Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Il est pas trop gros????

Aller en bas 
+4
Catherine
nana et sa poulette
pegpeg
Jen
8 participants
AuteurMessage
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Il est pas trop gros???? Empty
MessageSujet: Il est pas trop gros????   Il est pas trop gros???? EmptyMer 21 Nov 2007 - 10:36

ça m'a mdr mdr mdr mdr

d'habitude on demande plutôt aux mamans de bébé allaités exclu si elles sont sûres qu'ils prenennt assez, ben moi on m'a demandé si c'était normal qu'il soit si gros mdr mdr S'il ne prenait pas trop mdr
Bon ok, mon loulou à 5 mois fait plus de 10kg, mais aussi 73 cm, il est dodu mais pas obèse non plus, un bébé quoi Suspect Enfin ça m'éclate les gens qui s'inquiètent toujours pour un truc extra-terrestre A côté de ça qu'il soit rouge d'eczema dès que je mange un truc à base de lait de vache, ça les inquiète pas du tout "tu vas pas exagérer quand même avec les plv, c'est une nouvelle mode ça" Suspect Oui bien sûuuuuur et les effets c'est moi qui les invente Suspect
Enfin bref, j'ai été chez la pédiatre comme ça (allez, depuis sa visite à 8 jours c'est la première fois rit jaune ) et pan dans les dents, mon titi bien que trèèèès grand est tout à fait normal!!! prout nananèèèreuh prout nananèèèreuh oui oui médèèème
Revenir en haut Aller en bas
pegpeg

pegpeg


Nombre de messages : 2256
Age : 46
Localisation : oxford
Date d'inscription : 18/07/2006

Il est pas trop gros???? Empty
MessageSujet: Re: Il est pas trop gros????   Il est pas trop gros???? EmptyMer 21 Nov 2007 - 10:42

mdr pom-pom girl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumbebe.co.uk
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Il est pas trop gros???? Empty
MessageSujet: Re: Il est pas trop gros????   Il est pas trop gros???? EmptyMer 21 Nov 2007 - 10:43

Moi il me l'ont fait aussi pendant toute les visites que j'ai eu que ce soit pediatre ou quand elle était malade chez le generaliste(heureusement pas beaucoup, ça me pompais l'air de les entendre).
Votre fille prends t-elle correctement le seins sans abus car elle est trop grosse et elle va devenir obèse.
Moi qui leur disaient que c'eatait normal c'est qu'elle ne marchait pas encore et que dès qu'elle marcherait elle mincirait.
Et c'est ce qui c'est produit.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Il est pas trop gros???? Empty
MessageSujet: Re: Il est pas trop gros????   Il est pas trop gros???? EmptyMer 21 Nov 2007 - 10:57

Laughing

mes neveux qui ont été allaités longtemps (ma tante est zaïroise) étaient É-NO-RMES, des vrais sumos, tête en forme de poire, cou absolument invisible même derrière coeurs je ne sais plus combien de plis aux cuisses ET aux bras! Laughing ben aujourd'hui les deux filles sont de vraies gazelles blonde et le gars un vrai appollon coeurs

alors prout nananèèèreuh aux ignorants rit jaune Il est pas trop gros???? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Il est pas trop gros???? Empty
MessageSujet: Re: Il est pas trop gros????   Il est pas trop gros???? EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:48

ben oui, nos enfants sont tjrs "trop" quelque chose aux yeux de certaines personnes... au choix, trop gros, trop maigres, trop petits, trop grands, trop calmes, trop agités... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

Il est pas trop gros???? Empty
MessageSujet: Re: Il est pas trop gros????   Il est pas trop gros???? EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:06

chinois Mamykro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

Il est pas trop gros???? Empty
MessageSujet: Re: Il est pas trop gros????   Il est pas trop gros???? EmptyJeu 22 Nov 2007 - 9:38

Juliette elle est trop rigolote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Il est pas trop gros???? Empty
MessageSujet: Re: Il est pas trop gros????   Il est pas trop gros???? EmptyJeu 22 Nov 2007 - 10:07

Cécile a écrit:
Juliette elle est trop rigolote Laughing


mdr mdr

Ben moi mon fils il est trop beau rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Il est pas trop gros???? Empty
MessageSujet: Re: Il est pas trop gros????   Il est pas trop gros???? EmptyJeu 22 Nov 2007 - 10:08

nana et sa poulette a écrit:
Moi il me l'ont fait aussi pendant toute les visites que j'ai eu que ce soit pediatre ou quand elle était malade chez le generaliste(heureusement pas beaucoup, ça me pompais l'air de les entendre).
Votre fille prends t-elle correctement le seins sans abus car elle est trop grosse et elle va devenir obèse.
Moi qui leur disaient que c'eatait normal c'est qu'elle ne marchait pas encore et que dès qu'elle marcherait elle mincirait.
Et c'est ce qui c'est produit.

ma pédiatre m'avait dit dès la visite de naissance: allaitement maternel, aucun souci vers le haut de prise de poids! bravo pas de possibilité d'abus.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Il est pas trop gros???? Empty
MessageSujet: Re: Il est pas trop gros????   Il est pas trop gros???? EmptyJeu 22 Nov 2007 - 10:31

Cécile a écrit:
Juliette elle est trop rigolote Laughing

je comfirme! Laughing coeurs
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow


Nombre de messages : 447
Age : 53
Localisation : Bruxelles Auderghem
Date d'inscription : 01/10/2005

Il est pas trop gros???? Empty
MessageSujet: Re: Il est pas trop gros????   Il est pas trop gros???? EmptyVen 23 Nov 2007 - 3:34

Mathieu était tout rond jusque 8-9 mois, quand il a commencé à bouger, il s'est affiné...

Maintenant, c'est vrai que 10kgs est normalement le poids d'un an... mais il a la taille d'un enfant d'un an, ou presque (75 cm pour un garçon)... simplement maintenant il va commencer à moins prendre et saffiner peu à peu, donc pas s'en faire quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est pas trop gros???? Empty
MessageSujet: Re: Il est pas trop gros????   Il est pas trop gros???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est pas trop gros????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pleins doute??????
» Gros mal de bide !!
» les gros mots
» un gros téteur !
» Gros mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Nourrir son enfant-
Sauter vers: