Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 portage des tous petits (reveillés !)

Aller en bas 
+10
Aphrael
hélène678
Catherine
Also & Co
kro
Jen
Boudchoulisa
pegpeg
flav
sona
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sona

sona


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/01/2006

portage des tous petits (reveillés !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portage des tous petits (reveillés !)   portage des tous petits (reveillés !) - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 0:28

avec le recul, maintenant Elliott va bientot avoir 6 mois, je peux dire que je ne l'ai porté les 3-4 premiers mois dans le porte callin (essentiellement) ou l'echarpe uniquement quand il dormait et une fois reveillé (que ca bouge ou non) il fallait l'en sortir (en porte callin je l'ai toujours porté à la verticale, comme dans une echarpe), ce n'est qu'à partir de cette periode qu'il a commencé à bien vouloir rester dedans mm une fois reveillé (je pense que c'est parce qu'il se tenait bcp mieux et que sa tete sortait mieux et que donc il regardait mieux partout,et apres sur la hanche, sinon à bras il fallait qu'il voye aussi- et certainement du au fait aussi qu'il sentait que ca me stressait ces eternels essais d'echarpes car du coup je n'etais pas disponible pour ma grande avec qui je suis constamment du fait d'essayer toutes les 15mn voir s'il acceptait) ! sinon je le portais à bras, puisque je ne le posais pratiquement jamais.
Maintenant j'utlilise le chinado (un que je me suis fait), c'est super !
il parait que la position verticale est de toute facon la meilleure pour les bébés.
Sinon tu peux la porter avec l'echarpe pas vraiment serrée, tu la tiens avec tes bras, et au fur et à mesure tu serres, soit dans les minutes qui suivent, soit au fur et à mesure des jours qui passent, pourqu'elle s'y adaptent en douceur a son rythme. c'est ce qu'on m'avait conseillé parce qu'Elliott commencait à raler dès que je commencais à le mettre, et comme je ne voulais pas qu'il pleure dedans pour qu'il s'habitue et bien je passais mon temps à l'en sortir, donc j'ai vite laissé tombé, ca m'ennervait, je l'ai porté à bras.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

portage des tous petits (reveillés !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portage des tous petits (reveillés !)   portage des tous petits (reveillés !) - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 10:02

ah! la tête! je précice qu'avec mon dernier, j'ai beaucoup moins été obnubilé par ça, je lui ai très rapidement dégagé la tête de l'écharpe et il a tenu sa tête très vite, faut évidemment pas jouer au squash portage des tous petits (reveillés !) - Page 2 Biggrin mais ils ne sont pas en porcelaine non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
portage des tous petits (reveillés !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» portage et mal au dos ??
» le portage un must?
» poncho de portage
» Portage et allaitement
» Vidéos de portage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Echarpe, portage, et aussi...-
Sauter vers: