Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Passer le relais

Aller en bas 
+11
razpilou
delul
nana et sa poulette
Hinano
Also & Co
Ilek
pegpeg
Talane
Catherine
pimpilina
Fofibou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Passer le relais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le relais   Passer le relais - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 18:55

Ben le comptable sera là mais il n'a pas vraiment besoin de moi donc OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pom-pom girl
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Passer le relais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le relais   Passer le relais - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:57

yyyesssssssss!!!!!!!!! banane faudra juste que tu me foutes dehors pour aller les rechercher Laughing parce que je serais sûrement pas pressée de les récuperer Embarassed mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Passer le relais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le relais   Passer le relais - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:06

Laughing
Passer le relais - Page 2 Grrr52
Passer le relais - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
mimi




Nombre de messages : 185
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2007

Passer le relais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le relais   Passer le relais - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:03

Je vous ai lues hier, alors je vais faire en fonction de ce que j'ai retenu ! Je comprends (pour le vivre) le besoin d'être seule et je peux (de temps en temps, grâce au papa). Je comprends aussi l'envie de n'être qu'à deux et là ça se corse car nous ne vivons pas dans notre région d'origine. Donc, si pas d'école et de nounou, c'est un peu dur.
A ces constats s'ajoute une autre question. Comment pouvez-vous être "sûres" de trouver une personne qui partage totalement vos valeurs (et c'est vrai, que si j'en trouvais une, j'aimerais bien alors qu'elle soit ma copine plutôt que ma baby-sitter !!) ? Mathilde, c'est vrai que c'est pas évident de trouver une nounou "de confiance" et je pense que beaucoup de personnes ne comprennent pas (ou mal) l'expression "éducation sans violence".
Perso, ma nounou est "sérieuse", s'occupe des enfants et les occupe (déjà vachement important : les promène, leur chante beaucoup de chansons, leur lit des livres...). Mais je ne partage pas tjs ses façons de penser (et ça doit être réciproque). Tout ça pour dire que j'essaie (je ne sais pas si j'ai raison, mais bon) de faire confiance aux gens à qui je confie mes enfants même s'ils ne partagent pas exactement mes idées. (idem avec ma belle-famille !!! Ben s'ils les gardent j'essaie d'en profiter et je me dis que de toutes façons, les valeurs auxquelles je crois, je parviendrai bien à les transmettre à mes enfants).
Je ne sais pas si j'ai été très claire.
En tout cas, profitez de vos minutes, heures de répit sans enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer le relais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le relais   Passer le relais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer le relais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Activités et développement : bébés et bambins-
Sauter vers: