Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 allaitement et dents ...

Aller en bas 
+6
kro
Fofibou
aimelyne
àtiredailes
Jen
pegpeg
10 participants
AuteurMessage
pegpeg

pegpeg


Nombre de messages : 2256
Age : 46
Localisation : oxford
Date d'inscription : 18/07/2006

allaitement et dents ... Empty
MessageSujet: allaitement et dents ...   allaitement et dents ... EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:08

bon depuis 3 jours Ylian a sorti sa troisieme dent et cela fait 3 fois qu'il me mord ( et bien fort le bougre)

A chaque fois je l'enleve du sein et je lui dit non d'une voix ferme en lui exliquant que ca fait mal a maman ... mais ca le fait rire ..... euh

vous faites quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumbebe.co.uk
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

allaitement et dents ... Empty
MessageSujet: Re: allaitement et dents ...   allaitement et dents ... EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:26

la même chose euh fleurs
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

allaitement et dents ... Empty
MessageSujet: Re: allaitement et dents ...   allaitement et dents ... EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:30

Et cela finit par faire son chemin dans leurs petites caboches extra-terrestre
bisou
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

allaitement et dents ... Empty
MessageSujet: Re: allaitement et dents ...   allaitement et dents ... EmptyMar 8 Jan 2008 - 13:21

moi j'hurlais Embarassed et elle pleurait Sad

pareil quand elle me tire les cheveux, me mord ailleurs ou me frappe Rolling Eyes et encore je me retiens sinon je lui en collerais deux diablotin Embarassed

non mais sérieusement verbaliser, proposer un truc à mordre en échange ect...
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

allaitement et dents ... Empty
MessageSujet: Re: allaitement et dents ...   allaitement et dents ... EmptyMar 8 Jan 2008 - 14:21

Pareil, je hurle... En tout cas, je montre clairement que j'ai mal.

Sinon, il peut pas mordre en même temps qu'il tète, donc quand il passe par une phase où il me mord, je surveille la tétée, dès qu'il arrête, je retire le sein. euh
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
pegpeg

pegpeg


Nombre de messages : 2256
Age : 46
Localisation : oxford
Date d'inscription : 18/07/2006

allaitement et dents ... Empty
MessageSujet: Re: allaitement et dents ...   allaitement et dents ... EmptyMar 8 Jan 2008 - 15:22

Fofibou a écrit:
Sinon, il peut pas mordre en même temps qu'il tète, donc quand il passe par une phase où il me mord, je surveille la tétée, dès qu'il arrête, je retire le sein. euh

en effet je vais essayer d'etre plsu attentive et de faire ca

bon ben ca rassure quand meme que ce soit normal ... Embarassed merci les filles pfiouh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumbebe.co.uk
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

allaitement et dents ... Empty
MessageSujet: Re: allaitement et dents ...   allaitement et dents ... EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:20

oui, surtout, retire lui le sein pour un long moment (enfin long de son point de vue, hein, peut-être 30 secondes/une minute, en fonction de si il réclame fortement le sein ou pas, voir plus longtemps si il recommence), parce que les paroles, à cet age-là, ça rentre moins bien dans la tête, mais un acte comme lui refuser le sein, ça va plus lui faire comprendre que c'est pas acceptable et que tu ne l'accepteras pas. Perso, ma fille est très sage, mais le jour où elle m'a mordue, j'ai retiré le sein 30 secondes et elle n'a plus jamais recommencé. euh
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

allaitement et dents ... Empty
MessageSujet: Re: allaitement et dents ...   allaitement et dents ... EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:48

Pour ma première on n'est jamais arrivée à une solution, j'ai petit à petit supprimé les tétées où elle me mordait systématiquement, il a d'abord resté le soir et le matin et elle s'est mis à me mordre là aussi et l'allaitement c'est terminé pour ses 8 mois...

Ma seconde ne m'a jamais vraiment mordu je crois, ou peut être une ou deux fois mais sans donner l'impression d'y prendre le malin plaisir qui prenait sa soeur...[/url]
Revenir en haut Aller en bas
fleur

fleur


Nombre de messages : 175
Age : 46
Date d'inscription : 21/06/2007

allaitement et dents ... Empty
MessageSujet: Re: allaitement et dents ...   allaitement et dents ... EmptySam 12 Jan 2008 - 19:00

ben c'est a cause de ça que nathen ne tete plus car j'aurais aimé continuer moi pfff
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pegpeg

pegpeg


Nombre de messages : 2256
Age : 46
Localisation : oxford
Date d'inscription : 18/07/2006

allaitement et dents ... Empty
MessageSujet: Re: allaitement et dents ...   allaitement et dents ... EmptySam 12 Jan 2008 - 19:13

bon ici ca va mieux
il ne m'a pas remordu ... je vois quand est ce qu'il a fini de teter et qu'il va commencer a jouer.

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumbebe.co.uk
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

allaitement et dents ... Empty
MessageSujet: Re: allaitement et dents ...   allaitement et dents ... EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:57

Moi j'avais aussi retirer mon sein et je m'y attendais si peu que j'avais hurler et elle avait pleuré très fort mais pour lui faire comprendre après lui avoir dit non je ne veux pas que tu mordres ça me fait mal.
Je l'avais mise à coté de moi et puis est attendu que cela se passe.
Et puis plus jamais elle m'a remordu!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pegpeg

pegpeg


Nombre de messages : 2256
Age : 46
Localisation : oxford
Date d'inscription : 18/07/2006

allaitement et dents ... Empty
MessageSujet: Re: allaitement et dents ...   allaitement et dents ... EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:36

bon je suis de reout ... maintenant que les dents ont un peu poussé, les tétées sont moins agréables et j'ai la marque de ses dents du haut pendant plssieurs minutes apres ...

Y a t-il une position pour aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumbebe.co.uk
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

allaitement et dents ... Empty
MessageSujet: Re: allaitement et dents ...   allaitement et dents ... EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:37

j'ai eu ça aussi, au moment de la poussée des dents. J'ai rien fait de spécial, mais j'ai remarqué qu'au bout d'une semaine ou deux, ça rentrait dans l'ordre. je ne saurais pas expliquer le pourquoi du comment:

- soit elle a appris à mettre ses gencives dans une autre position

- soit la poussé dentaire lui faisant mal, elle têtait "plus serré" et ensuite, quand la poussée dentaire a été terminée, elle a desseré les dents.

- soit c'es autre chose. euh

bref, j'en sias rien, mais moi aussi j'ai eu des marques de dents et des tétées désagréables pendant 1 ou 2 semaines lors de la poussée de dents et ensuite, ça s'arrêtait tout seul. Puis ça revenait encore quelques mois plus tard...Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

allaitement et dents ... Empty
MessageSujet: Re: allaitement et dents ...   allaitement et dents ... EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:52

idem
Revenir en haut Aller en bas
pegpeg

pegpeg


Nombre de messages : 2256
Age : 46
Localisation : oxford
Date d'inscription : 18/07/2006

allaitement et dents ... Empty
MessageSujet: Re: allaitement et dents ...   allaitement et dents ... EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:33

okbon ben je vais patienter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumbebe.co.uk
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

allaitement et dents ... Empty
MessageSujet: Re: allaitement et dents ...   allaitement et dents ... EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:22

Moi aussi ça me l'a fait mais jusque tard presque jusqu'à la fin de l'allaitement en faite ça dependait si c'etait le soir ou le matin.
Pourtant la meme position allongé mais la longueur des TT n'etaient pas la même et il faut dire qu'elle y mettait tout son coeur le soir pour s'endormir.
Mais moi cela ne m'a jamais derangé donc j'ai pas trop cherché à comprendre et à en changer de plus cela ne me faisais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

allaitement et dents ... Empty
MessageSujet: Re: allaitement et dents ...   allaitement et dents ... EmptyLun 17 Mar 2008 - 14:21

le violent Lyse m'a mordu samedi matin (elle voulait pas téter, elle voulait descendre manger, prendre son vrai p'ti dej'...un samedi à 6h45 Rolling Eyes elle est folle fou rit jaune moi je dodo )

bref









J'ai une crevasse re le violent et puis la mégère sauvage et encore ça grrr et un dernier coup de Le Suédois !

Non je lui ai rien fait allaitement et dents ... Biggrin j'ai eut mal sur le coup mais c'est la nuit suivante que j'ai commencé à avoir mal confus
Du coup, je veux pas qu'elle tete ce sein la nuit... elle tetouille trop mal ! et elle refuse l'autre sein la nuit depuis quelques jours.... on est bien barrée rit jaune (Manu lui a fait un bib cette nuit parce que complètement HS )

Bon voilà je suis venu me défoulait ici parce que RAS LE BOL des crevasses !!!!
Les deux dernieres fois c'était en debut de grossesse... mais là à moins que je sois la vierge marie allaitement et dents ... Ange22 y'a pas de raison qu'elle me morde, tete n'importe comment !!!! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allaitement et dents ... Empty
MessageSujet: Re: allaitement et dents ...   allaitement et dents ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allaitement et dents ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allaitement et dents
» Mal de dents
» dents, ouille!
» Dents...
» dents ou gaz???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Nourrir son enfant-
Sauter vers: