Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour Kro et toutes celles qui oublient tout ! ;-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Pour Kro et toutes celles qui oublient tout ! ;-) Empty
MessageSujet: Pour Kro et toutes celles qui oublient tout ! ;-)   Pour Kro et toutes celles qui oublient tout ! ;-) EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:05

clic
Je viens de m'inscrire sur cet agenda gratuit (il suffit de s'enregistrer avec son adresse email), on peut mettre toutes les dates qu'on veut, et se faire envoyer des rappels par mail plusieurs fois (genre 8 jours avant, 2 jours avant, la veille, le jour-même). Bon maintenant faut juste que je rentre tous les anniversaires Rolling Eyes (en fait j'y ai pensé, parce que l'anniversaire de mon frère est le 5, je viens de m'en rendre compte, et donc de commander un cadeau, mais il ne l'aura pas à temps et ça m'énerve !).
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Pour Kro et toutes celles qui oublient tout ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Pour Kro et toutes celles qui oublient tout ! ;-)   Pour Kro et toutes celles qui oublient tout ! ;-) EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:41

Laughing Ah ouais, c'est pas mal comme truc! Mais ça risque pas d'engendrer des spams? euh...? En tous ca,s ça pourrait m'être utile, effectivement... rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Pour Kro et toutes celles qui oublient tout ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Pour Kro et toutes celles qui oublient tout ! ;-)   Pour Kro et toutes celles qui oublient tout ! ;-) EmptyMer 4 Mai 2011 - 8:01

Ils prétendent que tes coordonnées ne sont pas diffusées, à voir euh Bon de toute façon, vu la quantité de spam que je reçois déjà, hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Pour Kro et toutes celles qui oublient tout ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Pour Kro et toutes celles qui oublient tout ! ;-)   Pour Kro et toutes celles qui oublient tout ! ;-) EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:36

Moi, je suis sur google agenda. C'est pareil. Tu peux même faire plusieurs agenda en un. Avec chacun sa couleur.
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Pour Kro et toutes celles qui oublient tout ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Pour Kro et toutes celles qui oublient tout ! ;-)   Pour Kro et toutes celles qui oublient tout ! ;-) EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:13

Je connaissais aucun en fait, j'ai fait une recherche euh
Je comprends pas, c'est quoi plusieurs agendas ? blonde
Revenir en haut Aller en bas
Bibette

Bibette


Nombre de messages : 3877
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

Pour Kro et toutes celles qui oublient tout ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Pour Kro et toutes celles qui oublient tout ! ;-)   Pour Kro et toutes celles qui oublient tout ! ;-) EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:23

Pour Kro et toutes celles qui oublient tout ! ;-) Mdr106 Pour Kro et toutes celles qui oublient tout ! ;-) Mdr106 Ben Alors Alice, c'est le SNU ???

C'est par exemple 1 agenda famille, que tu partages avec ton homme, ta famille, 1 agenda pro, que tu partages avec un collègue, un agenda anniversaire que tu partages avec personne parce que t'as trop honte de dire que t'oublies les anniversaires (mon cas!) et du coup tout est sur le même calendrier pour toi, mais ton homme ne voit pas le calendrier pro et le calendrier anniv, ton collègue ne voit pas tes trucs perso.. voilà quoi!
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Pour Kro et toutes celles qui oublient tout ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Pour Kro et toutes celles qui oublient tout ! ;-)   Pour Kro et toutes celles qui oublient tout ! ;-) EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:30

Bibette a écrit:
Pour Kro et toutes celles qui oublient tout ! ;-) Mdr106 Pour Kro et toutes celles qui oublient tout ! ;-) Mdr106 Ben Alors Alice, c'est le SNU ???
Prout ! prout nananèèèreuh

Merci pour l'explication, mais moi l'agenda il est juste pour moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Pour Kro et toutes celles qui oublient tout ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Pour Kro et toutes celles qui oublient tout ! ;-)   Pour Kro et toutes celles qui oublient tout ! ;-) EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:11

Moi aussi il est juste pour moi, mais ça me permet de classer les choses par couleurs. Non, en fait il est aussi pour Zhome.
Y'a une couleur pour les vacances, une pour J. (oui il a déjà des rendez vous Cool ), une couleur pour mes week end travaillés, une couleur pour les anniv, ...

Bref, j'aime classer les choses Pour Kro et toutes celles qui oublient tout ! ;-) Biggrin J'y vois plus claire. Et si je veux rendre priver un agenda ou la partager c'est comme Bibette l'expliquait. Ce que j'aime aussi, c'est que quand je renre l'adresse, il me sort le plan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Kro et toutes celles qui oublient tout ! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Pour Kro et toutes celles qui oublient tout ! ;-)   Pour Kro et toutes celles qui oublient tout ! ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Kro et toutes celles qui oublient tout ! ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toutes les futures mamans !
» Tout pour les loisirs créatifs
» Cododo par obligation
» des livres pour tout petits lecteurs ????
» Colères pour tout et n'importe quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Nos bons plans :: Sites ouaibe-
Sauter vers: