Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 nettoyage, aspiration, poussières...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

nettoyage, aspiration, poussières... Empty
MessageSujet: nettoyage, aspiration, poussières...   nettoyage, aspiration, poussières... EmptySam 6 Mai 2006 - 18:59

chut je cherche un système efficace, pas cher, écolo...

j'ai un balai brosse, un balai à microfibre, et aspirateur qui marche plus. Je n'ai aucune moquette, aucun tapis, et je n'ai à aspirer que le canapé.

que faire? prendre un aspirateur à main sans fil qui va tomber en panne au bout de 2 ans? les avec fil sont introuvables Sad
investir dans le super vortechforce? http://www.vortech-force.com/vortech5.html
démietter mon canapé avec un rouleau collant?

'sais pô quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

nettoyage, aspiration, poussières... Empty
MessageSujet: Re: nettoyage, aspiration, poussières...   nettoyage, aspiration, poussières... EmptySam 6 Mai 2006 - 21:02

euh...? bah, je pige pas! l'aspiro, ce n'est pas que pour la moquette à mon sens euh du temps où je faisais mon ménach moi-même nettoyage, aspiration, poussières... Biggrin (...et d'ici peu que je devrais recommencer à le faire moi-même! nettoyage, aspiration, poussières... Biggrin ) c'est aspiro partout! A l'eau c'est uniquement quand c'est vraiment sale, avec des taches quoi! nettoyage, aspiration, poussières... Biggrin C'est vachement pratique et rapide l'aspiro! pom-pom girl nettoyage, aspiration, poussières... Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

nettoyage, aspiration, poussières... Empty
MessageSujet: Re: nettoyage, aspiration, poussières...   nettoyage, aspiration, poussières... EmptySam 6 Mai 2006 - 21:23

bein, l'aspiro, ça recrache pas mal de saletés, alors je suis passée à la méthode hospitalière des "swifer" lavables.
Pour moi, y'a qu'un aspiro qui est vraiment top, c'est le vortech. Mais super cher aussi.

La serpillère, je la passe régulièrement, rien que pour le plaisir du sent-bon du produit. tire la langue et puis pour patauger dans la flotte!
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

nettoyage, aspiration, poussières... Empty
MessageSujet: Re: nettoyage, aspiration, poussières...   nettoyage, aspiration, poussières... EmptySam 6 Mai 2006 - 22:25

et le vorwerk ? http://www.vorwerk.com/fr/html/
Revenir en haut Aller en bas
Seve




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2006

nettoyage, aspiration, poussières... Empty
MessageSujet: Re: nettoyage, aspiration, poussières...   nettoyage, aspiration, poussières... EmptyDim 7 Mai 2006 - 0:36

Toujours très cher: le Dyson!! http://www.dyson.fr/ nettoyage, aspiration, poussières... Biggrin
Apparemment, il "trie" la poussière... Pas essayé, mais paraîtrait que ce serait vraiment pas mal. Par contre le prix... Laughing
J'ai vu une pub pour un aspi qui aurait une partie des avantages du Dyson à 25€ chez Gi-Fi... A voir... euh
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

nettoyage, aspiration, poussières... Empty
MessageSujet: Re: nettoyage, aspiration, poussières...   nettoyage, aspiration, poussières... EmptyDim 7 Mai 2006 - 9:38

boarf! on va pas être plus cato que l'pape non plus hein! nettoyage, aspiration, poussières... Biggrin c'est sûr, c'est pas propre comme un hosto ici! nettoyage, aspiration, poussières... Biggrin moi, je constate un truc: les enfants de Groseilles ne sont jamais malades!...alors on fait à la Groseille! nettoyage, aspiration, poussières... Biggrin (Madeleine, on la surnomme Heidi nettoyage, aspiration, poussières... Biggrin elle traine toujours à pied nu dans le jardin, les cheveux en pétard et assez rapidement crado nettoyage, aspiration, poussières... Biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyage, aspiration, poussières... Empty
MessageSujet: Re: nettoyage, aspiration, poussières...   nettoyage, aspiration, poussières... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyage, aspiration, poussières...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bain dès la naissance et aspiration
» Nettoyage d'ordiateur
» Nettoyage des tites fesses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: