Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Passer le relais

Aller en bas 
+11
razpilou
delul
nana et sa poulette
Hinano
Also & Co
Ilek
pegpeg
Talane
Catherine
pimpilina
Fofibou
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

Passer le relais Empty
MessageSujet: Passer le relais   Passer le relais EmptyVen 11 Jan 2008 - 16:14

Là, je suis fatiguée et puis aussi, j'aimerais bien prendre un peu de temps vraiment pour moi, une après-midi à rien faire, lire, me balader, faire une sieste sans être interrompue par "caca" ou par des pleurs...

Mais je ne sais pas à qui passer le relais.

Les voisins ont une nounou à qui j'ai déjà laisser occasionnellement les enfants. Elle est gentille, mais je me rends compte de plus en plus que nous ne voyons pas du tout l'éducation des enfants pareil. Elle trouve qu'à cet âge, c'est bien parce qu'on peut les modeler (c'était pas son terme, je retrouve plus exactement). En ce moment, elle est dans un rapport de force de plus en plus tendu avec l'aîné des voisins, ça me va pas du tout comme façon de régler les conflits... Et puis elle prend les enfants dans ses bras sans leur demander leur avis et sans les reposer quand ils se mettent à protester en se tortillant...

A part ça, j'ai mes parents pas loin mais ils bossent et sont un peu débordés, même le week-end. En plus, le week-end y a mon chéri et moi je voudrais être seule Embarassed J'adore passer du temps avec lui aussi bien sûr, mais là j'ai envie qu'on me foute la paix quelques heures Embarassed

Je rêve de trouver quelqu'un qui soit branché allaitement long, au moins éducation sans violence, ... Comment ça se trouve les gens comme ça ? ça existe autre part que sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
pimpilina

pimpilina


Nombre de messages : 1046
Age : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

Passer le relais Empty
MessageSujet: Re: Passer le relais   Passer le relais EmptyVen 11 Jan 2008 - 16:22

c'est clair que c'est pas facile... J'ai mis une annonce cherche nounou orientation bio et éducation sans violence sur un forum de maman du limousin, ça a bien fait rigoler les nanas "éducation sans violence"... Espéce de niaises la mégère sauvage y'a pas que la violence physique ouvrez vos cerveaux complètement HS
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Passer le relais Empty
MessageSujet: Re: Passer le relais   Passer le relais EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:51

rahlala! Laughing ça doit être la période! (besoin de voir la fin de l'hiver...qu'est encore loin! complètement HS rit jaune ) mais je suis dans la même prise de tête: comment mettre les voiles, m'aérer les neurones, en confiant les mômes à quelqu'un qu'a les mêmes valeurs?! extra-terrestre va falloir que je trouve une vraie solution, parceque là j'en ai vraiment besoin, mais je ne pourais jamais me résigner à une demi-solution genre nounou conventionnelle No
Revenir en haut Aller en bas
Talane

Talane


Nombre de messages : 2124
Age : 53
Localisation : BW, Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

Passer le relais Empty
MessageSujet: Re: Passer le relais   Passer le relais EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:53

Je te les prendrai bien et nous échangerions des aprem-midi de libres comme cela, mais cela fait loin Crying or Very sad
Je me pose aussi cette question, mais je suis sur qu'il y a moyen de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
pegpeg

pegpeg


Nombre de messages : 2256
Age : 46
Localisation : oxford
Date d'inscription : 18/07/2006

Passer le relais Empty
MessageSujet: Re: Passer le relais   Passer le relais EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:19

c'est marrant moi aussi je ressent ca ... et une copine m'a sorti les mots de la bouche ( elle est branchée naturel a 400% ) en disant qu'elle etait super heureuse d'allaiter mais qu'elle se sentait parfois privée de sa liberté ... et je crois que c'est ca.

bon malheureusement elle est en suisse donc pour s'aider c'est pas évident. Et puis je dois avouer que meme quand je le laisse a mon zhom pour 2 heures j'appelle pour savoir comment ca va ... laors bon je sais pas si je suis prete en fait.

Bon desolée Fofibou ca t'aide pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumbebe.co.uk
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Passer le relais Empty
MessageSujet: Re: Passer le relais   Passer le relais EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:22

Talane a écrit:
Je te les prendrai bien et nous échangerions des aprem-midi de libres comme cela, mais cela fait loin Crying or Very sad
Je me pose aussi cette question, mais je suis sur qu'il y a moyen de trouver.

Laughing c'est marrant parceque ton message ( coeurs bisou ) m'a fait réaliser que si j'en trouve une de extra-terrestre rit jaune j'aurais plutôt tendance à la garder pour moi plutôt que pour mes enfants! mdr bah voueye Talane! si on se voyait, j'aurais plutôt envie de rester à papoter avec toi hein! Passer le relais Biggrin bisou d'ailleurs ça le fait déjà pareil avec Sarah, si elle est dispo, je me la garde! Laughing coeurs pauline, n'en parlons même pas, on voit même plus sa tête sous les langes Rolling Eyes rit jaune dommage, l'aurais bien gardée rien que pour moi aussi Passer le relais Biggrin coeurs bisou
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Passer le relais Empty
MessageSujet: Re: Passer le relais   Passer le relais EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:25

bon, j'ai réfléchi, faut qu'on trouve quelqu'un de bien mais pas trop Laughing qui garderait euh...? 10 mômes mdr pendant qu'on se fait un resto toutes les 4! bravo Laughing complètement HS Passer le relais Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Passer le relais Empty
MessageSujet: Re: Passer le relais   Passer le relais EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:38

Catherine a écrit:
bon, j'ai réfléchi, faut qu'on trouve quelqu'un de bien mais pas trop Laughing qui garderait euh...? 10 mômes mdr pendant qu'on se fait un resto toutes les 4! bravo Laughing complètement HS Passer le relais Biggrin

Ben voilà Wink à la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Passer le relais Empty
MessageSujet: Re: Passer le relais   Passer le relais EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:34

Ouais moi aussi je m'abonne au club!
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

Passer le relais Empty
MessageSujet: Re: Passer le relais   Passer le relais EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:36

Catherine a écrit:
bon, j'ai réfléchi, faut qu'on trouve quelqu'un de bien mais pas trop Laughing qui garderait euh...? 10 mômes mdr pendant qu'on se fait un resto toutes les 4! bravo Laughing complètement HS Passer le relais Biggrin

Ouais, c'est bien ça ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Passer le relais Empty
MessageSujet: Re: Passer le relais   Passer le relais EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:14

ouai bon, sérieusement, on est retour case départ là! prout nananèèèreuh

Je veux une poooooooooooooooooooooooooooooooose! sinon je vais instaurer la douche froide tous les jours pour les calmer mes deux chipies le violent Rolling Eyes :binettequimangesonchapeau: Passer le relais Inclassable73
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Passer le relais Empty
MessageSujet: Re: Passer le relais   Passer le relais EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:38

mathilde a écrit:
c'est clair que c'est pas facile... J'ai mis une annonce cherche nounou orientation bio et éducation sans violence sur un forum de maman du limousin, ça a bien fait rigoler les nanas "éducation sans violence"... Espéce de niaises la mégère sauvage y'a pas que la violence physique ouvrez vos cerveaux complètement HS

Si c'est le forum auquel je pense, ...
Non, allez, je vais m'abstenir de commentaires. la mégère sauvage Le Suédois !
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Passer le relais Empty
MessageSujet: Re: Passer le relais   Passer le relais EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:44

Catherine a écrit:
sinon je vais instaurer la douche froide tous les jours pour les calmer mes deux chipies

Hier j'ai bien failli... et d'ailleurs je me demande si ça n'aurait pas été mieux que de mettre deux claques à ma grande...

Tout ça parce que je ne respire jamais SEULE!
Revenir en haut Aller en bas
Talane

Talane


Nombre de messages : 2124
Age : 53
Localisation : BW, Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

Passer le relais Empty
MessageSujet: Re: Passer le relais   Passer le relais EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:44

Catherine a écrit:
bon, j'ai réfléchi, faut qu'on trouve quelqu'un de bien mais pas trop Laughing qui garderait euh...? 10 mômes mdr pendant qu'on se fait un resto toutes les 4! bravo Laughing complètement HS Passer le relais Biggrin

bravo miam Passer le relais Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Passer le relais Empty
MessageSujet: Re: Passer le relais   Passer le relais EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:19

Question peu etre bete et pourquoi pas le papa tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

Passer le relais Empty
MessageSujet: Re: Passer le relais   Passer le relais EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:26

BEn oui c'est le premier truc que je me suis dit ! Ca impose qu'il dégage de la maison ou vous, mais c'est le top ça !!
Quand Béren n'était pas encore là, souvent je le faisais et zomme aussi : on part chez nos parents avec les momes et l'autre reste le WE tranquillos à la maison, à paname, ciné, sorties, glander, copines LE PIED !
J'attend que Béren soit plus grand, sevré quoi OUARFFFFFFFFF disons d'ici 2 ans OUARFFFFFFFFFFF et on reprend ça fissa !!!
Le papa se fait un WE avec ses enfants ou une journée grand parents et toi tu es SEULE et libre comme l'air Wink

Ce sont les seules fois où j'ai fait le ménage et rangement à fond une fois les affreux partis pour profiter à fond de mon chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Passer le relais Empty
MessageSujet: Re: Passer le relais   Passer le relais EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:31

delul a écrit:

Ce sont les seules fois où j'ai fait le ménage et rangement à fond une fois les affreux partis pour profiter à fond de mon chez moi Smile

Tu parles d'une journée peinarde pour toi! OUAAAAARRRRFFFFF (comme qui dirait Wink prout nananèèèreuh )
Revenir en haut Aller en bas
razpilou

razpilou


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : 07
Date d'inscription : 14/10/2006

Passer le relais Empty
MessageSujet: Re: Passer le relais   Passer le relais EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:37

Oh je fais pareil !! le violent
Quand grand loulou va chez ces grands-parents, hop je fais ma maison à fond !!

Je sais y'en a qui sont maso fou fou

Et le pire c'est qu'après je suis super fière de moi mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

Passer le relais Empty
MessageSujet: Re: Passer le relais   Passer le relais EmptySam 12 Jan 2008 - 7:35

Ben moi aussi ça me prend comme ça, mais après, je suis pas si fière que ça car j'ai pas pu profiter du moment que j'aurais pu avoir pour MOI...
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Passer le relais Empty
MessageSujet: Re: Passer le relais   Passer le relais EmptySam 12 Jan 2008 - 11:13

nana et sa poulette a écrit:
Question peu etre bete et pourquoi pas le papa tout simplement ?

paske le papa aussi quand il est dispo je me le garde! Laughing :lebeurrelargentdubeurretlesouriredelacrêmière: Rolling Eyes blonde
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

Passer le relais Empty
MessageSujet: Re: Passer le relais   Passer le relais EmptySam 12 Jan 2008 - 15:19

MAis non sotte Wink parce que quand je fais ça ils partent AU MOINS 2 jours !!!! Et que ça me prend 1 h à tout péter, c'est rangé et je me prélasse !!
Quand je n'ai qu'une journée, je sors direct oui !!!!

Cath elle parlait d'une journée peinarde, seule...... sinon of course, on largue les dwarfs et on comate au lit m'enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Passer le relais Empty
MessageSujet: Re: Passer le relais   Passer le relais EmptySam 12 Jan 2008 - 15:41

Ceci dit Cath tout ça me rassure, je commençais sérieusement à me demander comment tu tiens le coup! complètement HS
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Ocquier
Date d'inscription : 12/08/2007

Passer le relais Empty
MessageSujet: Re: Passer le relais   Passer le relais EmptySam 12 Jan 2008 - 16:21

hin quoi?....sortir de chez soi et ne pensez à rien!...???? ça existe??? c'est possible?... Shocked euh...? bam prière
je veux ça!!! :grrr:et maintenant!... la mégère sauvage








méditaaaaaation ! complètement HS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzellezonzon.be
1air2rien

1air2rien


Nombre de messages : 3165
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

Passer le relais Empty
MessageSujet: Re: Passer le relais   Passer le relais EmptyDim 13 Jan 2008 - 10:24

Sans vouloir faire l'apologie des séparation (faut bien qu'il y'ait aussi des avantages Wink ), je peux vous dire que ça me fait un bien fou quand j'ai mon we pour moi toute seule...
Surtout que le reste du temps je gère tout seule. Donc là je peux vraiment penser à moi... moi .... et ... moi I love you
Ca fait quelques mois que c'est comme ça (avant il partait chez son père en semaine sur 24h donc en dehors du boulot je n'avais qu'une soirée de 3h pour moi par semaine) et ça me change la vie.


Bref histoire de faire des jalouses, hier soir petit concert... Aujourd'hui glandage & ménage. Ce soir => direction chez Razpilou et demain soldes & courses (mes we sont décallés). pom-pom girl

Bref pour rester dans le sujet je vous conseil fortement d'organiser des petits we en solo de temps en temps. C'est bon pour le moral!
Revenir en haut Aller en bas
http://1air2rien.canalblog.com/
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Passer le relais Empty
MessageSujet: Re: Passer le relais   Passer le relais EmptyDim 13 Jan 2008 - 16:30

Becq a écrit:
Ceci dit Cath tout ça me rassure, je commençais sérieusement à me demander comment tu tiens le coup! complètement HS

je commence à me demander Rolling Eyes

au fait, je peux passer jeudi? chut SANS les filles! crois pas mes yeux banane rit jaune elles seront chez leur mamie! (yyyessssss!!!!! rit jaune ) et en plus j'ai plus de pain Passer le relais Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer le relais Empty
MessageSujet: Re: Passer le relais   Passer le relais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer le relais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» se passer des bouts de sein...
» la voiture: peut-on s'en passer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Activités et développement : bébés et bambins-
Sauter vers: