| histoire de boules.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: histoire de boules.... Ven 9 Juin 2006 - 10:52 | |
| ....de lavage bien sure !!!!!!!!! http://picchou.free.fr/Page24.htm#haut Vous en pensez quoi ???? j'ai effectivement constaté que les boules ont changé en 5 ans , mais je n'ai pas vu de différence au niveau du linge. J'ai du en racheter car j'en avait trop perdu (hé oui, les boules ça roule.... , du coup je préfère les battoirs, je courre moins après ) ça me tente d'essayer les fabrication maison....mais le silicone ....euh.....ça pue c'est chimique c'est cracra.......berk quoi.... |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| |
| |
Pati
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: histoire de boules.... Ven 9 Juin 2006 - 12:03 | |
| euh j'ai pas lu non plus, mais ça me fais penser aux balles de tennis que maman utilise quand elle lave des trucs avec de plumes dedans ... | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: histoire de boules.... Dim 11 Juin 2006 - 17:06 | |
| - Catherine a écrit:
- pfûûûhhh!!! beeeaaauuucoup trop long à lire pour des tites boules! tu veux pas résumer en une phrase steuplé?
alors le monsieur, y dit que le fabricant qui fait des balles de lavages a changé la taille et le poids de ses balles, ce qui les rend moins efficaces et surtout plus chères. Le monsieurs propose donc en remplacement, de prendre soit des balles de golf, soit des balles de ping pong qu'on rempli de silicone pour les allourdir. voila! Sinon, perso, j'ai pas d'avis, car il faut que je me mette aux balles de lavages, j'ai pas encore testé. | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: histoire de boules.... Dim 11 Juin 2006 - 20:28 | |
| bah alors à mon avis, le moins pire, c'est la balle de golf, mais je suis septique pour les deux, because les deux ont une surface très glissante et seront moins bien ré-entrainées vers le haut par le linge elles risquent donc de s'accumuler toutes au même endroit, non? | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: histoire de boules.... Dim 11 Juin 2006 - 20:58 | |
| d'après le monsieur, ça marche très bien, le seul problème des balles de golfe, c'est qu'elles abîmeraient peut-être plus le linge, vu qu'elles sont plus lourdes. Mais il dit que ceux qui utilisent des balles de golfe depuis longtemps ne remarquent rien de spécial, sauf qu'elles font plus de bruit... | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: histoire de boules.... Mer 14 Juin 2006 - 8:42 | |
| Et les balles en caoutchouc, c'est déjà bruyant, alors des balles de golf... En maison, ok, mais en appart avec la vieille du dessous, pour l'instant je ne vais pas essayer | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: histoire de boules.... Mer 14 Juin 2006 - 10:01 | |
| ça me tente bien aussi, les balles de ping-pong... mais y'aurait pas moyen, aussi, de récupérer une vieille chambre à air en caoutchouc, de la découper en petites rondelles, et de les rassembler en balles comme les élastiques de nos grand'mères ? allez, on va trouver ! | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: histoire de boules.... Mer 14 Juin 2006 - 10:15 | |
| ben c'est comme ça à l'intérieur d'une balle de golf! c'est un long fil caoutchouteux tout comprimé à l'intérieur...et quand tu coupes la boule pour voir, ben ça fait SPLARTCH! en te sautant à la figure! | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire de boules.... | |
| |
|
| |
| histoire de boules.... | |
|