Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 WANTED

Aller en bas 
+24
Bibette
Elo
Automne
razpilou
1air2rien
àtiredailes
delul
aimelyne
caro2310
Hinano
Also & Co
Akamiaou
conforama
mimi
jessie
Mathilde
kro
Pauline
flav
Catherine
nana et sa poulette
Jen
Fofibou
Abricotine
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

WANTED Empty
MessageSujet: WANTED   WANTED EmptyMar 15 Jan 2008 - 15:16

Bon alors après avoir longuement réfléchi à "Où vais-je poster ce sujet ?" Je pense que sa place est ici.

Donc je recherche une copine !! Embarassed

Je m'explique. J'ai l'impression d'être un monstre sorti de sa cage; je ne trouve personne qui partagerais mes idées.

Comment faites vous ? Vous arrivez quand même à partager de bons moments avec quelqu'un qui n'a pas du tout les mêmes idées ou opinions ?

Vous tolérez ces choses bêtent que font parfois les gens ? Sans leur faire de remarques ? Parceque moi non euh

Mais du coup j'arrive pas à me lier d'amitié avec quelqu'un.
Pourtant je me trouve pas si mal que ca rit jaune Je ne suis pas non plus une extrémiste écolo... Mais les gens trouvent que oui !

Alors voici mon annonce: Je recherche des copines pour boire un thé de temps en temps, partager des idées et des bouquins, faire un brin de causette, un peu de shopping quand le besoin s'en fait sentir...

Bref le truc normal... Sauf qu'on trouve pas des copines dans les paquets de céréales... !
Chéri dit que je suis pas assez sociable, trop différente dans ma facon de penser et que du coup je fais fuire les gens qui nous rencontre. Mais je ne vais pas leur mentir fou !

Voilà, en fait je voudrais des copines comme moi et je sais que ca existe puisque vous êtes là ! Mais vous êtes loins ! C'est pas facile de boire un thé ou se voire pour papoter !

Alors comment vous faites ? Comment sont vos relations avec les autres gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

WANTED Empty
MessageSujet: Re: WANTED   WANTED EmptyMar 15 Jan 2008 - 15:35

Euh, moi ma best friend, je l'ai rencontrée à mon boulot. On travaillait dans la même école, on venait chacune d'avoir notre premier bébé, on tirait notre lait toutes les deux... Enfin elle est sur Paris donc on se voit pas très souvent.

Dans ma nouvelle région, j'ai trouvé des gens branchés sur nos sujets dans les réunions LLL et en allant aux portes ouvertes de l'école Montessori... Mais bon, ça reste des "connaissances", pas encore d'amitiés.

Ma voisine qui a des enfants de 3 et 5 ans est branchée bio et ouverte d'esprit sur pas mal de sujets, on peut parler avec elle, même si elle est différente.

J'essaie de ne pas me être extrémiste dans mes idées mais comme toi, les gens me trouvent néanmoins souvent un peu comme ça... J'essaie de rester zen et souriante quand je discute avec les mères des copines de Manon qui me débitent des trucs crois pas mes yeux (genre une qui vient d'avoir un bébé. Je l'ai jamais vu avec son bébé dans les bras. Elle me dit qu'elle voudrait pas l'habituer, lui donner des mauvaises habitudes... Enfin, tout est dans cet esprit-là avec elle. Mais bon, je reste cool. Je dis calmement mon avis (et encore pas toujours)...

Bon courage dans tes recherches. Dommage qu'on habite si loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

WANTED Empty
MessageSujet: Re: WANTED   WANTED EmptyMar 15 Jan 2008 - 16:06

Ben c'est sur que je ne répond pas toujours mais faut avouer que des fois ca me brule les lèvres !
Genres un couple d'ami qui vient d'emménager à qui je dit que c'est cool ils ont une grande chambre ils pourront avoir des enfants ! Et là, ils me regardent avec des yeux tout rond et me disent que oui mais il n'y en a qu'une !! Et alors ?! (La fille qui fait la conne) vous ne dormirez pas avec votre bébé ? Si le premier mois seulement, faut pas l'habituer et faut qu'il apprenne à dormir seul ! Et puis après on n'aura plus d'intimité !! Rolling Eyes

En fait là je vais me faire un thé, et continuer de vous lire... Ca fera pareil... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

WANTED Empty
MessageSujet: Re: WANTED   WANTED EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:32

Abricotine, j'ai le même genre de "soucis" mais bon Laughing j'ai jamais non plus été hyper branchée shopping en groupe,... quoique maintenant ça me déplairait pas spécialement.
En plus je ne susi absolument pas sûre de moi marteau
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

WANTED Empty
MessageSujet: Re: WANTED   WANTED EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:35

Et bien moi j'ai du mal à "m'accrocher" à de potentielle amies mis à part une avec qui ça a accroché tout de suite et on a la même façon de penser on eleve nos enfants pareils bref THE COPINE.
Mais malheureusement elle a dù demenager à 1H30 de chez moi alors qu'elle habitait à une rue derriere chez moi.
Maintenant en ce qui concerne les autres personnes moi j'ai du mal à etre assez sociable avec des personnes qui ne pense pas la même chose sur l'education des enfants qui fait que de taper à tour de bras moi je peux pas tolerer ça donc pas copine avec moi.
Et à part THE COPINE et bien il n'y a personne que j'aime pour partager mes p'tits moments de vies.
Et au faite tu habite où toi?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

WANTED Empty
MessageSujet: Re: WANTED   WANTED EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:36

moi j'ai trouvé Sarah, tralalère! banane ... et j'attends que Pauline devienne riche pour avoir plus de temps à passer avec nous Rolling Eyes WANTED Biggrin

sino, je fais 350 bornes jusqu'à Paris Rolling Eyes pour voir ma poulette d'amour coeurs ...ou je fais venir les gens jusque chez moi!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

WANTED Empty
MessageSujet: Re: WANTED   WANTED EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:44

Abricotine a écrit:
...faut qu'il apprenne à dormir seul ! ...

Rolling Eyes ben tiens! et pendant ce temps, combien d'adultes dorment seul?! chut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

WANTED Empty
MessageSujet: Re: WANTED   WANTED EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:21

bah même combat chez nous!euh
On évite les sujets ou on sait qu'on diffère trop de nos amis. pis de temps en temps on essaye quand même de les sensibiliser doucement Rolling Eyes
On a la belle étiquette écolos en tout cas Rolling Eyes
Pour en rencontrer des nouveaux forcément c'est dur parce que là pour du coup j'suis plus exigente! c'est déjà pénible de faire des efforts parce qu'on a quand même pas envie de couper les ponts avec les anciens euh
Mais pour les nouveaux on a vraiment envie d'en trouver comme nous alors c'est dur! pfiouh !
Bon j'en ai une copine quand même mais elle habite loin elle est anti-vaccins, lait de vache et à fond pour l'aillaitement pis finalement elle était à fond pour sarko et en plus elle m'a dit de laisser pleurer Jeanne pour qu'elle fasse ses nuits, je me suis pris une claque WANTED Biggrin bon on peut pas être parfait hein euh rit jaune
Pis sinon y'a ici coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Ocquier
Date d'inscription : 12/08/2007

WANTED Empty
MessageSujet: Re: WANTED   WANTED EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:42

C'est marrant...enfin non mais bon!...je le dis souvent à mon mari....j'aiiiii paaaaaaaaaaaas d'coooopiiiiiiiiiiiiiiiiiiiines! Crying or Very sad
WANTED Biggrin
Enfin, j'en ai une mais elle a 20 ans de plus que moi, donc les centres d'intérêts sont un peu différents!...mais on peut parler d'autre chose que des enfants et parfois, c'est pas plus mal!...
On se voit trop rarement...trop de boulot toutes les deux Le Suédois !
Sinon, j'aimerais bien passer plus de temps avec Sarah et Catherine grrr mais c'est dur de trouver deux heures! euh
Je me demande souvent si je suis associale... euh...? en fait, je ne sais pas m'investir dans une relation...j'ai toujours l'impression d'embêter les autres avec mes trucs!...et je détèste le téléphone!
Je suis super heureuse de vous avoir trouvées...ça me fait un bien fou de vous lire...j'aimerais réussir à écrire plus sur moi... chut ça viendra non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzellezonzon.be
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

WANTED Empty
MessageSujet: Re: WANTED   WANTED EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:02

masuzo a écrit:

Je me demande souvent si je suis associale... euh...? en fait, je ne sais pas m'investir dans une relation...j'ai toujours l'impression d'embêter les autres avec mes trucs!...et je détèste le téléphone!
Je suis super heureuse de vous avoir trouvées...ça me fait un bien fou de vous lire...j'aimerais réussir à écrire plus sur moi... chut ça viendra non?


Tiens on dirait moi mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

WANTED Empty
MessageSujet: Re: WANTED   WANTED EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:36

perso, ma meilleure amie et mes quelques copines ne sont pas du tout branchées écolo. D'ailleurs, ma meilleure amie n'a même pas d'enfants. En fait, de toutes façons, je ne parle pas ecologie avec elles, ni avec mes copines, ni avec ma meilleure amie euh Ma meilleure amie, je l'ai connue à la fac, mes autres copines, ce sont des personnes du boulot que je "fréquente" un peu plus que de simples collègues lambda.

Quand mes copines ont des avis que je n'approuve pas (genre, la dernière fois, une copine me dit que c'est très mauvais de faire du cododo Rolling Eyes ), ben, je dis que je ne suis pas d'accord, j'explique, mais ça va pas très loin. J'évite à tout prix de me montrer passionnée par le sujet, genre la fille qui veut vraiment convaincre qu'elle a raison, je dis juste mon avis, point, voir même j'adoucis mon avis sur certains sujets trop chauds ou trop polémiques. Avec ma meilleure amie, je me lâche plus, mais bon, j'évite quand même de trop la souler avec l'écologie.

Voila, je ne sais pas quoi te dire, j'essaye juste de trouver des personnes avec qui j'ai envie de passer du temps, en général, ce sont des gens qui ont des sujets de conversation et qui aiment rire, mais ils ne partagent pas forcément mon point de vue sur l'éducation et l'écologie et cela ne me dérange pas (je me rattrape sur le forum, j'imagine Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

WANTED Empty
MessageSujet: Re: WANTED   WANTED EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:41

Je pense qu'on peut avoir des amies sans partager tous les mêmes points de vue, je pense que je pourrais évdemment m'entendre avec quelqu'un qui soit "allaitement long-cododo-bio" mais ça ne suffirait pas!!!
Parmi mes amies, j'an ai une plus âgée qui a allaité 6 mois certes mais on en parle jamais...on se voit pour des concerts, des cafés, des projets ciné qu'on a ensemble (on est des toutes petites co-réalisatrices).
J'ai ma copine de lycée que je vois pas super souvent mais qui n'a pas d'enfant et qui s'apprête à ouvrir un club de nuit (pas du tout mon truc) et j'adore discuter avec elle, rire avec elle...
j'ai un super copain que je vois peu aussi qui est loins avec qui je parle d'art, mon métier, mais aussi avec qui on boit un bon coup en soirée autour d'un gros plat..
pis ya les copains de zom, pas bio pour un sou, qui m'émeuvent aussi et avec qui on peut se marrer, avec qui on fait des weekends avec nos enfanst respectifs et ça fonctionne même si on a pas les mêmes idées éducatives, le soir à la belotte, on est tous "même combat" :-)
mais que c'est bon les amis bon sang, ça fait un bien fou, moi aussi, il y en qui sont trop loin vraiment, j'aimerais les voir plus souvent...et ici je ne lie plus de nouvelles amitiés.. Pourquoi? je ne sais pas, peut-être parce que je ne travaille pas ici aussi ça joue...
je rencontrais plus de ges quand je bossais "sédentairement" (je bosse aujourd'hui de manière itinérante...)
Et puis pour le blabla super important auour de l'allaitement long, la non-vaccination, les problèmes psy-persos, c'est ici, oui là c'est une vraie ressource... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

WANTED Empty
MessageSujet: Re: WANTED   WANTED EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:43

ben tiens nos messages se rejoignent Mamy...
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

WANTED Empty
MessageSujet: Re: WANTED   WANTED EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:57

oui, c'est vrai, c'est comme toi, en fait, mes copines et copains ne partagent pas "tout" avec moi, mais certains sujets: genre j'ai mes copines de broderie, avec qui je parle broderie, mais aussi d'autres sujets plus ou moins proche de la broderie et avec qui on déconne bien autour d'un thé, de petits gâteaux et d'aiguilles.... Il y a mes "amis débiles", avec qui je fais la fête, ils aiment boire, s'amuser, danser, aller au restau, faire du shopping... Ils ne sont pas vraiment écolos, mais bon, ça fait du bien aussi. Bref, c'est comme une sorte de "compartimentation", avec certains copains, je fais plutôt tel truc, et avec d'autres copains, je fais plutôt tel truc... et avec mes copines du forum au naturel, je parle éducation, écologie...Etc... Wink il n'y a qu'avec ma meilleure amie que je parle et fais beaucoup de trucs différents (la fête, l'ecologie, le boulot, l'éducation.... mais pas la broderie, elle déteste ça! Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

WANTED Empty
MessageSujet: Re: WANTED   WANTED EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:03

Jen a écrit:
masuzo a écrit:

Je me demande souvent si je suis associale... euh...? en fait, je ne sais pas m'investir dans une relation...j'ai toujours l'impression d'embêter les autres avec mes trucs!...et je détèste le téléphone!
Je suis super heureuse de vous avoir trouvées...ça me fait un bien fou de vous lire...j'aimerais réussir à écrire plus sur moi... chut ça viendra non?


Tiens on dirait moi mdr mdr

nan, moi! Laughing mdr sauf que moi, je HAIS le téléphone WANTED Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

WANTED Empty
MessageSujet: Re: WANTED   WANTED EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:05

Mamy...Moi j'aime la fête, l'écologie, l'éducation..et le tricot WANTED Biggrin bisou
Revenir en haut Aller en bas
jessie

jessie


Nombre de messages : 138
Age : 46
Date d'inscription : 30/05/2007

WANTED Empty
MessageSujet: Re: WANTED   WANTED EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:15

Je me reconnais un peu! En fait, moi non plus j'ai pas trop de copine: ma meilleure amie depuis le lycée n'a pas d'enfants, elle sort beaucoup, elle a une vie très différente. Je lui parle parfois de mes convictions non violentes (je suis plus "extrémiste" de la non-violence que de l'écologie en fait) mais ça ne va pas très loin car elle ne pense pas comme moi et on évite les vraies polémiques.
Je regrette souvent ne pas avoir de copines avec enfants qui partagent ma manière de voir les choses. Je ne peux pas m'entendre avec ma voisine, pourtant sympa et disponible, après l'avoir vu mettre une claque à sa fille sous mes yeux Evil or Very Mad
Et pourtant j'aimerais bien aussi boire un thé, jouer aux cartes avec des enfants qui chahutent tout autour en toute liberté...
J'ai auss l'impression que c'est plus difficile seule qu'en couple, mais bon, ça c'est peut être juste une excuse...
J'ai quand même rencontré une vraie amie dans une maison verte il y a 1 an. Elle a une fille du même âge que la mienne, on se voit environ une fois par semaine et c'est super. On n'est pas non plus d'accord sur tout mais dans l'ensemble quand même ça va. J'essaie de préserver au maximum cette relation I love you
Je ne pense pas qu'on doive être d'accord sur tout pour être amies, mais je sais qu'il y a des choses que je ne tolère pas, au delà desquelles je ne peux pas passer. Il faut faire avec... ou plutôt sans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 185
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2007

WANTED Empty
MessageSujet: Re: WANTED   WANTED EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:28

J’avais écrit une longue réponse sur ce sujet et elle s’est perdue !
Je vous réponds donc plus rapidement et de tête !
Moi aussi, je suis à la recherche de nouvelles copines. (J’ai des amies, mais elles sont loin). Mon « critère » ne repose pas sur l’éducation ou l’écologie (je donne aussi mon avis mais mis à part grosses grosses bêtises, ça ne m’énerve pas plus que ça !).
Je suis plutôt à la recherche de personnes sympas (normal) qui réfléchissent (sans couper les cheveux en quatre ou se prendre trop au sérieux) mais qui aiment aussi rigoler ou parler de tout et de rien. (Ca fait un peu « annonce » mon message) L’un de mes derniers critères : trouver des personnes qui ne travaillent pas dans le même milieu que moi. J’ai donc tenté –sans succès !- la sortie d’école (je ne veux pas non plus passer pour une « glue sans amie » !) et le cours de couture (mais là ce sont plutôt des connaissances que des amies). Sinon, le passage sur un forum peut effectivement permettre de « rencontrer » virtuellement des gens adorables. Au passage, j’en profite, l’une de mes premières motivations en découvrant ce forum, était de rencontrer des gens. Alors, s’il les filles du Limousin se rencontrent de temps en temps, je voudrais bien venir papoter « en vrai ».
Abricotine, j’espère que tu auras de nombreuses réponses comme ça, on saura, nous aussi, où débusquer nos nouvelles copines !
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

WANTED Empty
MessageSujet: Re: WANTED   WANTED EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:29

Ca va alors je ne suis pas une timbrée !

Nana, j'habite dans le sud 77, un village au bord de seine.

Catherine, je n'ai presque jamais dormis seule, cododo jusqu'a 6 ans avec mes parents, puis jusqu'à 15 ans avec ma soeur et jusqu'a ce que je rencontre mon homme, j'avais un doudou Embarassed que j'ai encore en fait !

Masuzo, y'a deux jours je disais la même chose à chéri dans la voiture ! Mais pourquoi j'ai pas de copine ?

Je pense que le peu de personne que je fréquente pense que je me désinteresse d'eux parceque je ne téléphone pas ! Je leur ai pourtant dit que je n'aimais pas ca. Mais ils ne doivent pas mesurer l'ampleur de la chose, à part ma mère je n'appelle PERSONNE !

Sinon, j'ai des copains avec on sort pour un concert, un restau ou un verre... Mais je ne parle pas de ce que j'aime avec eux. D'ailleurs ils ne savent pas que nous voulons une grossesse dans les prochains mois !

Alors que vous oui ! coeurs

En fait heureusement que le forum existe...

Merci à qui a eu la brillante idée de le créer et à vous de l'animer aussi bien, aussi chaleureusement, avec tolérance et ouverture d'esprit ! coeurs coeurs bisou
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Ocquier
Date d'inscription : 12/08/2007

WANTED Empty
MessageSujet: Re: WANTED   WANTED EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:35

Citation :
En fait heureusement que le forum existe...

Merci à qui a eu la brillante idée de le créer et à vous de l'animer aussi bien, aussi chaleureusement, avec tolérance et ouverture d'esprit !
banane bien vrai ça! pom-pom girl coeurs fleurs à la tienne ! chinois bisou
extra-terrestre euh...? WANTED Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzellezonzon.be
conforama

conforama


Nombre de messages : 738
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

WANTED Empty
MessageSujet: Re: WANTED   WANTED EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:32

Ben moi, mes copines, ce sont mes soeurs... LOL

J'ai ma petite soeur, avec qui je n'ai aucun point commun (mis à part notre gout pour la déco, je crois !), mais comme c'est ma soeur, on a toujours de quoi parler, sur la famille, les amis, les amours.. Pour vous décrire, elle est très axée sur le paraître, les vêtements (j'aime bien aussi, mais pas au point de tout claque dedans), les sorties, le monde (boites, magasins, resto...), le sport, elle a bcp d'ambition professionnelle. Moi, je suis un peu Francis Cabrel, j'aime la nature, les ruisseaux, les murs de poussière des dames sur les chemins, je n'aime pas le bruit, la cohue, la ville (arrgh)... Je serais même encore plus Caroline Ingalls. WANTED Biggrin

Avec ma grande soeur, on a bcp de points communs : on est écolo autant que possible, on veut toutes les 2 un AAD, allaiter longtemps, enfin un peu la panoplie du parent nature, quoi. Laughing Et puis on a des maris frères, donc la même BF, ce qui occasionne des ragotages à n'en plus finir. mdr

Pour les amis, je ne les vois pas souvent. C'est toujours eux qui s'accrochent à moi, et pas l'inverse. Quand j'étais petite, j'ai du déménager plusieurs fois, et je me suis habituée à avoir des relations que je savais limitées dans le temps. Je n'arrive plus à entretenir des relations dès que la vie nous éloigne. Heureusement, ce n'est pas le cas de mon mari, qui a adopté mes amis de fac. Je crois que c'est surtout grâce à lui que je revois ma bande de copains.
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

WANTED Empty
MessageSujet: Re: WANTED   WANTED EmptyMar 15 Jan 2008 - 23:27

Moi mes amies sont toutes loin, et j'ai mon cousin que j'adore pas loin, mais il est super occupé la plupart du temps, donc ici je ne vois... PERSONNE (enfin si, mes parents, étant donné que je suis chez eux, youpi...)
Sinon les centres d'intérest divergent aussi pour la plupart, mais en général ce n'est pas important.

En revanche, qu'est-ce que j'aimerais voir un peu de monde de temps en temps ici ! Obligée d'aller prendre le train à la gare qui est à une heure et demie + le trajet, pour voir du monde un minimum sympathique, pfff....

D'ailleurs tae, je cherche à me rapprocher de Tulle, parce que là, j'en ai jusque là de ce souci en particulier (gare super loin).
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

WANTED Empty
MessageSujet: Re: WANTED   WANTED EmptyMer 16 Jan 2008 - 9:25

Des copines ou des amies?
Des copines j'en ai, un peu, ça permet de papoter, rien de bien profond.
Des amies, c'est plus dur, en fait j'ai plutôt deux amis mais c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

WANTED Empty
MessageSujet: Re: WANTED   WANTED EmptyMer 16 Jan 2008 - 10:38

Catherine a écrit:
Jen a écrit:
masuzo a écrit:

Je me demande souvent si je suis associale... euh...? en fait, je ne sais pas m'investir dans une relation...j'ai toujours l'impression d'embêter les autres avec mes trucs!...et je détèste le téléphone!
Je suis super heureuse de vous avoir trouvées...ça me fait un bien fou de vous lire...j'aimerais réussir à écrire plus sur moi... chut ça viendra non?


Tiens on dirait moi mdr mdr

nan, moi! Laughing mdr sauf que moi, je HAIS le téléphone WANTED Biggrin

bon on fais le club des associals alors?Laughing
L'impression d'embêter les autres avec mes trucs... ouais ca c'est moi à fond! Rolling Eyes Pour ca qu'on a vachement vachement de mal à se faire des nouveaux amis pasque j'ose pas quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Ocquier
Date d'inscription : 12/08/2007

WANTED Empty
MessageSujet: Re: WANTED   WANTED EmptyMer 16 Jan 2008 - 12:40

Citation :
Catherine a écrit:
Jen a écrit:
masuzo a écrit:

Je me demande souvent si je suis associale... en fait, je ne sais pas m'investir dans une relation...j'ai toujours l'impression d'embêter les autres avec mes trucs!...et je détèste le téléphone!
Je suis super heureuse de vous avoir trouvées...ça me fait un bien fou de vous lire...j'aimerais réussir à écrire plus sur moi... ça viendra non?



Tiens on dirait moi


nan, moi! sauf que moi, je HAIS le téléphone


bon on fais le club des associals alors?
L'impression d'embêter les autres avec mes trucs... ouais ca c'est moi à fond! Pour ca qu'on a vachement vachement de mal à se faire des nouveaux amis pasque j'ose pas quoi....
C'est pénible, hein!...Parfois je me dis que si au moins je savais que j'avais un truc qui cloche et que c'est pour ça que je ne lie pas de liens...mais j'ai tout qui va bien!...je suis normale quoi!... euh...? enfin presque! euh WANTED Biggrin

Sinon, mon mari, c'est la personne avec qui je rigole le plus...enfin rigolais confus parceque là, il est un peu tendu! Le Suédois ! et moi aussi avec le boulot la mégère sauvage

Puis il y a ma soeur et mon frère c'est vrai...mais on ne se voit pas beaucoup...
Et j'ai été adoptée par les copains de mon mari...ça fait du monde mais ce ne sont pas mes amis à moi toute seule!... euh

Mais on va se faire une rencontre entre associales et futures copines...non?à la tienne !
En tout cas, moi j'ai envie! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzellezonzon.be
Contenu sponsorisé





WANTED Empty
MessageSujet: Re: WANTED   WANTED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WANTED
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WANTED ... un sommeil paisible et sans pleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: