Bonjour !
Je suis nouvelle ici donc je me présente
J'ai 26 ans, mon mari 29 et on a décidé il y a quelques semaines de commencer à faire les essais pour bb1
ça faisait plus d'1 an 1/2 qu'on repoussait, jamais le bon moment, toujours un truc qui cloche... mais là on a dit zut, y'en a marre, on tente !
C'est vrai que le moment n'est pas forcément idéal, mais si on réfléchit comme ça et bien on peut attendre longtemps...
Donc voilà, j'ai arrété la pilule la semaine dernière... là ce sont mes derniers jours de rrr...
Je suis assez sereine pour le moment, je ne compte pas faire de courbes de t°, on verra dans quelques mois si ça ne marche pas, j'aimerai faire ça sans me prendre la tête et si ça marche pas tant pis, il y aura d'autres alternatives...
Ce qui m'angoisse le plus en fait c'est que mon mari a une maladie génétique qu'on a de fortes chances de transmettre à notre enfant. Mon mari ne souhaite pas garder un enfant malade pour ne pas qu'il vive ce que lui a vécu. Donc voilà cette grossesse risque d'être difficile à tous points de vue...
J'espère que je vais bientôt pouvoir vous annoncer un +++ et à bientot j'espère !!