Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 qu'en pensez-vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dikhil

dikhil


Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : afrique
Date d'inscription : 06/10/2013

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? EmptyMar 7 Jan 2014 - 9:06

Bonjour,
je me renseigne sur divers porte-bébés et je suis tombée sur celui là qui est en promo, donc prix trèèès intéressant... et peut-être idéal dès la naissance... quelqu'un connait? qu'en pensez vous??
sachant que je cherche quelque chose sans noeud, facile à utiliser au plus tôt, et que j'en prendrai un autre style mei tai (j'ai pas encore approfondi!) pour après...
merci de me donner vos avis!
http://www.laredoute.fr/vente-porte-bebe--echarpe-de-portage--noir.aspx?productid=401490093&documentid=999999&categoryid=111137666&customertarget=0&offertype=0&prodcolor=3#pos=22_n_n_n_n_n_n&numberpage=1


Dernière édition par dikhil le Mar 7 Jan 2014 - 9:07, édité 1 fois (Raison : avec le lien c'est mieux!)
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? EmptyMar 7 Jan 2014 - 9:31

Je ne connais pas mais puisque tu demandes ce qu'on en pense:
- je le trouve très épais donc j'aurai peur que bébé ai trop chaud
- je le trouve pas assez serré contre le corps donc t'es obligé d'utiliser tes mains pour sécuriser qua d tu bouges et du coup tu perds l'avantage du portage si tu n'as pas les mains libres

Si tu veux porter en asymétrique (ce qui ne convient pas à tout le monde) , je te conseille sans hésiter plutôt un vrai sling avec anneaux de réglage explications
Revenir en haut Aller en bas
dikhil

dikhil


Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : afrique
Date d'inscription : 06/10/2013

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? EmptyMar 7 Jan 2014 - 9:43

oui c'est vrai qu'on repartira en Afrique quand il aura 1 mois... donc la chaleur sera à prendre en compte! et au départ j'avais pensé au sling... je vais donc repartir dans mes recherches... comme je n'en ai pas utilisé pour mes grands, j'ai du mal à visualiser ce que ça peut donner!! merci pour ton avis!
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? EmptyMar 7 Jan 2014 - 14:40

De rien!
Pour les tout petits je ne sais pas ce que ça donne mais il y a aussi des slings filets qui permettent à l'air de passer!
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? EmptyMar 7 Jan 2014 - 14:58

J'en ai un de ce type que j'avais acheté pour A (il y a donc presque 14 ans Rolling Eyes), perso je n'ai jamais réussi à l'utiliser euh Mon mari y arrivait à peu près les rares fois où il portait nos bébés (en gros quand je pétais un câble et qu'il quittait la maison quelques heures pour me laisser faire une sieste qu'en pensez-vous? Biggrin), donc non je ne recommanderais pas euh

Si tu es intéressée par un sling filet, j'ai un comme ça à revendre, très peu utilisé, mais je ne sais pas du tout si c'est pratique avec un tout petit, je l'ai acheté quand I a commencé à marcher et qu'elle voulait un coup mes bras un coup ses jambes qu'en pensez-vous? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
dikhil

dikhil


Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : afrique
Date d'inscription : 06/10/2013

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:24

Merci Alice! j'en ai vu des comme ça sur un autre site, et je me demandais si c'étais bien...?
c'est vrai qu'ici ça permettrait de ne pas trop transpirer! le tien est aussi coloré?? tu le vendrais combien?
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:36

Le mien c'est un couleur arc-en-ciel comme sur le lien, qui est réglable (il y a une boucle avec laquelle tu peux faire plusieurs tours pour raccourcir la partie que tu mets sur l'épaule). Je t'envoie un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:50

Quoi Alice t'as un filet arc en ciel à vendre et tu ne me l'as jamais dit???? Ça fait partie des investissements que je prévois ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:54

En fait j'avais encore pas pensé à le vendre, mais vu la discussion et vu que le mien ne me sert plus voilà quoi... Smile 
J'ai aussi une écharpe bien trop longue pour moi si ça intéresse quelqu'un, je crois que la marque c'est néobulle, je l'ai acheté d'occasion mais elle avait à peine servi, et moi je l'ai utilisée que deux ou trois fois parce que vraiment je m'en sors pas avec mes deux mains gauches qu'en pensez-vous? Biggrin
Et je dois aussi pouvoir commencer à envisager qu'il faille que je me sépare de mon porte-bb physio (storchenwiege, vert kaki)...
Revenir en haut Aller en bas
dikhil

dikhil


Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : afrique
Date d'inscription : 06/10/2013

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:19

étant donné que je ne suis qu'en tout début de grossesse... et qu'il n'est utilisable qu'à partir de 6 mois... si also & co est intéressée, elle est prioritaire! sinon pourquoi pas... (j'ai bien eu ton message)
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:03

Je vous laisse voir entre vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'en pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des langes , prefolds...pour bébé de 7 mois
» Z'en pensez quoi ? (candidat)
» langemania !!!!! pensez aux langes en guise de couches !
» Vous vous y connaissez en cinéma italien?
» Vous les occupez comment vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Echarpe, portage, et aussi...-
Sauter vers: