Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bébé bouge fort!

Aller en bas 
+2
Also & Co
kro
6 participants

est-ce que votre (vos) derniers enfant(s) bougeait plus que le (les) premier(s) ?
le (les) premier(s) bougeait plus
bébé bouge fort! Vote_lcap0%bébé bouge fort! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le (les) dernier(s) bougeait plus
bébé bouge fort! Vote_lcap40%bébé bouge fort! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Aucune différence
bébé bouge fort! Vote_lcap40%bébé bouge fort! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'était variable, mais suivant un autre critère (connu ou inconnu)
bébé bouge fort! Vote_lcap20%bébé bouge fort! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

bébé bouge fort! Empty
MessageSujet: bébé bouge fort!   bébé bouge fort! EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:36

J'ai l'impression que mon bébé est un futur footballeur, ou un futur catcheur, tellement il bouge! J'ai la sensation qu'il bouge 10 fois plus et qu'il frappe 10 fois plus fort que mon premier bébé...

Quelqu'un m'a dit que c'était parce que les bébés avaient plus de place dans l'uterus qu'ils bougeaient plus, d'où le fait qu'on sente plus bouger les bébés deuz, troiz ou quatre que le preum's... Est-ce que cela s'est vérifié pour vous? Voyez vous un autre critère plus pertinent (les garçons bougent-ils plus que les filles, par exemple, pour reprendre un vieux préjugé)?
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

bébé bouge fort! Empty
MessageSujet: Re: bébé bouge fort!   bébé bouge fort! EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:53

Je pense que la place dans l'utérus joue et aussi l'emplacement du placenta qui fait que l'on ressent apparemment plus ou moins les coups... euh et je pense aussi qu'on oublie un peu d'une fois sur l'autre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

bébé bouge fort! Empty
MessageSujet: Re: bébé bouge fort!   bébé bouge fort! EmptyMar 7 Aoû 2012 - 18:39

Laughing Laughing C'est possible qu'on oublie un peu mais je ne me souviens vraiment pas d'un tel match de boxe dans mon uterus avec ma fille! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

bébé bouge fort! Empty
MessageSujet: Re: bébé bouge fort!   bébé bouge fort! EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:11

J'ai eu deux énormes bougeuses, au point de ne pas savoir ce que c'était que deux heures de sommeil consécutivement extra-terrestre
Les sages femmes pensaient que de là venait l'hyper contratibilité de mon utérus...alors je pourrais pas dire, pour moi, grossesse signifie alien déchaîné dans le bide, et je suis tourjours fascinée par les femmes qui ont des bb tranquilles tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

bébé bouge fort! Empty
MessageSujet: Re: bébé bouge fort!   bébé bouge fort! EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:22

Tu devais être super fatiguée, alors! Rolling Eyes En tous cas, moi, ça me fatigue un max, et même des fois, ça me fait un peu mal... J'espère que c'est pas mauvais signe... confus
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

bébé bouge fort! Empty
MessageSujet: Re: bébé bouge fort!   bébé bouge fort! EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:07

Ma dernière était aussi une bougeuse professionnelle, surtout la nuit d'ailleurs ! complètement HS Mon médecin m'a dit la même chose, à savoir que les précédents ont déjà "fait la place", du coup l'utérus est beaucoup plus souple et bébé peut bouger beaucoup mieux que les précédents Wink Je trouve ça plutôt bon signe moi un bébé qui bouge bien euh Je dis pas que c'est de tout repos pour la maman par contre ! bébé bouge fort! Biggrin bisou
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

bébé bouge fort! Empty
MessageSujet: Re: bébé bouge fort!   bébé bouge fort! EmptyMar 21 Aoû 2012 - 0:17

C'est aussi ce que m'a dit l'échographe il y a 2 semaines... Wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

bébé bouge fort! Empty
MessageSujet: Re: bébé bouge fort!   bébé bouge fort! EmptyMar 21 Aoû 2012 - 7:43

Il manque une case "Je ne me souviens plus" Laughing
Impossible de me rappeler si mon Deuz bougeait plus que son grand frère euh Il bougeait beaucoup, c'est sûr, mais celui qui me faisait mal, c'était l'aîné (normal, avec son gabarit!).
En revanche, le deuxième faisait beaucoup plus de pirouettes et s'est retourné tête en bas bien plus tard que l'aîné Wink
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

bébé bouge fort! Empty
MessageSujet: Re: bébé bouge fort!   bébé bouge fort! EmptyMar 21 Aoû 2012 - 8:36

kro a écrit:
C'est aussi ce que m'a dit l'échographe il y a 2 semaines... Wink bisou
Alors ils doivent avoir raison ! Wink bisou
Qu'il te fasse mal, c'est pas anormal, lui il ne sait pas que là où il envoie sa tête ou son pied, il y a une côte ou une vessie (ça me rappelle que ma dernière avait une affection particulière pour ma vessie sur les derniers temps Laughing marteau ).
Et je n'ai pas répondu, mais pas l'impression que mon garçon ait bougé plus que mes filles dans le ventre euh A la naissance oui, on me disait qu'il était hypertonique, pour les filles on me disait juste "très toniques" bébé bouge fort! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mayou

Mayou


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : dans le tram, le bus, la salle d'attente...
Date d'inscription : 21/09/2011

bébé bouge fort! Empty
MessageSujet: Re: bébé bouge fort!   bébé bouge fort! EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 8:34

Il manque aussi une case "je n'ai pas de points de comparaison"! ^^ Les échographes en revanche disaient qu'il bougeait beaucoup. Et c'est vrai que mes côtes appréciaient.
(Félicitations Kro! fleurs )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé bouge fort! Empty
MessageSujet: Re: bébé bouge fort!   bébé bouge fort! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé bouge fort!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit du bébé ?
» Quand je vous dis que ça bouge !!
» REF, Réflexe d'Ejection Fort
» Mon bébé est né le 5 mai
» Petit bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: La femme enceinte et la grossesse-
Sauter vers: