Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 courbe de température

Aller en bas 
+9
crysta
àtiredailes
margoton
ninon
Pati
nana et sa poulette
Abricotine
helen
elryne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crysta

crysta


Nombre de messages : 337
Age : 48
Localisation : La Mer 70
Date d'inscription : 24/02/2010

courbe de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courbe de température   courbe de température - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:24

mais heuuuuuuuuu non même pas vrai Embarassed bon juste un petit peu alors... parce que la plupart des méthodes sont ok pour contraception et conception... hein ? rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

courbe de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courbe de température   courbe de température - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 8:02

de fait je m'en suis aussi servie pour concevoir BB2... c'est ce qui a de bien dans la méthode...
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

courbe de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courbe de température   courbe de température - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:16

Je m'en suis servie comme moyen de contraception pendant un moment et, ben ça a marché Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
margoton

margoton


Nombre de messages : 6669
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

courbe de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courbe de température   courbe de température - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:25

mister k a été brûlé par un spermicide (pas avec moi... Hé oui il a eu une vie avant moi Laughing ) et donc il n'est pas très chaud pour retenter, même avec un bio, et je le comprends.

Je vais vraiment me pencher sur la question de la méthode des t°+Billings
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

courbe de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courbe de température   courbe de température - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:52

"L'art de vivre sa fertilité" J. Rotzer
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
margoton

margoton


Nombre de messages : 6669
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

courbe de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courbe de température   courbe de température - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:01

Merci fleurs
Revenir en haut Aller en bas
crysta

crysta


Nombre de messages : 337
Age : 48
Localisation : La Mer 70
Date d'inscription : 24/02/2010

courbe de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courbe de température   courbe de température - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:49

margoton a écrit:
il n'est pas très chaud pour retenter, même avec un bio, et je le comprends.

Avec le diaphragme, le spermicide est "côté" col, pas "côté" vagin donc normalement pas en contact avec le pénis.

Spoiler:

nota : J'ai vu que les images étaient en spoiler donc j'ai fait pareil mais je sais pas s'il fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

courbe de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courbe de température   courbe de température - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:02

c'est ce qu'on fait en général pour pas surcharger le téléchargement surtout quand on est déjà venu sur la page pour lire les posts précédants.
Revenir en haut Aller en bas
crysta

crysta


Nombre de messages : 337
Age : 48
Localisation : La Mer 70
Date d'inscription : 24/02/2010

courbe de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courbe de température   courbe de température - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:13

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

courbe de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courbe de température   courbe de température - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:55

margoton a écrit:
mister k a été brûlé par un spermicide (pas avec moi... Hé oui il a eu une vie avant moi Laughing )

Il est près à tenter de voir s'il brule ailleurs aussi ? blonde
Je ne sais pas trop quelle partie du corps pourrait être comparable mais s'il connait le spermicide qui l'a brulé, il peut voir si ça lui brulerait la main aussi, puis (si oui), tenter avec d'autres ?
Je comprends bien que, vu son histoire, il n'a pas envie de s'amuser à ça mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
margoton

margoton


Nombre de messages : 6669
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

courbe de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courbe de température   courbe de température - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 15:10

Non, il ne connait pas le spermicide qui l'a brûlé, et je ne suis pas sûre qu'il ait très envie de demander à la fille qui l'utilisait Laughing

pour le reste je le laisse répondre Air de rien !
Revenir en haut Aller en bas
margoton

margoton


Nombre de messages : 6669
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

courbe de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courbe de température   courbe de température - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 15:11

Crysta, merci pour l'info, ça pourrait le faire alors euh
Revenir en haut Aller en bas
crysta

crysta


Nombre de messages : 337
Age : 48
Localisation : La Mer 70
Date d'inscription : 24/02/2010

courbe de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courbe de température   courbe de température - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 15:52

Mouais, j'y pensais, quand on met le diaphragme, il y a quand même du spermicide dans le vagin... Vaut mieux pas tenter le diable : vaut mieux éviter ou en trouver un OK.
Revenir en haut Aller en bas
Mister k

Mister k


Nombre de messages : 1307
Age : 56
Localisation : Melun
Date d'inscription : 17/06/2009

courbe de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courbe de température   courbe de température - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 1:43

Ilek a écrit:
margoton a écrit:
mister k a été brûlé par un spermicide (pas avec moi... Hé oui il a eu une vie avant moi Laughing )

Il est près à tenter de voir s'il brule ailleurs aussi ? blonde
Je ne sais pas trop quelle partie du corps pourrait être comparable mais s'il connait le spermicide qui l'a brulé, il peut voir si ça lui brulerait la main aussi, puis (si oui), tenter avec d'autres ?
Je comprends bien que, vu son histoire, il n'a pas envie de s'amuser à ça mais bon...

ouais, bon, ok, je suis un produit inflammable, j'avoue.
d'ailleurs y aune bergère qui me mets le feu bien souvent...
courbe de température - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lesingeasixbras.blogspot.com/
crysta

crysta


Nombre de messages : 337
Age : 48
Localisation : La Mer 70
Date d'inscription : 24/02/2010

courbe de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courbe de température   courbe de température - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 8:24

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

courbe de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courbe de température   courbe de température - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:54

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

courbe de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courbe de température   courbe de température - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 2:55

Je fais aussi mes courbes depuis peu... mais c'est vraiment n'importe quoi!
Faut dire aussi que j'ai pas des nuits régulières... je me couche environ à la même heure, mais suivant la nuit, je me réveille souvent en pleine nuit, ou suis réveillée 1h ou 2h avant mon heure de réveil par mes animaux...
De plus mon thermomètre est un pauvre thermomètre made in China qui met 3 plombes à me sortir la température...
Du coup mes températures varient en dent de scie, et je ne pense pas que ce soit réel car même si je reprend ma température juste après ce ne sera absolument pas la même chose...
Donc aujourd'hui j'ai racheté un thermomètre (qui fait aussi bébé comme ça ça servira après... !).
Et question au passage : quel est le meilleur endroit pour prendre la température (endroit du corps je veux dire hein, me répondez pas "la salle de bain" !! lol) ? (c'est un digital)
Merchi


Dernière édition par taya le Mer 10 Mar 2010 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

courbe de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courbe de température   courbe de température - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 8:01

pour le themromètre l en faut un spécial qui donne la température avec deux chiffres après le zéro, sinon les différences ne sont pas assez visible chut

l'endroit 'a pas d'importance, ant que tu fais la même chose tout les jours... par ailleurs on n'aurait pas dis la salle de bain car il faut rester coucher avant de la prendre, sinon c'est fiabilité zéro!!
Revenir en haut Aller en bas
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

courbe de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courbe de température   courbe de température - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 10:03

Ah zut je crois que celui que j'ai acheté n'en a qu'1 (chiffre après la virgule), mais je crois qu'il n'y avait que ça de toute façon.
Pour la salle de bain, j'avais dit ça au pif, c'était une blagounette Smile ! :p
Merci pour ta réponse en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

courbe de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courbe de température   courbe de température - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 10:39

en fait moi je l'ai acheté via ma SF donc via l'assoc de planning familial naturel, car cela ne se vend pas en pharmacie en effet...

pour la sdb je me doutais bien que c'était une blague mais c'était surtout pour être sur que tu sache qu'il ne faut surtout pas se lever avant de prendre sa température...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





courbe de température - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courbe de température   courbe de température - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
courbe de température
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bébé et le bain (température)
» Mijoteuse, cuisson à basse température...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: Faire un enfant... Projet et conception...-
Sauter vers: