| Pense bête... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Pense bête... Ven 23 Juin 2006 - 23:14 | |
| J'ai toujours du mal à penser à prendre régulièrement un médicament quand je suis un traitement (c'est d'ailleurs pour ça entre autres que la pillule c'est pas fait pour moi et que mon homéopathe me convient si bien car en général il me prescrit juste une dose à prendre de suite...) Mais bon voilà là il m'a prescrit un traitement de longue haleine, je dois prendre trois granules tous les matins pendant 10 jours à compté de mon ovulation et ça pendant minimum 3 mois (enfin sauf si mes douleurs disparaissent)... Et j'ai commencé mardi, mercredi c'est bon j'y ai pensé mais hier et aujourd'hui, j'ai oublié... Vous avez une solution pour que j'y pense? | |
|
| |
Babka
| Sujet: Re: Pense bête... Sam 24 Juin 2006 - 0:23 | |
| ch'ais pas, un post it sur le miroir de la sdb, sur ton réveil si c'est le matin en te levant, sur ta montre (super discret). si tu as un portable, mets une alarme. | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: Pense bête... Sam 24 Juin 2006 - 0:31 | |
| moi, au début, pour que je pense à prendre ma pilule, je m'étais acheté un bracelet rouge très "tape à l'oeil" (mais joli quand même) et à chaque fois que je regardais le bracelet, je repensais à pourquoi je l'avais acheté et j'oubliais jamais ma pilule... bien entendu, au bout de plusieurs mois, l'effet s'est estompé Sinon, tu te fais un gros post-it juste devant ton miroir! Ou alors, on essaye de remonter ce topic tous els jours pour que tu y pense, mais faut penser à venir ici! | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Pense bête... Lun 26 Juin 2006 - 10:38 | |
| Pour le traitement homéo de Raphaël (bien compliqué, du genre: lundi, mardi et mercredi: tel médicament, jeudi, tel autre, vendredi et samedi, retour au premier, dimanche, un 3e médicament) cet hiver, je m'étais fait un super planning avec plein de couleurs, que j'avais affiché sur la frigo et au-dessus de sa table à langer. C'était impeccable pour ma tête de linotte! | |
|
| |
Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Pense bête... Lun 26 Juin 2006 - 11:18 | |
| Moi quandj'ai un truc comme ça, je fais un peu pareil que Hinano: un planning où je barre tous les jours quand c'est fait, c'était le meilleur moyen pour moi de savoir que c'était fait aussi. | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| |
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Pense bête... Lun 26 Juin 2006 - 13:22 | |
| Je vais accrocher quelque chose aux miroirs, style prochaine ovulation = homéo pour au moins penser à reprendre le traitement et ensuite au jour le jour, je verrai!
Merci | |
|
| |
nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Pense bête... Mar 27 Juin 2006 - 0:19 | |
| Bah moi à l'epoque quand je prenais la pilule et bien vu que je l'oubliais tout le tps je faisais sonner mon reveil tout les jours et voilà le tour etait fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pense bête... | |
| |
|
| |
| Pense bête... | |
|