| quel sage femme me conseillez vous en Rp???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lunateca
| Sujet: quel sage femme me conseillez vous en Rp???? Sam 1 Avr 2006 - 15:11 | |
| Alors je fonce pour l'aad!!!
Euh pour les expériences y a t-il une sage femme à me conseiller ???
en plus on va certainement redéménager car loyer trop cher ... Normalement on reste dans le 78 mais pas sur !!!
Ou sinon quelqu'un connaît elle béatrice lacroix delage ??? sage femme dans le 78?? | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: quel sage femme me conseillez vous en Rp???? Sam 1 Avr 2006 - 15:30 | |
| oh, en région parisienne, tu devrais pouvoir trouver une sage-femme pour l'aad, je pense! Il y a une liste sur un site, avec le nom de toutes les sage-femmes qui le font: tu as cette liste? | |
|
| |
lunateca
| Sujet: Re: quel sage femme me conseillez vous en Rp???? Sam 1 Avr 2006 - 18:41 | |
| oui je l'ai la liste dans le 78 y'en a qu'une et sur docti j'ai demandé si qqn la conaissait aucune réponse ! donc je me demandais s'il y a vait des sf qui se déplaçait dans d'autres départements!! si oui si des personnes les connaissaient !! | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: quel sage femme me conseillez vous en Rp???? Sam 1 Avr 2006 - 18:49 | |
| tu pourrais peut-être lui téléphoner ou la rencontrer? Si cela se trouve, elle va te convenir parfaitement. | |
|
| |
lunateca
| Sujet: Re: quel sage femme me conseillez vous en Rp???? Dim 2 Avr 2006 - 14:01 | |
| Oui t'as raison!!! je vais l'appeler demain ou mardi vu que j'ai ma première écho demain à 18h30!!! | |
|
| |
Fofibou
Nombre de messages : 2834 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: quel sage femme me conseillez vous en Rp???? Dim 30 Avr 2006 - 19:41 | |
| Ma SF a son cabinet à Montreuil, dans le 93, mais la dernière fois j'ai discuté avec une maman chez elle qui venait aussi du 78 (jsais plus où), donc elle s'y déplace.
Elle s'appelle Francine Caumel-Dauphin. Si ça t'intéresse, je peux te donner ses coordonnées. Elle est très bien. | |
|
| |
lunateca
| Sujet: Re: quel sage femme me conseillez vous en Rp???? Mar 2 Mai 2006 - 22:46 | |
| Bon ben projet remis en cause chéri n'est pas dut out pour surtout avec l'expérience qu'on a eu pour Théo alors le compromis s'impose je vais voir pour un accouchement en plateau technique !!!
On m'a conseillé Mme ravillon qui a accés à la clinique du bien être !!
Sinon ben je prends mon temps j'arrive pas à me poser sereinemment alors qu'on s'oocupe de trouver un appart ...
m'enfin...
Fofibou je te remercie pour ton info mais le 93 ça me fait vraiment loin surtout que je serai avec Théo ... | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: quel sage femme me conseillez vous en Rp???? Mer 3 Mai 2006 - 8:29 | |
| Dans ce cas tu dois avoir des infos sur ce que me disait une autre SF en collaboration avec 3 autres, que le bien naitre ouvre une pseudo maison de naissance ??? Parle lui en, ce serait bien mieux que la salle océane que je connais au bien naitre. Ceci dit, on y mange bien, les chambres sont très chouettes, on est cocoonée si on tombe pas sur des connes et les infirmières sont ds anges. Ca fait bcp de positif quand même !! | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: quel sage femme me conseillez vous en Rp???? Mer 3 Mai 2006 - 8:55 | |
| Et puis n'oubliez pas que même si les chambres sont douillettes personne ne peut vous obligez d'y rester plusieurs jours (ni dans cette clinique, ni ailleurs)! Au pire si vous souhaitez sortir et si le personnel soignant n'est pas d'accord, vous pouvez signer une décharge! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: quel sage femme me conseillez vous en Rp???? Mer 3 Mai 2006 - 10:51 | |
| décharge mon c*l! ça n'a aucune valeur juridique hors danger effectif | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: quel sage femme me conseillez vous en Rp???? Mer 3 Mai 2006 - 14:12 | |
| mais perso je ne me vois pas 1 h après l'accouchement devoir batailler pour ça. DOnc s'ils y sont réticents, je vais ailleurs, évidemment ! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: quel sage femme me conseillez vous en Rp???? Mer 3 Mai 2006 - 14:51 | |
| Tu ne batailles pas Delph hein, tu prends tes clics et tes clacs et tu dis "ciao! " ils ne vont pas te retenir de force hein! | |
|
| |
lunateca
| Sujet: Re: quel sage femme me conseillez vous en Rp???? Jeu 4 Mai 2006 - 14:13 | |
| faut que je me renseigne alors sur la maison de naissance mais ce n'est pas trop tard ?? je suis à 2 mois et demi de grossesse quand même !! | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: quel sage femme me conseillez vous en Rp???? Jeu 4 Mai 2006 - 18:26 | |
| Euh je suis à 2 mois de grossesse eih, et je n'ai toujours personne ni pour me suivre ni rien... Je fais tout au feeling là en fait : je me rends compte que c'est ma grossesse et qu'on me foute la paix ! LOL
Appelle Claude VOuillot, et dis lui que tu en as entendu parler, tu verras bien. Si tu veux son tél, je te donne ça ! | |
|
| |
catharcy
Nombre de messages : 790 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: quel sage femme me conseillez vous en Rp???? Sam 6 Mai 2006 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Fofibou
Nombre de messages : 2834 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: quel sage femme me conseillez vous en Rp???? Sam 6 Mai 2006 - 13:14 | |
| Pour la clinique du bien naître, c'est pas trop tard du tout. Moi je veux accoucher chez moi, mais en cas de problème, c'est là-bas que j'irai, et je ne suis toujours pas inscrite (5mois et demi de grossesse). Faut dire que je n'imagine pas un problème donc ce sera AAD et l'inscription ne me servira pas... | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: quel sage femme me conseillez vous en Rp???? Sam 6 Mai 2006 - 14:11 | |
| (ça me tue toujours cette histoire d'inscription dans les mater en France! "Alors, normalement, j'accouche entre le 11 juillet et le 8 aout, vous pouvez me réserver une chambre pendant un mois siouplé? " j'ai fait le test lors de la visite de la mater, je leur ai demandé "...et faut réserver à partir de quand? ", la dame m'a regardée "réserver?! pour accoucher?! " ) | |
|
| |
lunateca
| Sujet: Re: quel sage femme me conseillez vous en Rp???? Dim 7 Mai 2006 - 20:46 | |
| - catharcy a écrit:
- lunateca a écrit:
- On m'a conseillé Mme ravillon
mauvaise expérience, désolée
sinon, tu as pensé à rencontrer une sf AAD avec ton mari? ils en reviennent tjs convaincus, les maris ah ok d'accord Pourrais tu me dire ce qui a coincé ?? Pour l'aad non non c'est bien décidé on s'est posé plusieurs fois pour en parler et il flippe trop surtout avec ce qui s'est passé pour Théo alors ça sera en plateau technique mais je sais pas encore j'ai pas encore pris contact avec une sf .. | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: quel sage femme me conseillez vous en Rp???? Dim 7 Mai 2006 - 21:28 | |
| Je ne sais pas si tu as pensé à ette solution mais le groupe de Willy Belasshem, Claude Vouillot qui m'avait l'air bien, et 2 autres SF accouchent en plateau tech au Bien naitre et peut ^tre d'ici qqes mois en pseudo maison de naissance... appelle les pour te renseigner peut être ???BOnne recherche ! | |
|
| |
catharcy
Nombre de messages : 790 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: quel sage femme me conseillez vous en Rp???? Dim 14 Mai 2006 - 17:44 | |
| - lunateca a écrit:
- catharcy a écrit:
- lunateca a écrit:
- On m'a conseillé Mme ravillon
mauvaise expérience, désolée
sinon, tu as pensé à rencontrer une sf AAD avec ton mari? ils en reviennent tjs convaincus, les maris ah ok d'accord
Pourrais tu me dire ce qui a coincé ??
Pour l'aad non non c'est bien décidé on s'est posé plusieurs fois pour en parler et il flippe trop surtout avec ce qui s'est passé pour Théo alors ça sera en plateau technique mais je sais pas encore j'ai pas encore pris contact avec une sf .. je pense que tant que vous n'avez pas rencontré TOUS LES DEUX une sf AAD, ça ne peux pas être "décidé", mais ce n'est que mon opinion R, je l'ai rencontrée deux fois, bien avancée dans ma grossesse ( découverte à 4mois et demi ), elle m'a qd même acceptée comme "cliente" la troisième fois où j'ai fais le voyage de Saint-Germain-en-Laye pour la rencontrer, elle n'y étais pas, n'a pas rappelé pour remettre le rdv... j'ai fini par lui téléphoner, elle m'a dit qu'on ne s'était pas assez vues, qu'elle ne me suivait plus j'étais en fin de grossesse, j'ai "fini" à l'hôpital, les suppliant de m'inscrire quatre ans plus tard, je lui en veux toujours | |
|
| |
lunateca
| Sujet: Re: quel sage femme me conseillez vous en Rp???? Lun 15 Mai 2006 - 23:49 | |
| Pour l'aad non non c'est bien décidé on s'est posé plusieurs fois pour en parler et il flippe trop surtout avec ce qui s'est passé pour Théo alors ça sera en plateau technique mais je sais pas encore j'ai pas encore pris contact avec une sf .. - Citation :
je pense que tant que vous n'avez pas rencontré TOUS LES DEUX une sf AAD, ça ne peux pas être "décidé", mais ce n'est que mon opinion
R, je l'ai rencontrée deux fois, bien avancée dans ma grossesse ( découverte à 4mois et demi ), elle m'a qd même acceptée comme "cliente" la troisième fois où j'ai fais le voyage de Saint-Germain-en-Laye pour la rencontrer, elle n'y étais pas, n'a pas rappelé pour remettre le rdv... j'ai fini par lui téléphoner, elle m'a dit qu'on ne s'était pas assez vues, qu'elle ne me suivait plus j'étais en fin de grossesse, j'ai "fini" à l'hôpital, les suppliant de m'inscrire
quatre ans plus tard, je lui en veux toujours ah ok d'accord je comprends !!! ben j'ai toujorus pas encore pris contact avec une sf là je sais j'exagère mais bon je m'occupe de pleins de choses en même temps alors..... en attendant c'est gygy qui me suit!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel sage femme me conseillez vous en Rp???? | |
| |
|
| |
| quel sage femme me conseillez vous en Rp???? | |
|