Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'ai pas la cote, en ce moment...

Aller en bas 
+4
Catherine
Cécile
bagh
Hinano
8 participants
AuteurMessage
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

J'ai pas la cote, en ce moment... Empty
MessageSujet: J'ai pas la cote, en ce moment...   J'ai pas la cote, en ce moment... EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:52

Toute la journée, on n'entend plus que "Papa!" (plus jamais "Maman").
Le matin, si j'essaye de lui faire un bisou, je reçois une baffe; le soir, son papa peut lui faire un câlin pour le calmer, moi pas...
Si je l'appelle, que je lui demande de venir avec moi, que je lui interdis de faire une bêtise en préparation, il n'écoute rien; mais avec zhom, il écoute tout et obéit (au moins, montre qu'il a reçu le message).
En gros, je suis là pour le repas et les couches...
Je ne comprends pas ce que j'ai fait... A moins que ce ne soit un passage normal?
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

J'ai pas la cote, en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas la cote, en ce moment...   J'ai pas la cote, en ce moment... EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:58

oui, ça arrive, non, c'est sûrement ni de ta faute ni de celle d'œdipe (faut que je retrouve un texte rigolo à ce sujet...)

ça passera, il redeviendra le petit garçon de sa môman... jusqu'à l'âge où tu devras prier pour qu'il vienne un dimanche de temps en temps histoire de voir un peu tes petits-enfants Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

J'ai pas la cote, en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas la cote, en ce moment...   J'ai pas la cote, en ce moment... EmptyMer 22 Mar 2006 - 14:02

J'veux bien tiens le texte rigolo parce que moi en ce moment c'est "maman j'ai cueilli une fleur pour papa mais pas pour toi" "maman regarde le dessin que j'ai fait pour papa mais j'en ai pas fait pour toi" diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

J'ai pas la cote, en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas la cote, en ce moment...   J'ai pas la cote, en ce moment... EmptyMer 22 Mar 2006 - 15:41

rit jaune chacun son tooour! J'ai pas la cote, en ce moment... Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
selavie

selavie


Nombre de messages : 435
Localisation : Paris l'orgueilleuse
Date d'inscription : 23/10/2005

J'ai pas la cote, en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas la cote, en ce moment...   J'ai pas la cote, en ce moment... EmptyMer 22 Mar 2006 - 18:58

Chacun son tour ça n'a jamais marché chez nous. Y'en a jamais pour papa, c'est toujours maman. Pourtant notre plus grande a 3 ans passés, elle a eu le temps !

Ben je peux dire que ça m'attriste aussi.

Heureusement nous ne le prenons, ni l'un ni l'autre, personnellement, mais parfois mon mari a de la peine quand même.
Revenir en haut Aller en bas
siobhan

siobhan


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 12/11/2005

J'ai pas la cote, en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas la cote, en ce moment...   J'ai pas la cote, en ce moment... EmptyJeu 23 Mar 2006 - 0:06

à mon avis c'est un passage normal. on n'en est pas là mais j'imagine très bien que ça pourrait arriver à mon petit bout qui a le même âge que le tien.

je m'attends d'ailleurs à ce que ça arrive d'un jour à l'autre...
t'inquiète pas, il l'aime, sa maman...! bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
clydwen

clydwen


Nombre de messages : 68
Age : 55
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 13/04/2006

J'ai pas la cote, en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas la cote, en ce moment...   J'ai pas la cote, en ce moment... EmptyDim 16 Avr 2006 - 22:28

Coucou !!

Ma puce a 18 mois et a aussi ses périodes papa ou maman. C'est bien plus souvent papa parce-qu'il s'en occupe plus que moi, il l'emmène et va la chercher à la crèche et s'en occupe 24/24 quand je suis en déplacement. On en est pas encore à Oedipe mais bon... je m'attends à ce qu'il n'y en ait que pour son papa bientôt ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://clydwen.picto127.net
bbsoleil




Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/10/2005

J'ai pas la cote, en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas la cote, en ce moment...   J'ai pas la cote, en ce moment... EmptyDim 16 Avr 2006 - 22:45

ça fait mal, quoi qu'on dise Wink ce sont des bébés/enfants alors ne leur cherchons pas des réactions d'adultes... peut être que l'amour de leur maman leur paraît tellement évident .....qu'ils vont chercher la même sécurité chez papa.
Revenir en haut Aller en bas
bbsoleil




Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/10/2005

J'ai pas la cote, en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas la cote, en ce moment...   J'ai pas la cote, en ce moment... EmptyDim 16 Avr 2006 - 22:46

alors ils montrent à papa qu'ils sont de "bons petits".
Revenir en haut Aller en bas
clydwen

clydwen


Nombre de messages : 68
Age : 55
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 13/04/2006

J'ai pas la cote, en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas la cote, en ce moment...   J'ai pas la cote, en ce moment... EmptyMar 18 Avr 2006 - 13:46

bébé de vrais petits anges ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clydwen.picto127.net
Contenu sponsorisé





J'ai pas la cote, en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas la cote, en ce moment...   J'ai pas la cote, en ce moment... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas la cote, en ce moment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA lune de miel du moment...
» le côté obscur de la ferme
» bon ça va être le moment...
» toutes les dents du même côté!!
» Un moyen pour qu'il change de côté ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Activités et développement : bébés et bambins-
Sauter vers: