Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Problèmes d'hypertension

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Problèmes d'hypertension Empty
MessageSujet: Problèmes d'hypertension   Problèmes d'hypertension EmptyMar 22 Avr 2008 - 8:22

Qui as eu trop de l'hypertension ou des risques d'hypertension pendant sa grossesse? Et qu'avez-vous fait?

A mes deux dernières visites mensuelles les sage femme m'ont trouvé un peu trop de tension et m'ont demandé d'y faire attention.
C'est vrai aussi que les deux fois j'étais speed quand j'y suis allée.

Ma sage femme m'a conseillé de prendre de la feuille d'olivier.
Dans le livre d'I.Brabant, elle donne un exemple où le remède à entre autres été le repos...

C'est vrai que je suis loin de me reposer, je suis plutôt dans une dynamique tant que je peux faire, je fais (je rappelle qu'on est en plein aménagement)... et c'est peut-être pas très malin de charger la mule à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Problèmes d'hypertension Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hypertension   Problèmes d'hypertension EmptyMar 22 Avr 2008 - 9:13

... Comme tu dis!
T'es pas seule, cawouette (Cath, c'est bon pour l'orth?). Certes, c'est important d'aménager ton chez-vous; certes, tu as peur de ne pas avoir le temps de le faire avec un 3e lardon; mais fais lève un peu le pied, hein, cocotte: tu n'es pas seule! Continue à bouger tant que tu te sens en forme, mais n'en fais pas trop Wink bisou

Pour la tension, tu peux diminuer/arrêter le sel, aussi, je crois euh
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

Problèmes d'hypertension Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hypertension   Problèmes d'hypertension EmptyMar 22 Avr 2008 - 9:19

oui en effet diminuer/supprimer tout ce qui est salé: fromage, pain avec sel etc.

sinon comme Hinano: REPOS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Problèmes d'hypertension Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hypertension   Problèmes d'hypertension EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:09

vivi du repos!! et le sel, comme c'est original Laughing

maintenant j'ai aussi eu pour Johanne une fois ou l'autre ma tension qui était un peu montée au moment où la gynéco l'a prise, mais faut dire aussi que je me sentais essouflée vu que je venais d'enlever mon pantalon, etc et de me dépêcher de monter sur sa table, elle a pris ma tension j'étais encore dans l'effort ké nounouille Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Problèmes d'hypertension Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hypertension   Problèmes d'hypertension EmptyMar 22 Avr 2008 - 15:56

Je suis allée au magasin bio, je me suis acheté des ampoules de feuilles d'olivier, ils n'en avaient pas sous une autre forme, c'est apparemment bon pour la circulation aussi alors... (par contre c'est infect!)

Cet après midi, j'ai fait la sieste (jusqu'à ce que les travaux sur l'ascenceur me réveillent) et je vais essayer de rester calme jusqu'à la fin de mes vacances. J'ai pas mal avancé sur mon programme d'aménagement, le reste attendra que monsieur veuille bien s'y mettre (c'est pas gagné!!!)...

Quant au sel, j'en utilise déjà très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Problèmes d'hypertension Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hypertension   Problèmes d'hypertension EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:54

Tu tiens ton argument pour impliquer Monsieur, pourtant... Wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Problèmes d'hypertension Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hypertension   Problèmes d'hypertension EmptyMer 23 Avr 2008 - 9:04

Hinano a écrit:
Tu tiens ton argument pour impliquer Monsieur, pourtant... Wink bisou

Théoriquement oui mais pratiquement il n'a pas fait grand chose côté bricolage depuis qu'on a emménagé... D'abord il aime pas ça et ensuite il est tout le temps crevé par son job...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

Problèmes d'hypertension Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hypertension   Problèmes d'hypertension EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:38

Moi j'en ai eu en fin de grossesse de Juliette mais je pense que c'était suite à une période de speed donc repos, repos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes d'hypertension Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hypertension   Problèmes d'hypertension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes d'hypertension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problèmes de constipation
» problèmes de menstruations
» problèmes de langage????
» Petits problèmes d'aménagement
» reméde aux problèmes de fesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: La femme enceinte et la grossesse-
Sauter vers: