Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel noeud ?

Aller en bas 
+3
weefrog
Sarah
Abricotine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

Quel noeud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel noeud ?   Quel noeud ? - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 14:09

Groumpf, j'ai mis 1h à essayer de mettre la puce dans le dos en JPMBB, car pour une fois il fait beau, je voulais en profiter pour faire des lessives... et ben j'ai pas réussi groumpf! Pourtant elle était assez calme, c'était trop chouette pour elle, elle était en bonne place pour me tirer les cheveux (-_-)... mais non elle n'arrêtait pas de tendre la jambe qui était dans le "vide", du coup elle était déséquilibrée le temps que je passe l'autre pan du hamac groumpf...
J'ai abandonné du coup j'étais en sueur et tte tremblante (je crois de peur de la faire tomber à chaque fois vu que j'ai du recommencer plusieurs fois...)
Pourquoi la jpmbb? Parce que l'autre écharpe était dans la voiture et mon homme parti avec la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Quel noeud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel noeud ?   Quel noeud ? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:48

C'est normal qu'elle tende les jambes. Enfin moi aussi il me fait ça. Il faut lui remettre tout le temps...
J'essaie de te faire un pas en photo ou en vidéo et je t'envoie ça. Tu peux me MP ton mail ?
Sinon, quand tu serres l'écharpe, il faut que tu commences par serrer le bord qui correspond à la poche du haut, parceque si tu commences par l'autre, tu as tout serré et forcément tu auras du mal à serrer le haut...

En dos jpmbb, je n'ai pas encore fait ! J'ai troqué ma longue jpmbb contre une courte et je préfère largement ! J'arrive à y faire le noeud de base largement ! Je teste le dos demain, là, elle sèche !

Je vais mettre des photos dans ma partie, mais ce soir, quand Zhome rentrera pour les prendre rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

Quel noeud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel noeud ?   Quel noeud ? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:07

Ah la courte ça te suffit? Bon ben je sens que je vais faire comme toi et la troquer alors car elle est bcp trop longue...
Je t'envoie mon mail.
Revenir en haut Aller en bas
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

Quel noeud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel noeud ?   Quel noeud ? - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:33

Vous faites quel noeud pour le portage au dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibette

Bibette


Nombre de messages : 3877
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

Quel noeud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel noeud ?   Quel noeud ? - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:55

Je mets l'ergo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Quel noeud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel noeud ?   Quel noeud ? - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:25

J'ai beaucoup utilisé le kangourou dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Quel noeud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel noeud ?   Quel noeud ? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:37

Double Hamac. Je le trouve plus confortable que le Kangourou et plus facile à installer car on n'a pas besoin de se redresser pour créer l'assise. J. aime donner des coups de reins et tendre ses jambes pour décapsuler et donc c'est pénible en kangourou dos.

Taya, je ne t'ai pas oubliée Air de rien !
Avec la JPMBB je fais le DHI en suivant la vidéo et c'est niquel !
Revenir en haut Aller en bas
Talane

Talane


Nombre de messages : 2124
Age : 53
Localisation : BW, Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

Quel noeud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel noeud ?   Quel noeud ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:01

le double croisé enveloppé réussi enfin avec le deuxième bébé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Quel noeud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel noeud ?   Quel noeud ? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:44

C'est quoi que tu appelles un double croisé enveloppé ? Tu doubles quel étape ? Tu parles d'un double hamacs ?

Moi, ce n'est pas mon préféré (le croisé enveloppé) parcequ'il passe entre les jambes de bébé et ce n'est pas forcément adapté au nouveau né. Mais il est facile à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Talane

Talane


Nombre de messages : 2124
Age : 53
Localisation : BW, Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

Quel noeud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel noeud ?   Quel noeud ? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:50

c'est ici en vidéo https://www.dailymotion.com/video/xdp9e3_porter-sur-le-dos-croise-enveloppe_lifestyle, et c'est bien expliqué, j'ai utilisé cette vidéo pour apprendre de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Quel noeud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel noeud ?   Quel noeud ? - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:17

Le lien n'est plus valide.
Vu le nom du lien, ce doit être un croisé enveloppé normale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel noeud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel noeud ?   Quel noeud ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel noeud ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» noeud rapide ?
» Quel choix d'écharpe?
» à quel âge dans la dos ?
» Les dents: quel âge?
» SOS bib de complément : quel lait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Echarpe, portage, et aussi...-
Sauter vers: