Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

histoire de boules....

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

histoire de boules.... Empty
MessageSujet: histoire de boules....   histoire de boules.... EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:52

....de lavage bien sure !!!!!!!!!

http://picchou.free.fr/Page24.htm#haut

Vous en pensez quoi ????

j'ai effectivement constaté que les boules ont changé en 5 ans , mais je n'ai pas vu de différence au niveau du linge.
J'ai du en racheter car j'en avait trop perdu (hé oui, les boules ça roule.... mdr , du coup je préfère les battoirs, je courre moins après mdr )

ça me tente d'essayer les fabrication maison....mais le silicone ....euh.....ça pue c'est chimique c'est cracra.......berk quoi.... euh
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: histoire de boules....   histoire de boules.... EmptyVen 9 Juin 2006 - 11:56

pfûûûhhh!!! beeeaaauuucoup trop long à lire pour des tites boules! Embarassed tu veux pas résumer en une phrase steuplé? Embarassed histoire de boules.... Biggrin
Pati

Pati

MessageSujet: Re: histoire de boules....   histoire de boules.... EmptyVen 9 Juin 2006 - 12:03

euh j'ai pas lu non plus, mais ça me fais penser aux balles de tennis que maman utilise quand elle lave des trucs avec de plumes dedans ...
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: histoire de boules....   histoire de boules.... EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:06

Catherine a écrit:
pfûûûhhh!!! beeeaaauuucoup trop long à lire pour des tites boules! Embarassed tu veux pas résumer en une phrase steuplé? Embarassed histoire de boules.... Biggrin

alors le monsieur, y dit que le fabricant qui fait des balles de lavages a changé la taille et le poids de ses balles, ce qui les rend moins efficaces et surtout plus chères. Le monsieurs propose donc en remplacement, de prendre soit des balles de golf, soit des balles de ping pong qu'on rempli de silicone pour les allourdir.

voila! tire la langue Sinon, perso, j'ai pas d'avis, car il faut que je me mette aux balles de lavages, j'ai pas encore testé.
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: histoire de boules....   histoire de boules.... EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:28

bah alors à mon avis, le moins pire, c'est la balle de golf, mais je suis septique pour les deux, because les deux ont une surface très glissante et seront moins bien ré-entrainées vers le haut par le linge confus elles risquent donc de s'accumuler toutes au même endroit, non? euh
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: histoire de boules....   histoire de boules.... EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:58

d'après le monsieur, ça marche très bien, le seul problème des balles de golfe, c'est qu'elles abîmeraient peut-être plus le linge, vu qu'elles sont plus lourdes. Mais il dit que ceux qui utilisent des balles de golfe depuis longtemps ne remarquent rien de spécial, sauf qu'elles font plus de bruit...
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: histoire de boules....   histoire de boules.... EmptyMer 14 Juin 2006 - 8:42

Et les balles en caoutchouc, c'est déjà bruyant, alors des balles de golf... En maison, ok, mais en appart avec la vieille du dessous, pour l'instant je ne vais pas essayer rit jaune
bagh

bagh

MessageSujet: Re: histoire de boules....   histoire de boules.... EmptyMer 14 Juin 2006 - 10:01

ça me tente bien aussi, les balles de ping-pong... mais y'aurait pas moyen, aussi, de récupérer une vieille chambre à air en caoutchouc, de la découper en petites rondelles, et de les rassembler en balles comme les élastiques de nos grand'mères ? histoire de boules.... Biggrin

allez, on va trouver ! Laughing
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: histoire de boules....   histoire de boules.... EmptyMer 14 Juin 2006 - 10:15

ben c'est comme ça à l'intérieur d'une balle de golf! c'est un long fil caoutchouteux tout comprimé à l'intérieur...et quand tu coupes la boule pour voir, ben ça fait SPLARTCH! en te sautant à la figure! Laughing
bagh

bagh

MessageSujet: Re: histoire de boules....   histoire de boules.... EmptyMer 14 Juin 2006 - 10:23

Laughing Laughing

je proposais de le faire en moins compressé Wink et en plus *accrochant*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: histoire de boules....   histoire de boules.... Empty

histoire de boules....
Page 1 sur 1