| une tite pointe d'angoisse... | |
|
+5kriss pimoos Also & Co bagh delul 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
delul
| Sujet: Re: une tite pointe d'angoisse... Jeu 29 Juin 2006 - 19:24 | |
| Tu as raison c'est ça qu'il me faut... Je me suis écroulée là avec Chéri qui es débordé de boulot et de stress et on s'est dit qu'on n'avait pas assez pris soin de nous, trop de stress l'un et l'autre de toute part. En tout cas ça a eu le mérite d'être clair : à la phrase, en larmes, je ne pourrais pas l'abandonner si jamais il était trisomique et qu'on l'avait pas vu à l'écho, il s'est marré, ben pourquoi veux tu qu'on fasse un truc pareil ? Ca me plaira pas, je préfèrerai pas élever un trisomique mais s'il l'est ben bien sur qu'on le ramène à la maison !!!
Je crois que le dernier verrou était là surtout, on n'avait pas discuté jusque là... MERCI CATH de tout coeur... Et j'arrête aussi de trainer ailleurs qu'ici ! | |
|
| |
pimoos
Nombre de messages : 2796 Age : 45 Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: une tite pointe d'angoisse... Jeu 29 Juin 2006 - 20:15 | |
| tu l'as dit, le dernier verrou est tombé, tu voulais être sûre que ton mari accepterait un enfant trisomique comme toi, tu as décidé de l'accepter si tel était le cas... tu sais moi pour mes 2 grossesses j'ai refusé le tri test (bon ok j'avais une bonne clarté nucale à chaque fois) parce que même si c'était mauvais il était hors de question de faire une amnio ou d'envisager une img au cas ou... masi cette décision, on l'avait prise tous les 2 , mon mari et moi alors forcément c'était plus facile! je comprends que ça te turlupinait autant car visiblement pour toi depuis quelques temps, il est hors de question d'envisager la vie sans ton bébé quel qu'il soit... tu es une femme formidable comme il y en a peu sur cette terre delul ton bébé doit être sacrément fier d'avoir une maman aussi courageuse et autant capable de se remettre en question pour ses enfants.... ton bébé est parfait j'en suis sûre car trisomique ou pas c'est déjà ton bébé d'amour et puis comme le dit cath, il est trop hyper actif pour être trisomique je te sois tranquille maintenant que tu sais que ton mari l'acceptera tel qu'il est. | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: une tite pointe d'angoisse... Jeu 29 Juin 2006 - 20:25 | |
| Et ben il s'en passe des choses en mon absence! Contente que vous ayez pu discuter et arriver à cette belle et apaisante conclusion!
Bises | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: une tite pointe d'angoisse... Ven 30 Juin 2006 - 10:12 | |
| Ca me touche beaucoup Pimoos ce que tu me dis là... OUINNNN vraiment... En fait je pense que c'est effectivement ça qu'il y avait. On avait parlé de jusqu'à la 2de écho, mais pas après, on avait parlé aussi de la culpabilité que je ne voulais pas ressentir à prendre cette décision de non amnio seule. Mais pas de et si, malgré tout... Ca n'empêche que j'espère du plus profond de mon être que mon PEtitou est tout ce qu'il y a de plus banal... | |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: une tite pointe d'angoisse... Ven 30 Juin 2006 - 14:15 | |
| | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: une tite pointe d'angoisse... Ven 30 Juin 2006 - 14:22 | |
| Ben ouais ça me fait chialer !! Ah les hormones et en plus on vient de s'engueuler sévère avec zomme, je n'arriverai donc jamais à faire passer mes désirs en priorité sur les siens PUTAIN !! Rien à voir mais bon je chiale en te lisant ma Cécile alors... LOL | |
|
| |
pimoos
Nombre de messages : 2796 Age : 45 Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: une tite pointe d'angoisse... Ven 30 Juin 2006 - 15:30 | |
| allez courage ma belle.... bien sûr que personne ne souhaite avoir un enfant trisomique delph, mais d'un autre côté celles qui en ont un ne l'échangeraient pour rien au monde je crois le plus dur c'est l'avant, de prendre cette décision de se dire que tu l'accepte comme il est ce petitou. et puis on ne fait pas le monde avec des si! pour le moment ton petitou va bien, tu as eu de bons résultats aux tests éfféctues alors ne te met pas martel en tête, il est parfait ton bb. vas donc relire un peu tes messages d'il y a 1 semaine sur les résultats du tritest, ça va te faire du bien... | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: une tite pointe d'angoisse... Ven 30 Juin 2006 - 15:33 | |
| | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: une tite pointe d'angoisse... Ven 30 Juin 2006 - 18:24 | |
| | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: une tite pointe d'angoisse... Ven 30 Juin 2006 - 21:33 | |
| Vous êtes des anges, et moi une pomme ! Je crois que vous avez raison, je flanche un peu trop de choses en même temps là, pas assez d'autonomie, de confiance en moi parfois... vivement mon rendez vous avec Françoise mercredi Je n'attends que ça ! En fait il faudrait que je la vois toutes les 3 semaines LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une tite pointe d'angoisse... | |
| |
|
| |
| une tite pointe d'angoisse... | |
|