où s'arrète notre droit de choisir? Ven 4 Aoû 2006 - 23:20 | |
| | |
|
| |
nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Où s'arrète notre droit de choisir? Ven 4 Aoû 2006 - 23:59 | |
| GENIAL PIMOOS!!!!!!!!! - Citation :
- si vs connaissez des amis, copines, connaissances qui n'allaitent pas, vs leur avez demandé pourquoi, qu'est-ce que vs dites (à part rien comme moi ) ?
Bah tu sais quand tu as des filles qui sont tellement butées qui te sortent des conneries à propos de l'allaitement plus grosses qu'un efelant et que tu as beau leur expliquer par A+B que non c'est pas comme ça et qu'elle sont tellement ds leur tripe biberon et tout et tout. Que je crois qu'on ne peux plus rien pour elles qu'elle non plus qu'à rester con..... à vie. PS: peu etre que je suis mechante mais moi ça m'enerve les personnes comme ça! Encore bravo PIMOOS | |
|
| |
Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Où s'arrète notre droit de choisir? Sam 5 Aoû 2006 - 8:32 | |
| Moi je ne dis rien non plus sauf si on me pose des questions... c'est con mais j'ai déjà l'impression d'être tellement différente par moment que j'ai pas toujours envie d'en rajouter et de me retrouver totalement à la marge Par contre si on me demande, j'y vais !!! | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: Où s'arrète notre droit de choisir? Sam 5 Aoû 2006 - 10:13 | |
| pareil: je pense que les personnes qui ne posent pas de question ne sont pas encore "mûres" pour ça, donc je ne dis rien (sauf si je les vois tourner autour du pot sans oser poser de questions ). Par contre, celles qui posent des questions, je pense qu'elles ont l'esprit ouvert et envie de savoir, donc là, j'explique, je réponds. | |
|
| |
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Où s'arrète notre droit de choisir? Sam 5 Aoû 2006 - 15:44 | |
| sona : Moi j'aime bien poser des questions "innocentes" Montrer l'exemple, expliquer à quel point c'est pratique, ce genre de trucs Refiler des bouquins aussi (sorry je répondrai à ton MP quand plus de temps, là je survole rapidement le tout pendant la sieste du petit loup) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où s'arrète notre droit de choisir? | |
| |
|
| |
| Où s'arrète notre droit de choisir? | |
|