pour une parentalité douce et respectueuse |
|
| WELEDA et sa nouvelle gamme bébé! | |
| | Auteur | Message |
---|
24janviette
Nombre de messages : 19 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: WELEDA et sa nouvelle gamme bébé! Mer 10 Mai 2006 - 10:34 | |
| J'ai découvert avec bonheur que Weleda avait repensé et élargi da gamme pour les bébés!!!! On trouve désormais un bain crème pour les eaux trop calacaires, un lait corporel et une crème pour le visage.... En plus de l'habituelle huile de massage, crème pour le change, savon au calendula.... je n'aime pas trop le nouveau packaging, il est moins sobre qu'avant et quant à l'odeur, c'est toujours la même ! Comme ce sont les produits que j'avais emmenés avec moi à la maternité, je suis contente de la retrouver! | |
| | | Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: WELEDA et sa nouvelle gamme bébé! Mer 10 Mai 2006 - 13:33 | |
| Bon, alors faut que je retourne à la Biocoop! La dernière fois que j'y suis allée, rupture de stock Weleda, pour cause de changement de packaging... | |
| | | 24janviette
| Sujet: Re: WELEDA et sa nouvelle gamme bébé! Mer 10 Mai 2006 - 22:07 | |
| Eh bien, tu seras certyainement un peu déçue car la couleur est la même mais la forme des flacons fait un peu marketing bébé... Si tu choisis le lait corporel, prudence, il est ultra liquide! la serviette de toilette a été bien hydratée lors de la première utilisation! | |
| | | kro modo
| Sujet: Re: WELEDA et sa nouvelle gamme bébé! Jeu 11 Mai 2006 - 12:10 | |
| tiens justement, je comptais tester les produits de ce type là (utilisant très très peu de crèmes, maquillage et autre, je suis toujours avec ceux achetés à carrefour ... en 2000! ). Alors weleda, c'est une bonne marque bio? (j'ai vu qu'il y en avait dans mon magasin bio) | |
| | | pimoos
Nombre de messages : 2796 Age : 45 Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: WELEDA et sa nouvelle gamme bébé! Jeu 11 Mai 2006 - 12:55 | |
| - mamykro a écrit:
- tiens justement, je comptais tester les produits de ce type là (utilisant très très peu de crèmes, maquillage et autre, je suis toujours avec ceux achetés à carrefour ... en 2000! ). Alors weleda, c'est une bonne marque bio? (j'ai vu qu'il y en avait dans mon magasin bio)
perso j'adore.... j'utilise de plus en plus de produits de cette marque pour ma fille et pour moi! oui c'est naturel, sans trucs dégueux dedans et non testé sur les animaux! moi j'ai tésté: l'huile de massage au calendula pour me masser le bide le soir, le bain relaxant au calendula , la créme au calendula pour bb, la cold cream et l'huile démaquillante à l'amande! bref, moi j'aime bien! par contre la gamme bb, je n'ai pas encore éssayé mais je regrette qu'il n'y ai pas de produit pour laver le corps et les cheveux de bb! | |
| | | 24janviette
| Sujet: Re: WELEDA et sa nouvelle gamme bébé! Jeu 11 Mai 2006 - 13:11 | |
| Pimoos, je suis d'acc avec toi: il manque un produit corps et cheveux! J'utilise celui de Sanoflore mais l'odeur me déplaît. Je vais peut-être utiliser Cattier mais c'est beaucoup plus cher, j'hésite!
Pour moi, j'utilise le Cold Cream que je trouve génial et l'été la crème à l'amande. J'ai testé la gamme à la rose en échantillons, il me reste celui d'huile harmonisante que j'ai hâte de tester. Beaucoup de femmes l'utilisent pour le massage du périnée avant et pendant l'accouchement. | |
| | | Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: WELEDA et sa nouvelle gamme bébé! Jeu 11 Mai 2006 - 13:37 | |
| vi! j'aimerais bien essayer leur nouvelle gamme à la camomille! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WELEDA et sa nouvelle gamme bébé! | |
| |
| | | | WELEDA et sa nouvelle gamme bébé! | |
|