Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 cette naissance là sera différente

Aller en bas 
+2
kro
nana et sa poulette
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cette naissance là sera différente Empty
MessageSujet: cette naissance là sera différente   cette naissance là sera différente EmptySam 10 Nov 2007 - 12:40

Smile


Dernière édition par youyoute le Dim 21 Juin 2009 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

cette naissance là sera différente Empty
MessageSujet: Re: cette naissance là sera différente   cette naissance là sera différente EmptySam 10 Nov 2007 - 17:27

Je peux pas t'aider pour ça car j'ai l'experience pour un accouchement et non pour plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

cette naissance là sera différente Empty
MessageSujet: Re: cette naissance là sera différente   cette naissance là sera différente EmptySam 10 Nov 2007 - 17:28

Je voulais te dire que je suis contente pour toi que tu es retrouvé quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

cette naissance là sera différente Empty
MessageSujet: Re: cette naissance là sera différente   cette naissance là sera différente EmptyDim 11 Nov 2007 - 10:04

perso, ça m'est déjà arrivé de ressentir comme toi, quelque chose de très fort, uen sorte de prémonition pour le futur. J'ai du mal à me souvenir si elles ont tout l temps été vérifées, il faudrait que je sois plus attentive, mais en tous cas, à chaque fois, c'est un sentiment très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

cette naissance là sera différente Empty
MessageSujet: Re: cette naissance là sera différente   cette naissance là sera différente EmptyDim 11 Nov 2007 - 14:21

Oui, moi aussi j'imaginais une naissance différente pour Nath que celle pour Manon, mais c'était pas bien dur à imaginer : passer de l'hôpital très médicalisé à la maison, c'est un changement radical Laughing

Mais pour un prochain, j'espère bien ressentir comme toi que ce sera encore particulier, différent. C'est chouette de pouvoir accueillir chaque frère ou soeur à sa façon, c'est déjà voir son enfant comme un être unique fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
Invité
Invité




cette naissance là sera différente Empty
MessageSujet: Re: cette naissance là sera différente   cette naissance là sera différente EmptyLun 12 Nov 2007 - 10:12

Smile


Dernière édition par youyoute le Dim 21 Juin 2009 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

cette naissance là sera différente Empty
MessageSujet: Re: cette naissance là sera différente   cette naissance là sera différente EmptyLun 12 Nov 2007 - 10:29

pour ma part, je ne suis pas du tout connectée sur mes ressentis et mes émotions Rolling Eyes donc je ne connais pas ce genre de sensation (tout au plus, ça se résume à un prénom qui me taraudait pour chaque enfant qui a à chaque fois collé au sexe, mais bon, j'avais une chance sur deux! cette naissance là sera différente Biggrin ) parcontre, mes grandes peurs me font parfois imaginer des trucs très flipants... qui heureusement ne se sont jamais réalisés (pour l'instant prière ). Tu penses que tu es totalement zen? chut ptèt que ton bouchon t'envoit des messages et qu'un certain stress parasite le décodage? euh Tu as déjà envisagé et décidé de ta position face à la venue d'un enfant différent? que ce soit une malformation, une anomalie chromosomique ou autre? ptèt que c'est juste une peur à ce niveau qui te commande de règler ce conflit intérieur pour X raison? (et donc pas forcément pour accueillir un enfant différent) chut euh

bisou fleurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

cette naissance là sera différente Empty
MessageSujet: Re: cette naissance là sera différente   cette naissance là sera différente EmptyLun 12 Nov 2007 - 10:33

Ah ben oui, différente elle le sera Wink déjà le papa sera différent! c'est pas rien, puis l'arrivée de ce petit bout a été pas mal chahutée bisou Peut être qu'inconsciemment, le papa bio t'a quand même mis un doute quelque part même si raisonnablement tu sais qu'il n'est pas fondé Wink
Ou peut être que ton intuition est tout à fait étrangère et que quelque chose sera vraiment différent fleurs fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette naissance là sera différente Empty
MessageSujet: Re: cette naissance là sera différente   cette naissance là sera différente EmptyLun 12 Nov 2007 - 12:27

Smile


Dernière édition par youyoute le Dim 21 Juin 2009 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

cette naissance là sera différente Empty
MessageSujet: Re: cette naissance là sera différente   cette naissance là sera différente EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:23

youyoute a écrit:
Je crois que je vais laisser se décanter tout mes ressentis et les reprendre un à un lorsque ma situation sera plus zen .

chinois oui, c'est le mieux à faire: c'est ce que j'ai essayé de dire plus haut. Parfois, les intuitions sont de vraies intuitions, mais parfois, quand on est stressé et peu connecté à son moi intérieur, il ne s'agit que de projections parasites. euh On ne peut jamais savoir sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
olganisa




Nombre de messages : 375
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

cette naissance là sera différente Empty
MessageSujet: Re: cette naissance là sera différente   cette naissance là sera différente EmptyMar 27 Nov 2007 - 16:14

Je n'ai pas tout suivi si ce n'est que tu as trouvé un amoureux et un papa pour ton bébé en préparation. Mais pourquoi cette crainte concernant sa santé ? La maladie du géniteur a-t-elle des "chances" de lui être transmise ? Le crains-tu vraiment ? Est-ce réellement handicapant au pire ? C'est aps très délicat toutes ces questions, mais j'ai l'impression que bien que parti, il continue de te "polluer" l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cette naissance là sera différente Empty
MessageSujet: Re: cette naissance là sera différente   cette naissance là sera différente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cette naissance là sera différente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette SF est une perle.
» (AAD) Si différente... (S. née le 22 avril 2015)
» Ce sera une fille !
» Il sera toujours le bébé que je n'ai pas eu
» Césarienne programmée à votre avis ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: La femme enceinte et la grossesse-
Sauter vers: