Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je ne sais plus où on en avais parler ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

Je ne sais plus où on en avais parler ... Empty
MessageSujet: Je ne sais plus où on en avais parler ...   Je ne sais plus où on en avais parler ... EmptyMar 22 Déc 2009 - 10:25

http://lci.tf1.fr/monde/europe/2009-12/laura-la-jeune-navigatrice-disparue-avait-fugue-5601833.html
Revenir en haut Aller en bas
margoton

margoton


Nombre de messages : 6669
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

Je ne sais plus où on en avais parler ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus où on en avais parler ...   Je ne sais plus où on en avais parler ... EmptyMar 22 Déc 2009 - 10:47

je ne sais même pas quoi lui souhaiter euh
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Je ne sais plus où on en avais parler ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus où on en avais parler ...   Je ne sais plus où on en avais parler ... EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:31

de pouvoir faire son tour du monde? Wink fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
margoton

margoton


Nombre de messages : 6669
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

Je ne sais plus où on en avais parler ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus où on en avais parler ...   Je ne sais plus où on en avais parler ... EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:18

je persiste à la trouver trop jeune pour ça...
mais elle est prise dans un tel engrenage pour son âge euh
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Je ne sais plus où on en avais parler ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus où on en avais parler ...   Je ne sais plus où on en avais parler ... EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:03

trop jeune pour faire un tour du monde?
pour voyager seule?
pour faire du bateau?

à mon avis pour naviguer ben elle n'est pas trop jeune, et naviguer seule non plus... voyager, elle a grandi comme ça...
seule ne veut pas dire sans filet... euh
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Je ne sais plus où on en avais parler ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus où on en avais parler ...   Je ne sais plus où on en avais parler ... EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:56

hmmm... ce qu'elle voulait, c'était battre le record du plus jeune navigateur à faire un tour du monde... Quant aux risques, ils sont réels, de nombreux navigateurs expérimentés sont morts en mer, quels que soient les "filets" qu'ils avaient pu mettre (et je pense que de navigateurs célèbres comme tabarly et alain colas avaient autrement plus de moyens qu'elle pour prendre leurs précautions... ça ne les a pas empêché de mourir noyés).

Bref, vouloir faire un tour du monde, c'est un rêve, pourquoi pas, en famille par exemple, ou avec son père, pourquoi pas. Mais vouloir le faire dans les conditions d'un "record du plus jeune navigateur en solitaire", ben moi, je serais ses parents, j'estimerais que sa vie est plus importante que de battre un quelconque record à 13 ans. Rolling Eyes euh

Mais je ne suis pas ses parents, donc peut m'importe: ce qui est sûr, c'est que je ne pleurerais pas sur le ratage de son "rêve de battre le record du monde du plus jeune navigateur en solitaire". Franchement, il y a pire dans sa vie que de se voir refuser cela, elle pourra faire son tour du monde en solitaire plus tard, c'est pas si grave, quand même, franchement, je n'ai aucune envie de pleurer là-dessus. Ce qui m'embette plus pour elle, c'est toute cette médiatisation, cette pression qu'on met sur ses épaules: la pauvre doit être complètement déboussolée. confus
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Je ne sais plus où on en avais parler ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus où on en avais parler ...   Je ne sais plus où on en avais parler ... EmptyMer 23 Déc 2009 - 18:17

bof, des tas de gens meurrent de tonnes de trucs tout le temps... la mer, c'est dangereux oui mais bon...
pour le record, c'est autre chose...
euh
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

Je ne sais plus où on en avais parler ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus où on en avais parler ...   Je ne sais plus où on en avais parler ... EmptyMer 23 Déc 2009 - 18:20

Je pense qu'elle à trouver ces sponsors (seule d'ailleurs) en jouant sur l'idée de ce record euh...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais plus où on en avais parler ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus où on en avais parler ...   Je ne sais plus où on en avais parler ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais plus où on en avais parler ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si j'en avais marre...
» J'avais oublié ces joyeusetés
» J'avais peur d'un petit garçon...
» l'ecole à 3 ans..../separation
» Hep, les Bretonnes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Débats-
Sauter vers: