Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?

Aller en bas 
+40
Paulinearnaud
pimpilina
pimoos
Talane
hélène678
alice
Elo
Bibette
pegpeg
Abricotine
claudia
Mister k
inddyana
Pauline
Aud62
helen
weefrog
margoton
1air2rien
àtiredailes
olganisa
Sarah
delul
Mamstella
fleur
siobhan
aimelyne
flav
Catherine
razpilou
Mélusine
Also & Co
Hinano
Cécile
Ilek
Akamiaou
kro
nana et sa poulette
Pati
Automne
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 9:53

Super!! banane
Prends bien soin de toi Grocâlin !
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
Bibette

Bibette


Nombre de messages : 3877
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:19

Merci Merci coeurs coeurs

Margoton je te propose une date via le portable de MisterK:! D'ailleurs il a reçu une invit par sms hier...
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:23

coeurs bébé coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Mister k

Mister k


Nombre de messages : 1307
Age : 56
Localisation : Melun
Date d'inscription : 17/06/2009

Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:26

Lunabulla a écrit:
MARGOTON : avant de lire ce message, regarde tes sms, tu es bien la 1ère à l'avoir su!




fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs à la tienne ! à la tienne ! à la tienne ! à la tienne ! à la tienne ! banane banane banane banane banane banane banane banane banane pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl Very Happy Smile Wink I love you

Bref vous l'aurez compris, je vais prendre soin de moi, je ne sais pas ce que c'était vendredi dernier, mais là test positif!!!

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lesingeasixbras.blogspot.com/
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Ocquier
Date d'inscription : 12/08/2007

Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 12:55

Youhouuuuuuuuuu! Une toute pitite crevette! coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzellezonzon.be
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 3701
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2006

Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:33

Félicitations ! banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Talane

Talane


Nombre de messages : 2124
Age : 53
Localisation : BW, Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:03

pom-pom girl pom-pom girl coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Bibette

Bibette


Nombre de messages : 3877
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:26

Bon les autres on se connait pas en vrai donc pas de risque, par contre MisterK et Margo silent chut
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:39

Ooooooooooooooooh !!! Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile banane banane banane
Félicitations SmileSmile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Bibette

Bibette


Nombre de messages : 3877
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:40

Merci Merci! Si je demande un peu de discrétion aux zygotos au dessus c'est par rapport à mon ex... Je pense que ça va pas être super comme annonce...
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 9:30

banane coeurs Prend bien soin de toi ! Heu je veux dire de vous !! bisou
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 9:31

félicitations! coeurs coeurs coeurs pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 14:32

Tu m'as fait peur, helen, quand j'ai vu que tu avais posté ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 14:49

hi hi! ilek!
on y pense, on en a parlé, mais on se donne du temps pour que je me remette et puis on trouve que c'est génial mais on se demande si on n'aura pas envie d'être exclusif avec bébé et donc de n'avoir qu'elle... bref, on profite! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:36

Bonne idée, c'est ce que tu peux lui offrir de mieux ^^ Un looong moment d'exclusivité =)
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 23:26

en même temps je ne pourrai pas lui accorder un trop long moment d'exclusivité ou alors il sera permanent! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 EmptySam 13 Nov 2010 - 8:55

Bon ben voilà, c'était sûr que je viendrais fureter ici à un moment ou à un autre... Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 Biggrin

Donc je dresse le tableau: je viens de terminer mes études, j'attends les résultats et mon nouveau travail, mes enfants sont grands maintenant, plus vraiment des bébés, je vais d'ailleurs travailler avec des bébés d'ici peu, j'ai toujours eu envie d'avoir 3 ou 4 enfants, j'aime les bébés, j'aime être enceinte, j'aime l'idée de partager une grossesse pour de vrai maintenant avec mon homme et aussi avec mes grands.
Ca fait des mois que ça me travaille, que j'y pense, que j'en rêve Rolling Eyes

Oui mais:
-David est pas très chaud. Alors qu'il m'avait dit ok il y a quelques temps il se trouve ce qui me semble être des excuses du genre: on va attendre de savoir ou on va s'installer (rester en Alsace ou rentrer en Lorraine), d'avoir une maison plus grande, que Tao soit plus grand, que son boulot soit moins prenant (ce qui n'arrivera jamais on est d'accord euh )
Moi, je ne veux pas le presser parce que je sais ce que c'est de vivre une grossesse avec lui et une sans lui et je m'étais promis de ne jamais revivre celle sans lui parce que c'était pas drôle... Mais j'en ai trop envie.
En plus comme pour me donner raison, depuis des mois je saigne presque tous les 15 jours avec mon sterilet...j'ai rdv le 01 mars, j'aimerai l'enlever mais pas si il n'est pas ok évidemment.

-Ben c'est jamais gagné chez moi, vu les souvis qu'on a eu pour June, j'ai du mal à me dire qu'on assistera à un troisième miracle euh
mes cycles sont du n'importe quoi.
Et je vieillis, je viens d'avoir 31 ans et même si c'est encore jeune ben j'aimerai pas être enceinte à plus de 35 ans euh c'est une volonté de ma part que je ne sais expliquer.

bref c'est pas gagné tout ça et pourtant je n'arrête pas de chercher des prénoms Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 Biggrin et je n'en trouve aucun Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 EmptySam 13 Nov 2010 - 9:47

Pimoos, je sais que ce que je vais te dire n'est pas facile, mais si tu as envie d'un bébé et pas lui, c'est à lui de prendre en charge la contraception, et c'est ce que ton corps te dit, je pense Wink
Grocâlin ! Grocâlin ! Grocâlin !
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 EmptySam 13 Nov 2010 - 16:17

Sarah a écrit:
Pimoos, je sais que ce que je vais te dire n'est pas facile, mais si tu as envie d'un bébé et pas lui, c'est à lui de prendre en charge la contraception, et c'est ce que ton corps te dit, je pense Wink
Grocâlin ! Grocâlin ! Grocâlin !

Tout à fait !

Attends, tu saignes ts les 15 jours, vous savez pourquoi mais il ne veut pas que tu te débarasse de la cause parce que ça lui donnerait une responsabilité pour la contraception ??
Me demande s'il a réfléchi plus loin que la contraception, faudrait peut-être que tu lui expliques clairement que ton corps réagit et que les saignements ne sont pas normaux...

Pour le reste, ben, Grocâlin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:24

Tu enlèves ton stérilet en mars ? D'ici là, il a le temps de changer d'avis. En plus c'est pas comme s'il ne voulais plus d'enfant... Ce genre d'excuse je les ai entendu ici aussi, "on travaille trop loin, c'est pas le moment...". Et puis un jour, il était ok.
Je ne voulais pas lui mettre la pression, je pense qu'on est pas forcément prêt au même moment. Après effectivement tu peux le laisser gérer lui même la contraception s'il n'en veut vraiment pas il va bien gérer !! Ici il a super bien géré même... marteau
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 EmptySam 13 Nov 2010 - 19:34

j'ai pas dis qu'il ne voulait pas que j'enlève mon stérilet, au contraire, c'est lui qui me pousse à aller chez la gynéco depuis des mois Rolling Eyes

Le problème ne se situe pas au niveau de la contraception mais plutôt au niveau de nos envies qui divergent sur le sujet euh
Il a le droit de ne pas être prêt et je ne veux pas le presser parce que c'est important pour moi qu'il soit totalement intégré à la grossesse et qu'il ait un vrai désir d'enfant... On a vécu une période très difficile, c'est peut-être moi qui mets la charrue avant les boeufs euh
On est pas du tout fâchés sur ce sujet, on en parle et j'espère juste que ça aboutira...vite Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 Biggrin

edit: après m'être relue effectivement on comprend qu'il pourrait ne pas être ok pour enlever le stérilet mais je me suis mal exprimée...désolée!
je l'enlève ce stérilet quoi qu'il arrive mais après ça ne veut pas dire qu'il sera ok pour qu'on essaye d'avoir un bébé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:20

J'ai compris ce que tu disais dans le "bon" sens. Je faisais juste remarquer que d'ici mars (ça pourra pas marcher avant ?! Rassure moi je ne suis pas atteinte d'un SNU aussi grave ? blonde ) Ben il avait tout le temps de changer d'avis...

Pour moi aussi c'était très important qu'il soit réellement investi et plein d'envie. Sinon, j'aurais vécu ça comme une trahison (de ma part, moi qui le trahit) et donc avec trop de culpabilité. Les choses étant ce qu'elles sont, il a eu tout le temps nécessaire pour l'éprouver ce désir d'enfant... marteau

L'autre jour on parlait du désir d'enfant justement avec Zhome et je me suis rendu compte qu'on avait pas du tout vécu ça de la même façon lui et moi. Pour moi, cette envie de faire un bébé est montée tout doucement en moi jusqu'à ce que je commence à lui en parler...
Pour lui, j'en voulais pas et la semaine d'après j'en voulais un et vite euh

Alors que c'est crétin étant donné qu'il savait très bien que j'en voulais et le reconnait lui même. Mais il l'a vraiment vécu comme ça. Il lui a donc fallu du temps pour s'y faire, sauter le pas, se trouver des prétextes... Et vouloir.

Bref, je m'égare... Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 Biggrin bisou
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:38

Marrant, ici c'est l'inverse, l'homme ferait bien des momes à la chaine, alors que pour moi il en est hors de question !
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
pimpilina

pimpilina


Nombre de messages : 1046
Age : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:15

Ben moi, j'ai trés envie d'un petit deuz..... Mais va d'abord falloir que je trouve un "Mrprincecharmant" Mais oui c\'est ça..
Revenir en haut Aller en bas
1air2rien

1air2rien


Nombre de messages : 3165
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:37

Si tu trouves un filon fait moi signe... Air de rien ! Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://1air2rien.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?   Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est en projet (et/ou en opération motivation de Mr) ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération tgv
» Jeunes parents : Avoir la motivation pour faire du sport?
» opération de la myopie
» Aide à domicile après opération
» Projet premier bibou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: Faire un enfant... Projet et conception...-
Sauter vers: