Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment est né votre dernier enfant ?

Aller en bas 
+20
delul
Edwina
pomdapi
Fofibou
nana et sa poulette
Catherine
Matrona
Hinano
Akamiaou
anazai74
Fanfan
Gypsie
catharcy
sabrina
kro
rainbow
unejuliette0
lynette
Also & Co
bagh
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

notre dernier enfant est né :
à la maternité, c'était un déclenchement de convenance
Comment est né votre dernier enfant ? - Page 3 Vote_lcap0%Comment est né votre dernier enfant ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
à la maternité, on l'a déclenché pour raisons médicales
Comment est né votre dernier enfant ? - Page 3 Vote_lcap10%Comment est né votre dernier enfant ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
à la maternité, une naissance "médicalisée"
Comment est né votre dernier enfant ? - Page 3 Vote_lcap30%Comment est né votre dernier enfant ? - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 12 ]
à la maternité, une naissance "respectée"
Comment est né votre dernier enfant ? - Page 3 Vote_lcap35%Comment est né votre dernier enfant ? - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 14 ]
en maison de naissance
Comment est né votre dernier enfant ? - Page 3 Vote_lcap5%Comment est né votre dernier enfant ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
à la maison avec une sage-femme (AAD)
Comment est né votre dernier enfant ? - Page 3 Vote_lcap18%Comment est né votre dernier enfant ? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
à la maison rien que nous tous seuls (ANA)
Comment est né votre dernier enfant ? - Page 3 Vote_lcap2%Comment est né votre dernier enfant ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
dans la voiture
Comment est né votre dernier enfant ? - Page 3 Vote_lcap0%Comment est né votre dernier enfant ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ailleurs (précisez !)
Comment est né votre dernier enfant ? - Page 3 Vote_lcap0%Comment est né votre dernier enfant ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Comment est né votre dernier enfant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est né votre dernier enfant ?   Comment est né votre dernier enfant ? - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:06

Shocked Sad bisou
Revenir en haut Aller en bas
selavie

selavie


Nombre de messages : 435
Localisation : Paris l'orgueilleuse
Date d'inscription : 23/10/2005

Comment est né votre dernier enfant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment est né votre dernier enfant ?   Comment est né votre dernier enfant ? - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:22

1er : à l'hôpital, sans péri mais avec étriers, épisio, aspiration et autres "soins" et.. couveuse pendant 2 heures 30. Evil or Very Mad Heureusement je n'ai passé qu'1h à l'hôpital avant accouchement ce qui m'a évité de faire face à plusieurs personnes. La SF était sympa malgré ses idées médicalisées (moi j'y connaissais rien, j'ai juste trèèès mal vécu la couveuse). Dommage donc que je sois restée 5 jours à l'hôpital après la naissance, plutôt que 30 minutes. diablotin

2nd : à l'hôpital, avec projet de naissance ; sans péri, en position assise, sans épisio, avec aspiration malheureusement (je n'avais pas des arguments assez solides), sans bain, j'ai attrapé mon bonhomme et son père a coupé le cordon (trop tôt, on savait pas). Mise au sein tout de suite. Dommage à nouveau pour les 5 jours d'hôpital où on m'interdisait le cododo (je grugeais comme/quand je pouvais, mais pas pu beaucoup).

3ème : à la maison, 1 TV quand même (j'aurais dû refuser), la tête dans le giron de mon homme, à hurler comme une possédée (j'ai effrayé ma voisine du dessus notamment qui, infirmière, pensait que j'accouchais seule Laughing ). Mes enfants nous ont rejoint un peu plus d'une heure après la naissance, ils ont embrassé leur soeur avant d'aller se coucher. Premières lueurs du jour à 5 dans le lit du salon... coeurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment est né votre dernier enfant ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel accouchement pour votre premier enfant ?
» comment détendre un enfant qui refuse de dormir?
» enfant dégourdi, enfant casse-cou et son contraire...
» dernier mois
» A la votre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Le grand jour : bébé arrive :: La gestation et la naissance d'un enfant-
Sauter vers: