Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 notre projet de rénovation...

Aller en bas 
+10
Jen
Hinano
nana et sa poulette
Also & Co
Sarah
margoton
1air2rien
Ilek
Catherine
Pati
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

notre projet de rénovation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre projet de rénovation...   notre projet de rénovation... - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:02

*rêveuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

notre projet de rénovation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre projet de rénovation...   notre projet de rénovation... - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:08

on coupe 40 cm à travers tout...

sinon le revêtement sol: on a du plancher côté nord, qu'on gardera, et côté sud on mettre du carrelage pour les aspects thermiques de stockage de chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

notre projet de rénovation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre projet de rénovation...   notre projet de rénovation... - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:39

Ilek de tout coeur, je te souhaite d'ici quelques années que toutes ces galères soient derrière toi, et de bâtir ton rêve quelque part en Grèce, dans une de ces petites maisons qui te faisaient rêver il n'y a pas si longtemps... d'y construire un nid QUI TE RESSEMBLE, pas loin de la mer, des petites tavernes et des odeurs de campagne grecque, avec un jardin pour voir grandir Joyce (et qui sait ? peut-être un homme qui te comprenne et des petits frères et soeurs ?).
Revenir en haut Aller en bas
crysta

crysta


Nombre de messages : 337
Age : 48
Localisation : La Mer 70
Date d'inscription : 24/02/2010

notre projet de rénovation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre projet de rénovation...   notre projet de rénovation... - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:31

Matrona a écrit:
Ilek de tout coeur, je te souhaite d'ici quelques années que toutes ces galères soient derrière toi, et de bâtir ton rêve quelque part en Grèce, dans une de ces petites maisons qui te faisaient rêver il n'y a pas si longtemps... d'y construire un nid QUI TE RESSEMBLE, pas loin de la mer, des petites tavernes et des odeurs de campagne grecque, avec un jardin pour voir grandir Joyce (et qui sait ? peut-être un homme qui te comprenne et des petits frères et soeurs ?).

coeurs coeurs coeurs coeurs Tu es toujours si Sage Matrona. Il fait bon te lire... Grocâlin !
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

notre projet de rénovation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre projet de rénovation...   notre projet de rénovation... - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 8:06

j'étais tellement dans les détails techniques que je ne t'ai pas répondue ilek notre projet de rénovation... - Page 3 Hein54

et la je ne peux que plussoyer Matrona notre projet de rénovation... - Page 3 Jap

notre projet de rénovation... - Page 3 350769
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

notre projet de rénovation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre projet de rénovation...   notre projet de rénovation... - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 8:11

quelques nouvelles:

on n'a plus de toit sur la maison et heureusement qu'il n'a pas plu car ils n'ont pas baché Rolling Eyes d'ici deux jours la nouvelle charpente devrait être finie et puis on met les ardoises...

les fondations de l'annexe son finie et dès que la charpente du toit est finie le charpentier fera l'annexe en structure bois...

on voit avancer et ça c'est chouette notre projet de rénovation... - Page 3 Banane42
Revenir en haut Aller en bas
1air2rien

1air2rien


Nombre de messages : 3165
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

notre projet de rénovation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre projet de rénovation...   notre projet de rénovation... - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:20

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://1air2rien.canalblog.com/
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

notre projet de rénovation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre projet de rénovation...   notre projet de rénovation... - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 7:40

ouf ça fait longtemps que je n'ai pas mis de nouvelles ici...

alors cet été l'annexe a été construite et le toit qui devait être placé début juiller l'a été fin sepembre... je vous dis pas la joie vu la quantité de pluie qu'on a eu cet été Rolling Eyes

en septembre on a demandé un devis pour les chassis... on vient de le recevoir et il y a des erreurs notre projet de rénovation... - Page 3 Marteau qu'il doit corriger et une fois la commande passée on en a pour 3 mois de délai de fabrication notre projet de rénovation... - Page 3 Dodo28
en attendant on a froid car les bâches ça protège pas des masses Rolling Eyes
et je parie qu'avec notre bol on aura les chassis pour l'été mais il y aura un problème avec les stores de protections solaires et on aura trop chaud notre projet de rénovation... - Page 3 Rijaune

le pire c'est que tant qu'ils ne sont pas placés, on ne peux pas déménager dans la nouvelle partie et on ne peut donc pas commencer les travaux à l'avant...

ça fait un an et demai qu'on est dedans... en théorie cela devait se terminer maintenant et je me dis qu'on aura de la chance si c'est terminé pour Noël 2011
Revenir en haut Aller en bas
Talane

Talane


Nombre de messages : 2124
Age : 53
Localisation : BW, Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

notre projet de rénovation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre projet de rénovation...   notre projet de rénovation... - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:07

arf, oui les retards non prévues notre projet de rénovation... - Page 3 Marteau surtout en hiver, c'est pas gai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre projet de rénovation... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre projet de rénovation...   notre projet de rénovation... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre projet de rénovation...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Collecte pour notre projet de café associatif et ludique
» Rénovation de meubles anciens
» Projet de naissance
» projet écohameau lancé !
» Mon projet d'habitat écolo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Home sweet home-
Sauter vers: