Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

une nouvelle vie s'annonce

5 participants
AuteurMessage
olganisa

une nouvelle vie s'annonce Empty
MessageSujet: une nouvelle vie s'annonce   une nouvelle vie s'annonce EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 13:36

sans couche, ben oui ca faisait plus de 4 ans qu'on était dedans puisque les deux se suivent de près.
Donc ca y est Vargo est devenu propre en juin, nuit et jour pipi caca même scénario que son grand frère et surtout au mêm âge (3 ans moins 3 mois). Ca leur fait au moins un point commun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pegpeg

pegpeg

MessageSujet: Re: une nouvelle vie s'annonce   une nouvelle vie s'annonce EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 14:54

pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl
http://www.tumbebe.co.uk
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: une nouvelle vie s'annonce   une nouvelle vie s'annonce EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:12

bravo à la tienne ! j'aimerais que ça m'arrive aussi (enfin, pas à moi, hein, à ma fille, moi je suis propre depuis un bout de temps, je vous rassure une nouvelle vie s'annonce Biggrin )
flav

flav

MessageSujet: Re: une nouvelle vie s'annonce   une nouvelle vie s'annonce EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:47

mamykro a écrit:
(enfin, pas à moi, hein, à ma fille, moi je suis propre depuis un bout de temps, je vous rassure une nouvelle vie s'annonce Biggrin )

Laughing

Bravo à Vargo en tout cas! bravo
olganisa

MessageSujet: Re: une nouvelle vie s'annonce   une nouvelle vie s'annonce EmptyMar 21 Aoû 2007 - 11:42

Ben caro, ta fille risque de te surprendre si c'est comme ici, car ca s'est vraiment fait du jour au lendemain.
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: une nouvelle vie s'annonce   une nouvelle vie s'annonce EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:52

Idem, en trois jours chez nous Wink
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: une nouvelle vie s'annonce   une nouvelle vie s'annonce EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:07

Oui, enfin, j'ai des jours de découragement, comme aujourd'hui, par exemple: le matin avait bien commencé, perrine me disait "je veux faire pipi dans le pot", et je l'ai laissé faire, et elle a presque réussi, bon, le soucis étant que vu qu'elle ne tient pas 5 secondes assise sur le pot, elle a fait juste à côté, mais c'était pas si mal que ça.

Ensuite, elle a voulu mettre une couche, donc je lui ai mise. Vers midi, elle n'a plus voulu de couche, mais elle a fait pipi dans sa culotte 1h après. Après la sieste, elle a voulu une couche, ensuite, à nouveau plus de couches, mais re-pipi sur la moquette de la chambre 1h après. :soupir: Pourtant, je lui explique et lui ré-explique sans cesse ("si tu ne mets pas de couche, il faut demander pour faire pipi dans le pot"), d'ailleurs, elle a compris l'idée car elle le redit à ses poupées ou à moi ( Rolling Eyes ) mais pour ce qui est de le faire... :re-soupir:
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: une nouvelle vie s'annonce   une nouvelle vie s'annonce EmptyMer 22 Aoû 2007 - 9:44

Raphaël a le même souci pour faire caca... Systématiquement dans la culotte, mais il me dit "Sens venir, demande le pot!" Rolling Eyes
olganisa

MessageSujet: Re: une nouvelle vie s'annonce   une nouvelle vie s'annonce EmptyMer 22 Aoû 2007 - 15:28

bon je ne sais pas ce que ca vaut mais Rodrigue et Vargo n'ont jamais accepté cet intrus qu'est le pot, "c'est pour les bébés" donc nous c'était soit dans le jardin soit dans les toilettes, ca leur donner l'impression des d'être grands. Peut être faut-il leur proposer les toilettes ?
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: une nouvelle vie s'annonce   une nouvelle vie s'annonce EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:17

oui, j'ai déjà essayé, mais vraiment, ça la bloque (il faut dire que j'ai pas de réducteur, donc elle n'est pas du tout à l'aise Rolling Eyes blonde Faudrait que j'essaye avec un réducteur, peut-être...). Elle accepte très bien le pot, elle adoooore s'assoir dessus (moi, ça me soule de la déshabiller et de la rhabiller sans cesse.... pour rien Rolling Eyes ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une nouvelle vie s'annonce   une nouvelle vie s'annonce Empty

une nouvelle vie s'annonce
Page 1 sur 1