Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 jeux "qui font du bruit"

Aller en bas 
+4
kro
helen
1air2rien
annam
8 participants
AuteurMessage
annam

annam


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 04/11/2007

jeux "qui font du bruit" Empty
MessageSujet: jeux "qui font du bruit"   jeux "qui font du bruit" EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:59

Bon donc voila, retour de chez Mamy , et encore une année avec des jouets electroniques qui font de la lumiere , ca clignote ca chante ca fait des bruits des animaux etc etc etc...Jusqu ici j avais de la chance y avait pas de piles je disais j en mettrai à la maison et je rangeais pour une durée indeterminée l objet en question. Mais cette année la jolie coccinelle etait deja pourvu de sa batterie de piles et aussitot ouvert aussitot plein de bruits tres forts et de musiques assourdissantes! 48h plus tard j en peux plus, j ai l impression que les enfants deviennent cinglés avec ses jeux, ils appuient comme des malades sur toutes les touches en meme temps pour faire le plus de musique inaudible!
Vous en faites quoi vous de ce genre de jouets? J ai essayé hein mais vraiment je ne supporte pas tout ce bruit marteau
Revenir en haut Aller en bas
1air2rien

1air2rien


Nombre de messages : 3165
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

jeux "qui font du bruit" Empty
MessageSujet: Re: jeux "qui font du bruit"   jeux "qui font du bruit" EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:24

En même temps ça va passer... Elle va pas y jouer non stop longtemps, c'est le temps de la découverte...
Après tu peux peut être gérer les temps avec bruit et sans bruit en fonction de ton seuil de tolérance... chut Et puis mettre les objets dans une pièce isolée (dans sa chambre plutôt que dans le salon).
Ou les stocker chez Mamie pour que la puce ait des jouets quand vous allez la voir rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://1air2rien.canalblog.com/
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

jeux "qui font du bruit" Empty
MessageSujet: Re: jeux "qui font du bruit"   jeux "qui font du bruit" EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:15

pareil! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

jeux "qui font du bruit" Empty
MessageSujet: Re: jeux "qui font du bruit"   jeux "qui font du bruit" EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:17

Je ne sais plus quel age a ton enfant, mais moi, ce genre de jeux m'a bien été utile à un certain age (je ne me souviens plus trop quel age, je crois que c'était autour des 1 an). En effet, après avoir supporté sans problème la voiture, un matin, ma fille s'est mise à ne plus du tout supporter de rester assise plus de 5 minutes dans la voiture. Elle supportait les 5 premières minutes, puis, elle se mettait à hurler et à vouloir sortir de son siège auto. confus

Donc pendant toute cette période, les jouets bruyants ont été les seuls qui arrivaient à la distraire dans la voiture. Je gardais donc toute la cargaison qu'on m'avait donné ou offert à ses pieds dans la voiture, et quand elle se lassait d'un des jouet, hop, je lui en donnais un autre! Grace à cela, on a pu faire des trajets de plus de 5 minutes sans cris, et c'était appréciable... Bien sûr, les jouets électroniques étaient exclusivement réservés à la voiture, ils ne rentraient jamais dans la maison. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
annam

annam


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 04/11/2007

jeux "qui font du bruit" Empty
MessageSujet: Re: jeux "qui font du bruit"   jeux "qui font du bruit" EmptyJeu 5 Jan 2012 - 8:14

merci pour vos réponses, ma petite dernière a 18 mois et le moyen 3 ans et demi, je vais voir s'ils s en lassent dans les jours à venir. Ce qui est vraiment énervant sur ces jeux c est qu'il n y a pas toujours de possibilités de régler le volume sonore, je suis peut etre un peu sensible au bruit (ou alors fatiguée aussi à 5 mois de grossesse des fois je me rends compte que je suis moins patiente a cause d une grosse envie de me reposer) mais je trouve que souvent les aigues sont tres forts. J'espere que l année prochaine j'y echapperai ^^ merci a vous encore
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

jeux "qui font du bruit" Empty
MessageSujet: Re: jeux "qui font du bruit"   jeux "qui font du bruit" EmptyJeu 5 Jan 2012 - 16:32

Autrefois, j'avais partiellement résolu ce problème en mettant du coton entre la source du bruit (l'espèce de haut-parleur qu'il y a dedans) et la carcasse de la chose (avec un coup de tournevis, soit pour dévisser s'il y a des vis, soit pour faire un effet de levier si c'est emboité, quitte à casser ou décoller un peu le jouet et à mettre un gros scotch de bricolage ensuite pour refermer/sécuriser l'engin Air de rien ! )
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

jeux "qui font du bruit" Empty
MessageSujet: Re: jeux "qui font du bruit"   jeux "qui font du bruit" EmptyJeu 5 Jan 2012 - 16:42

J'ai fait cette "opération" ce dimanche!!! Mes oreilles ne s'en portent que mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Mayou

Mayou


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : dans le tram, le bus, la salle d'attente...
Date d'inscription : 21/09/2011

jeux "qui font du bruit" Empty
MessageSujet: Re: jeux "qui font du bruit"   jeux "qui font du bruit" EmptyLun 16 Jan 2012 - 23:54

On vient de m'offrir un portique d'éveil qui fait son et lumière... J'appréhende un peu et j'aimerais votre avis : est-ce que les tout-petits aiment le bruit autant que leurs aînés? Auquel cas ça vaudrait peut-être le coût de "l'opérer" tant qu'on en a le temps/la force/la place...
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

jeux "qui font du bruit" Empty
MessageSujet: Re: jeux "qui font du bruit"   jeux "qui font du bruit" EmptyMar 17 Jan 2012 - 0:03

A LA BENNE ! jeux "qui font du bruit" Biggrin

Signé : Fly lady masquée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux "qui font du bruit" Empty
MessageSujet: Re: jeux "qui font du bruit"   jeux "qui font du bruit" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux "qui font du bruit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les filles qui font les vide-greniers !
» les enfants qui font leurs nuits très tard....
» jeux de société?
» jeux coopératifs
» Jeux de construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Activités et développement : bébés et bambins-
Sauter vers: