Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

J'vous ai même pas dit!

+7
Mélusine
Catherine
àtiredailes
mamanwinnie
lunateca
Also & Co
Hinano
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hinano

Hinano

J'vous ai même pas dit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'vous ai même pas dit!   J'vous ai même pas dit! - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:44

Eh beh, la RP est battue à plates coutures...
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: J'vous ai même pas dit!   J'vous ai même pas dit! - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:44

J'ai honte de vous dire le prix du terrain que nous avons acheté en même temps que la maison pour le jour où on se lancera dans notre maison ossature bois bioclimatique....

Pour 2000 m², plat, en pleine nature (mais constructible J'vous ai même pas dit! - Page 2 Biggrin ), avec une arrivée d'eau directe de la rivière, à 300 m du Tarn dans sa partie haute (avant qu'il soit moche et pollué), euh......

34000 €

Et on a trouvé cela cher !!!! extra-terrestre
C'est quand que vous venez chez nous, les filles ?????? J'vous ai même pas dit! - Page 2 Biggrin
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: J'vous ai même pas dit!   J'vous ai même pas dit! - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 10:15

Ben, en fait, le coût d'un terrain est en même temps très relatif... Faut voir si la région a la cote, si c'est proche des commodités, si c'est tellement paumé que t'es obligé d'avoir 2 chèvres pour avoir du lait le matin...
Pareil, un copain limousin a trouvé un terrain à 20 minutes de Limoges (pas bien loin de chez Aime Wink ), il ne l'a pas acheté car trop cher (42000 pour 2000m² de terrain un peu vallonné, proche d'un hameau typique, mais à 7km du village le + proche, sans rien pour faire les courses: et oui, vu l'emplacement et les commodités, c'était cher pour la région).
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: J'vous ai même pas dit!   J'vous ai même pas dit! - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:58

bein ouais, exact, nous on aime les montagnes cristallines, les rochers d'escalade, les forets, les lacs de montagnes, et le lac... d'Annecy Smile
En fait, sans terrain de VTT, et sans montagnes à moins de 20 mn, on dépérirait, donc, on s'accomode de ces prix...
bagh

bagh

MessageSujet: Re: J'vous ai même pas dit!   J'vous ai même pas dit! - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:15

voilà. pareil pour les accros aux klaxons, à la pollution, au métro, aux bruits des voisins et à la grisaille. quand on ne peut pas s'en passer, on est bien obligé de s'adapter J'vous ai même pas dit! - Page 2 Biggrin
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: J'vous ai même pas dit!   J'vous ai même pas dit! - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:44

Laughing
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: J'vous ai même pas dit!   J'vous ai même pas dit! - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 15:25

mdr

Dernière nouvelles du front (transmises ce matin par mon zhom, qui a appelé directement le chef de la DDE): la DDE nous demande de déplacer notre abri, qui à son goût est soit trop près, soit trop loin de la maison (mais pas à 1m avec un porche, le monsieur dit que ça fait genre "je contourne la loi"... Même pô! rit jaune ). Je m'explique: il faudrait soit l'accoller à la maison, soit le placer à 4m de la maison. On va donc le coller, pour pouvoir débarquer les courses dans le cellier sans se tremper les jours de pluie.
Une fois le nouveau plan fourni à la DDE, tout devrait aller assez vite, puisque le reste du dossier est OK.
prière prière prière
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: J'vous ai même pas dit!   J'vous ai même pas dit! - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 17:13

trefle trefle trefle

bisou
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: J'vous ai même pas dit!   J'vous ai même pas dit! - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:43

bravo bravo

Pour le prix des terrains, ce que vous dites toutes est fort vrai...mais chez nous, la plupart du temps, faut faire du chemin pour trouver son pain ou son lait rit jaune .
On est dans la zone la moins peuplée de France, alors, on s'adapte tire la langue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'vous ai même pas dit!   J'vous ai même pas dit! - Page 2 Empty

J'vous ai même pas dit!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2