Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cueillette des mûres: que faire avec?

Aller en bas 
+2
Hinano
kro
6 participants
AuteurMessage
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

cueillette des mûres: que faire avec? Empty
MessageSujet: cueillette des mûres: que faire avec?   cueillette des mûres: que faire avec? EmptySam 15 Sep 2007 - 18:05

j'ai cueilli des mûres avec perrine et mon mari, tout à l'heure. Perrine s'en est mis plein la panse. Il en restait encore plein, mais elles étaient trop inaccessibles, c'était dommage, des vraies mûres de tchernobyl, énormes! fleur bleue Malgrè la dégustation de perrine, on en a ramené un gros paquet:

cueillette des mûres: que faire avec? Photo11

je pense que je peux faire une bonne tarte avec ça, mais j'hésite: qu'est-ce qui est le meilleur, avec des mûres fraiches? euh...? Attention, un truc pas trop dur à faire, je suis pas un grand cuisto cueillette des mûres: que faire avec? Biggrin tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cueillette des mûres: que faire avec? Empty
MessageSujet: Re: cueillette des mûres: que faire avec?   cueillette des mûres: que faire avec? EmptySam 15 Sep 2007 - 18:12

Smile


Dernière édition par youyoute le Mar 23 Juin 2009 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

cueillette des mûres: que faire avec? Empty
MessageSujet: Re: cueillette des mûres: que faire avec?   cueillette des mûres: que faire avec? EmptySam 15 Sep 2007 - 18:17

ah, super, merci youyoute! bravo je pense que je vais faire la première recette, le "truc flan". Je peux mettre du lait à la place de la crème? euh...? Je te dirais si c'était réussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cueillette des mûres: que faire avec? Empty
MessageSujet: Re: cueillette des mûres: que faire avec?   cueillette des mûres: que faire avec? EmptySam 15 Sep 2007 - 18:18

Smile


Dernière édition par youyoute le Dim 21 Juin 2009 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

cueillette des mûres: que faire avec? Empty
MessageSujet: Re: cueillette des mûres: que faire avec?   cueillette des mûres: que faire avec? EmptySam 15 Sep 2007 - 18:20

ok, super! soleil Tu cuits ça 30 minutes à 180? euh...? Et ton flan, il recouvre complètement les mûres ou pas? (désolée, c'est moi le boulet de la cuisine tire la langue rit jaune )
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

cueillette des mûres: que faire avec? Empty
MessageSujet: Re: cueillette des mûres: que faire avec?   cueillette des mûres: que faire avec? EmptySam 15 Sep 2007 - 18:28

bon j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ça:

cueillette des mûres: que faire avec? Photo12

sur ce site là:

http://mille-et-une-facons.mabulle.com/index.php/2007/09/08/86087-tarte-aux-mures-sauvages-a-l-ancienne

J'y ai trouvé les info recherchées, donc c'est bon, je me lance et je te dirais le résultat, youyoute! Merci pour ton aide! bravo soleil bisou
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

cueillette des mûres: que faire avec? Empty
MessageSujet: Re: cueillette des mûres: que faire avec?   cueillette des mûres: que faire avec? EmptySam 15 Sep 2007 - 19:02

Moi, j'en ferais un crumble... miam

On a ramené 2 barquettes de framboises de la ferme-cueillette (idem, des monstres), je vais faire un brownie chocolat/framboises, avec un coulis de framboises à côté! re- miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cueillette des mûres: que faire avec? Empty
MessageSujet: Re: cueillette des mûres: que faire avec?   cueillette des mûres: que faire avec? EmptySam 15 Sep 2007 - 19:12

Smile


Dernière édition par youyoute le Dim 21 Juin 2009 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

cueillette des mûres: que faire avec? Empty
MessageSujet: Re: cueillette des mûres: que faire avec?   cueillette des mûres: que faire avec? EmptySam 15 Sep 2007 - 19:21

"Pinaise" mdr On croirait lire Homer Simpson!!! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cueillette des mûres: que faire avec? Empty
MessageSujet: Re: cueillette des mûres: que faire avec?   cueillette des mûres: que faire avec? EmptySam 15 Sep 2007 - 19:28

Smile


Dernière édition par youyoute le Dim 21 Juin 2009 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

cueillette des mûres: que faire avec? Empty
MessageSujet: Re: cueillette des mûres: que faire avec?   cueillette des mûres: que faire avec? EmptySam 15 Sep 2007 - 20:00

Oh, mille plus-platezexcuses Embarassed rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

cueillette des mûres: que faire avec? Empty
MessageSujet: Re: cueillette des mûres: que faire avec?   cueillette des mûres: que faire avec? EmptySam 15 Sep 2007 - 22:06

Laughing c'est homer et marge qui se disputent? euh...? cueillette des mûres: que faire avec? Biggrin

alors je viens vous donner des nouvelles de ma tarte (merci Hinano pour ta réponse, mais quand je l'ai lue la tarte était déjà faite, cuite et.... avalée! Laughing ). Elle était très bonne, même si mon mari m'a reproché d'avoir mis légèrement trop de rapadura (il ne raffole pas du gout, il préfère le sucre blanc). Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre une petite photo de mon chef-d'oeuvre cueillette des mûres: que faire avec? Biggrin

cueillette des mûres: que faire avec? Dsc04610

super bon, franchement miam merci youyoute! bravo bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

cueillette des mûres: que faire avec? Empty
MessageSujet: Re: cueillette des mûres: que faire avec?   cueillette des mûres: que faire avec? EmptySam 15 Sep 2007 - 23:24

miam miam cueillette des mûres: que faire avec? Manger013
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
fleur

fleur


Nombre de messages : 175
Age : 46
Date d'inscription : 21/06/2007

cueillette des mûres: que faire avec? Empty
MessageSujet: Re: cueillette des mûres: que faire avec?   cueillette des mûres: que faire avec? EmptyDim 16 Sep 2007 - 8:16

cétait pas trops acide ?
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

cueillette des mûres: que faire avec? Empty
MessageSujet: Re: cueillette des mûres: que faire avec?   cueillette des mûres: que faire avec? EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:43

non, pas du tout! C'était très sucré, les mûres étaient bien mures, et j'avais mis du rapadura (sucre complet) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cueillette des mûres: que faire avec? Empty
MessageSujet: Re: cueillette des mûres: que faire avec?   cueillette des mûres: que faire avec? EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:38

Smile


Dernière édition par youyoute le Dim 21 Juin 2009 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

cueillette des mûres: que faire avec? Empty
MessageSujet: Re: cueillette des mûres: que faire avec?   cueillette des mûres: que faire avec? EmptyDim 16 Sep 2007 - 19:14

il reste un bout de tarte, on va le manger ce soir.... à ta santé! Smile bisou
Revenir en haut Aller en bas
fleur

fleur


Nombre de messages : 175
Age : 46
Date d'inscription : 21/06/2007

cueillette des mûres: que faire avec? Empty
MessageSujet: Re: cueillette des mûres: que faire avec?   cueillette des mûres: que faire avec? EmptyLun 17 Sep 2007 - 10:44

mamykro a écrit:
non, pas du tout! C'était très sucré, les mûres étaient bien mures, et j'avais mis du rapadura (sucre complet) Wink

ok donc tu t'es régalée alors
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

cueillette des mûres: que faire avec? Empty
MessageSujet: Re: cueillette des mûres: que faire avec?   cueillette des mûres: que faire avec? EmptyLun 17 Sep 2007 - 10:58

Graaaaahaaaa !!

cueillette des mûres: que faire avec? Manger013cueillette des mûres: que faire avec? Manger013cueillette des mûres: que faire avec? Manger013cueillette des mûres: que faire avec? Manger013cueillette des mûres: que faire avec? Manger013 (merci Becq pour le smiley ! A ajouter pour cette categorie ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
titimc

titimc


Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2007

cueillette des mûres: que faire avec? Empty
MessageSujet: Re: cueillette des mûres: que faire avec?   cueillette des mûres: que faire avec? EmptyLun 17 Sep 2007 - 16:50

GATEAUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!


miam
Revenir en haut Aller en bas
http://lagauloiseblog.canalblog.com
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

cueillette des mûres: que faire avec? Empty
MessageSujet: Re: cueillette des mûres: que faire avec?   cueillette des mûres: que faire avec? EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:30

WAAAAAAAAH! Pinaise, elle a l'air bonne, ta tarte! miam
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

cueillette des mûres: que faire avec? Empty
MessageSujet: Re: cueillette des mûres: que faire avec?   cueillette des mûres: que faire avec? EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:13

elle était pas mal! Laughing De toutes façons, c'est toujours super bon quand on l'a récolté nous-même, non? tire la langue rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cueillette des mûres: que faire avec? Empty
MessageSujet: Re: cueillette des mûres: que faire avec?   cueillette des mûres: que faire avec? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cueillette des mûres: que faire avec?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire avec...?
» Que faire avec des aubergines?
» Que faire avec des coings ?
» Faire soi-même.....
» Faire au mieux avec un appart pas bio...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Coin cuisine-
Sauter vers: