Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "vos plus belles photos"... pour la grande TT ?

Aller en bas 
+7
Cécile
titimc
nana et sa poulette
Talane
Also & Co
flav
delul
11 participants
AuteurMessage
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

"vos plus belles photos"... pour la grande TT ? Empty
MessageSujet: "vos plus belles photos"... pour la grande TT ?   "vos plus belles photos"... pour la grande TT ? EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:46

VOilà j'aide à organiser la Grande TT paris, vous savez, l'an dernier des femmes se sont réunies, à Paris 150 pour allaiter en public et promouvoir l'allaitement maternel et exiger, en France, une formaiton du personnel de santé. Cela a été bcp médiatisé pas toujours à bon escient : souvenez vous l'article dans LIbé ???? et on compte bien remettre ça !

Il nous faut une photo pour l'affiche nationale et le site internet qu'on refonde totalement. Quelques une seraient elles ok pour que je prenne une de leur photo, de celle déjà dans le post ad hoc précédent pour l'envoyer au bureau décisionnaire LOL et peut être la prendre direct pour l'affiche ??
Si vous êtes d'accord, ce serait possible de me mettre vos noms ici et je copierai avec votre accord la photo et l'enverrai au bureau restreint ? Nous sommes 6 Wink

MERCI pour la grande tt les filles !
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

"vos plus belles photos"... pour la grande TT ? Empty
MessageSujet: Re: "vos plus belles photos"... pour la grande TT ?   "vos plus belles photos"... pour la grande TT ? EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:53

Pas encore de photo Wink mais ca sera quand la prochaine grande TT ? chut J'aimerais bien y aller quand bou'chou sera là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

"vos plus belles photos"... pour la grande TT ? Empty
MessageSujet: Re: "vos plus belles photos"... pour la grande TT ?   "vos plus belles photos"... pour la grande TT ? EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:57

14 octobre 2007 !!! On est en attente de lieu en revanche et là ça s'annonce serré !!!!
ON espère bien t'y voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

"vos plus belles photos"... pour la grande TT ? Empty
MessageSujet: Re: "vos plus belles photos"... pour la grande TT ?   "vos plus belles photos"... pour la grande TT ? EmptyJeu 12 Juil 2007 - 20:39

La mienne n'est pas vraiment belle et les autres que j'ai "at home" sont déjà au fond des cartons....
Revenir en haut Aller en bas
Talane

Talane


Nombre de messages : 2124
Age : 53
Localisation : BW, Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

"vos plus belles photos"... pour la grande TT ? Empty
MessageSujet: Re: "vos plus belles photos"... pour la grande TT ?   "vos plus belles photos"... pour la grande TT ? EmptyJeu 12 Juil 2007 - 21:07

Nous sommes d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

"vos plus belles photos"... pour la grande TT ? Empty
MessageSujet: Re: "vos plus belles photos"... pour la grande TT ?   "vos plus belles photos"... pour la grande TT ? EmptyJeu 12 Juil 2007 - 21:13

14 octobre 2007? chut Zut c'est un peu tôt! ca fera beaucoup de route pour mon bou'chou tout petit. Par contre je crois que ca tombe en même temps qu'un we ostéo de mon homme donc ca tomberait plutôt bien.
Bon on verra ca en temps et en heure! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

"vos plus belles photos"... pour la grande TT ? Empty
MessageSujet: Re: "vos plus belles photos"... pour la grande TT ?   "vos plus belles photos"... pour la grande TT ? EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:17

Ok pour moi.
Mais malheureusement je ne pourrais pas etre presente c'est dommage à deux jours près je suis à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

"vos plus belles photos"... pour la grande TT ? Empty
MessageSujet: Re: "vos plus belles photos"... pour la grande TT ?   "vos plus belles photos"... pour la grande TT ? EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:19

Mais c'est dans la France entière Flav Wink donc quand le site internet sera pret je te fais signe que tu trouves le lieu et l'heure dans ton coin Wink

Pour celles qui seraient d'accord, est ce que je peux vous envoyer direct une demande d'autorisation à me compléter et signer ? COmme ça je prends la photo avec l'autorisation que vous m'avez faite, et je vous préviens évidemment si on utilise votre photo et pourquoi.
Ce serait pour Flyer, affiche et/ou site internet.

Si vous êtes intéressées, mettez moi direct votre mail ici à la suite du post, je vous envoie la demande d'autorisation.

BIses les quiquines !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titimc

titimc


Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2007

"vos plus belles photos"... pour la grande TT ? Empty
MessageSujet: Re: "vos plus belles photos"... pour la grande TT ?   "vos plus belles photos"... pour la grande TT ? EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:38

On peut y aller meme si on allaite plus ????

et l'adresse du site ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lagauloiseblog.canalblog.com
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

"vos plus belles photos"... pour la grande TT ? Empty
MessageSujet: Re: "vos plus belles photos"... pour la grande TT ?   "vos plus belles photos"... pour la grande TT ? EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:48

Ah ben bien sur qu'on peut venir même si on allaite plus Wink le but c'est aussi d'être là présente et de répondre aux mamans qui se posent des questions, de faire du lien et du relais, histoire que les pro de santé sachent que dorénavant, ils n'ont qu'à bien se tenir NON MAIS OH !!
LOL

Le site est en reconstruction totale donc il ne fonctionne plus pour l'instant : j'ai fini tous les textes, j'attends validation par les 2 autres orga et on lance la mise en place la semaine prochaine. Je ne manquerai pas de vous redire tout ça dès que ça remarche !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

"vos plus belles photos"... pour la grande TT ? Empty
MessageSujet: Re: "vos plus belles photos"... pour la grande TT ?   "vos plus belles photos"... pour la grande TT ? EmptyVen 13 Juil 2007 - 8:24

Ah ok! J'sais pas pourquoi j'étais restée dans l'idée que ca se passait que à Paris! Bon on attends le site alors! banane
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

"vos plus belles photos"... pour la grande TT ? Empty
MessageSujet: Re: "vos plus belles photos"... pour la grande TT ?   "vos plus belles photos"... pour la grande TT ? EmptyVen 13 Juil 2007 - 9:34

Que de boulot Delph Shocked je comprends mieux ton manque de dispo Wink
Mais que ça doit être motivant pour toi d'aller dans la voie que tu as choisie bravo
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

"vos plus belles photos"... pour la grande TT ? Empty
MessageSujet: Re: "vos plus belles photos"... pour la grande TT ?   "vos plus belles photos"... pour la grande TT ? EmptyVen 13 Juil 2007 - 10:10

Cécile a écrit:
Que de boulot Delph Shocked je comprends mieux ton manque de dispo Wink
Mais que ça doit être motivant pour toi d'aller dans la voie que tu as choisie bravo
c'est ce que j'allais dire !

Nous (LLLimousin) aussi pour la smam on va faire une expo photo de nos tétouilleurs... d'ailleurs faudrait p'tre qu'on s'y mette à prendre des photos Rolling Eyes tire la langue
(je crois que ça commence à géner Manu ? euh...? enfin j'chais pas trop il veut jamais nous prendre en photo, pareil je voulais une photo de lyse et moi pendant notre sommeil, tout bébé on dormait toutes les deux dans la meme position, c'était amusant... il l'a jamais fait marteau )
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

"vos plus belles photos"... pour la grande TT ? Empty
MessageSujet: Re: "vos plus belles photos"... pour la grande TT ?   "vos plus belles photos"... pour la grande TT ? EmptyVen 13 Juil 2007 - 13:41

Mais oui c'est vrai que c'est partout pas uniquement à Paris, bah on verra où j'irais si y'en à près de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

"vos plus belles photos"... pour la grande TT ? Empty
MessageSujet: Re: "vos plus belles photos"... pour la grande TT ?   "vos plus belles photos"... pour la grande TT ? EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:20

Ca doit se décider quand le choix de la photo ? J'en ai pas mal de très belles, mais le temps de trier pendant les vacances (sans connexion)... je ne pourrai pas en fournir avant début août.

J'étais à la grande tétée l'an dernier (un peu en retard pour la photo hélas) et espère venir cette année aussi. Tout dépendra de mon boulot... et de mon anniversaire. Ben oui, je suis née le 14 octobre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

"vos plus belles photos"... pour la grande TT ? Empty
MessageSujet: Re: "vos plus belles photos"... pour la grande TT ?   "vos plus belles photos"... pour la grande TT ? EmptySam 14 Juil 2007 - 10:19

EXCELLENT MAtrona !!
Non non ce ne sera pas trop tard au contraire !!!!!!! JE prends LOL j'aimerai bien en fait que mes cops virtuelles qui m'ont accompagné sur cette voie soient représentées dans mon boulot LOL
Je suis un peu déçue de la tournure que ça prend en interne, mais ça va passer : ça n'empêche que le projet vaut le coup qu'on se démène LOL

Je vous mets mon mail et vous me renvoyez un mail que j'ai vos coordonnées et après je vous envoie l'autorisation et vous me renvoyez le tout en une fois, autorisation + photo . Ca vous va ????
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

"vos plus belles photos"... pour la grande TT ? Empty
MessageSujet: Re: "vos plus belles photos"... pour la grande TT ?   "vos plus belles photos"... pour la grande TT ? EmptyMer 18 Juil 2007 - 16:51

j'ai répondu à ton MP, Delul, mais comme Matrona, vu que je suis en vacances avec un accès limité à internet, ^je risque d'être peu présente avant au moins début aout, donc j'espère que tu n'es pas trop pressée.
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

"vos plus belles photos"... pour la grande TT ? Empty
MessageSujet: Re: "vos plus belles photos"... pour la grande TT ?   "vos plus belles photos"... pour la grande TT ? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 12:29

DELUL vous remercie toutes pour l'envoie de vos photos coeurs

elle a une connexion pourrie et ne peut malheureusement pas se connecter ici correctement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





"vos plus belles photos"... pour la grande TT ? Empty
MessageSujet: Re: "vos plus belles photos"... pour la grande TT ?   "vos plus belles photos"... pour la grande TT ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"vos plus belles photos"... pour la grande TT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos plus belles photos...
» de belles photos d'allaitement (long)
» "Notre pain quotidien", un film pour débattre
» Beaux livres "artistiques" pour enfant
» petits "trucs" naturels pour la grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Nourrir son enfant-
Sauter vers: