Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 7 mois déjà!

Aller en bas 
+10
pimoos
Hinano
Missty
pegpeg
razpilou
Jen
nana et sa poulette
Talane
Also & Co
flav
14 participants
AuteurMessage
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

7 mois déjà! Empty
MessageSujet: 7 mois déjà!   7 mois déjà! EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:36

Bah voilà j'en suis à 7 mois aujourd'hui! J'en reviens pas de comment ca a passé vite! crois pas mes yeux
D'un côté je prie pour que le reste passe aussi vite et d'un autre du coup j'ai 2-3 ptites angoisses qui ressortent sur le fait de savoir si je vais être à la hauteur ou pas et j'aurais des fois presque envie d'y rajouter un mois de plus! fou Laughing Mais ca dure pas longtemps heureusement! Wink
Sinon je commence à galérer avec le bas de mon dos faut pas que je reste assise trop longtemps mais bon le problème c'est que c'est ce que je fais la moitié de la journée malheureusement.
A part ca ça va, j'ai encore rêvé que j'accouchais d'une fille c'est la deuxième fois. Serait-ce un signe?
Bref voilà ou j'en suis, j'me fais un ptit post comme ca juste parce que j'avais envie de partager tout ca avec vous! Very Happy

A part ca j'ai hate de serrer mon bou'chou dans mes bras!!! banane
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

7 mois déjà! Empty
MessageSujet: Re: 7 mois déjà!   7 mois déjà! EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:07

Comme dirait àtiredailes: T'inquiètes, les deux derniers mois vont être looooooooooooonnnnnnnnnnnnggggggggggggggggsssssssss! lol
Revenir en haut Aller en bas
Talane

Talane


Nombre de messages : 2124
Age : 53
Localisation : BW, Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

7 mois déjà! Empty
MessageSujet: Re: 7 mois déjà!   7 mois déjà! EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:43

Ben c'est pas encore pour demain et en même temps cela se précise, alors normal pour les petites angoisses passagères.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

7 mois déjà! Empty
MessageSujet: Re: 7 mois déjà!   7 mois déjà! EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:07

Et bien non moi bizarrement les deux derniers mois on été les plus rapides j'ai trouvé, bon faut dire que cela a été 1 mois et demi seulement mais franchement c'est passé nikel.

Et tu sais on est toute dansl e même cas la première fois on doute de nous, moi la première.
Lorsque j'etais enceinte et bien c'est une amie qui me rassurait en me disant qu'il n'y avait pas de raison pour ne pas que cela se passe pas bien et je doutais toujours, le jour J je n'etais pas prete.
Petite parenthese vu que je voulais allaiter ma fille et que j'allais au cours d'accouchements et bien le jour ou j'ai accouché c'etait le jour ou il y avait le cour sur l'allaitement et j'ai dit aux SF non je ne peux pas accoucher je sais pas allaiter ma fille c'est pas possible je peux pas accoucher.(MDR en y repenssant)

Bon pour en revenir à mon amie et bien pour moi ça c'est super bien passé nikel en 7H de temps elle était là et 5H de travail à la maison je trouve ça hyper top.

Donc tu y arriveras toi aussi et au la main, et comme m'a dit je sais plus qui et bien il est rentrée il faut bien qu'il ressorte (ça m'a fait rire).
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

7 mois déjà! Empty
MessageSujet: Re: 7 mois déjà!   7 mois déjà! EmptyMer 11 Juil 2007 - 10:33

Flav coeurs coeurs Moi c'est la dernière semaine qui était looooongue Laughing

Pour tes capacités (c'est pour l'accouchement ou pour la suite??) tu vas y arriver de toutes façons, tu es la meilleure pour ton petit bout!!!!! banane
Revenir en haut Aller en bas
razpilou

razpilou


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : 07
Date d'inscription : 14/10/2006

7 mois déjà! Empty
MessageSujet: Re: 7 mois déjà!   7 mois déjà! EmptyMer 11 Juil 2007 - 10:45

Les inquiètudes sont normales et s'effacent le jour J ... et là quoi qu'il arrive tu vas assurer Wink

coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
pegpeg

pegpeg


Nombre de messages : 2256
Age : 46
Localisation : oxford
Date d'inscription : 18/07/2006

7 mois déjà! Empty
MessageSujet: Re: 7 mois déjà!   7 mois déjà! EmptyMer 11 Juil 2007 - 11:27

cigogne garçon ce sont de tellement beaux moments ..... cigogne fille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumbebe.co.uk
Missty

Missty


Nombre de messages : 733
Age : 46
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 03/09/2006

7 mois déjà! Empty
MessageSujet: Re: 7 mois déjà!   7 mois déjà! EmptyMer 11 Juil 2007 - 11:39

Tu seras à la hauteur, je crois qu'il ne faut pas avoir de doutes, même moi j'ai assuré ce jour là mdr
Et puis en plus tu sais quand même où tu vas, tu t'es renseignée, tu sais ce que tu veux Smile
Moi je me souviens que ça avait été long, mais finalement, je regrette les 3 semaines qui ont manqué pour aller jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna.meleia.net
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

7 mois déjà! Empty
MessageSujet: Re: 7 mois déjà!   7 mois déjà! EmptyMer 11 Juil 2007 - 13:07

Merci les filles pour vos ptits messages! coeurs
Nana Laughing oui c'est sur bébé sortira de toute façon! Laughing
Jen mes ptites angoisses c'est surtout sur mes capacités à être une bonne maman des fois tout d'un coup j'me dis "et si j'étais une grosse nulle?!" Shocked bam Laughing

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

7 mois déjà! Empty
MessageSujet: Re: 7 mois déjà!   7 mois déjà! EmptyMer 11 Juil 2007 - 13:15

Ben... On passe toutes par là, j'imagine euh Même avec un grand de 2 ans 1/2 Wink , parfois je me trouve nulle, et j'ai peur d'être nulle avec un 2e tout petit...
Booste ta confiance en toi! L'instinct est là Wink
bisou
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

7 mois déjà! Empty
MessageSujet: Re: 7 mois déjà!   7 mois déjà! EmptyMer 11 Juil 2007 - 13:23

bisou comme je suis contente pour toi!

pour tes petites interrogations, c'est tout à fait normal et même trés sain!
masi je ne me fais aucu soucis pour ton bb moi, il va être allaité, porté, dorloté, bisouillé à souhait il sera forcément heureux Wink

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

7 mois déjà! Empty
MessageSujet: Re: 7 mois déjà!   7 mois déjà! EmptyMer 11 Juil 2007 - 13:39

pimoos a écrit:
bisou comme je suis contente pour toi!

pour tes petites interrogations, c'est tout à fait normal et même trés sain!
masi je ne me fais aucu soucis pour ton bb moi, il va être allaité, porté, dorloté, bisouillé à souhait il sera forcément heureux Wink

bisou


chinois chinois bisou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

7 mois déjà! Empty
MessageSujet: Re: 7 mois déjà!   7 mois déjà! EmptyMer 11 Juil 2007 - 14:06

Hinano a écrit:
Ben... On passe toutes par là, j'imagine euh Même avec un grand de 2 ans 1/2 Wink bisou

moi c'est la gestion du temps qui me fait peur...comment je vais faire avec un deuxième pour trouver du temps pour tout le monde

comme qoui le doute fait partie des joies de la maternité et je pense que douter ont fait toutes à un momnt ou a un autre et c'est ce qui est bien car c'est ce qui permet de se remettre en question

bisou
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

7 mois déjà! Empty
MessageSujet: Re: 7 mois déjà!   7 mois déjà! EmptyMer 11 Juil 2007 - 15:53

Vous allez voir, tout se passera bien...déjà, parce que se poser la question, c'est montrer que l'on veut faire du mieux possible coeurs , et on trouve en soi des ressources que l'on ignorait complètement !

Comme une seconde paire de bras Wink ou la capacité de les partager...

Flav, tu vas voir, quand ton enfant sera dans tes bras, les gestes couleront de source...quand à la suite, élever un enfant est un défi permanent, où on se remet toujours en cause, et où au final on se laisse guider par l'enfant lui même...un grand bonheur !!! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

7 mois déjà! Empty
MessageSujet: Re: 7 mois déjà!   7 mois déjà! EmptyMer 11 Juil 2007 - 17:02

Pati a écrit:
comme qoui le doute fait partie des joies de la maternité et je pense que douter ont fait toutes à un momnt ou a un autre et c'est ce qui est bien car c'est ce qui permet de se remettre en question

bisou

oui je crois aussi que c'est inévitable! chinois

bisou bisou bisou à toutes! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

7 mois déjà! Empty
MessageSujet: Re: 7 mois déjà!   7 mois déjà! EmptyVen 13 Juil 2007 - 9:55

Shocked déja 7 mois, ah ben oui ça passe vite Wink

C'est marrant ske tu écris pr la fille... Moi aussi je t'imagine bien avec une fille et oui, oui ça pourrait bien être un signe, verdict d'ici deux mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

7 mois déjà! Empty
MessageSujet: Re: 7 mois déjà!   7 mois déjà! EmptyVen 13 Juil 2007 - 10:40

En même temps, Weef, je ne te voyais pas avec autre chose qu'une fille Laughing
A suivre, donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

7 mois déjà! Empty
MessageSujet: Re: 7 mois déjà!   7 mois déjà! EmptyVen 13 Juil 2007 - 11:11

ouaip! Wink D'un autre côté ca peut n'être que le reflet de mon inconscient... J'ai beau dire que ca m'est égal garçon ou fille, je me rend compte que j'ai vraiment du mal à m'imaginer avec un garçon... Et puis j'me surprend à dire quand même ca serait plus simple si c'était une fille, parce qu'on a toujours du mal avec le choix du prénom de garçon! Embarassed (et puis je rêve d'appeler ma fille comme ma grand-mère)
Même si quoi qu'il arrive je sais que ca sera le plus beau bébé du monde évidemment Laughing J'm'en veux un peu de cette tite préférence confus

Enfin on verra! Wink
Revenir en haut Aller en bas
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

7 mois déjà! Empty
MessageSujet: Re: 7 mois déjà!   7 mois déjà! EmptyVen 13 Juil 2007 - 11:16

Hinano a écrit:
En même temps, Weef, je ne te voyais pas avec autre chose qu'une fille Laughing
A suivre, donc Wink

7 mois déjà! Biggrin
Mais moi je pensais que c'était un garçon et l'intution de la maman (j'ai pas dit son souhait) apparament ça compte si j'en crois un post que j'avais lancé là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

7 mois déjà! Empty
MessageSujet: Re: 7 mois déjà!   7 mois déjà! EmptyVen 13 Juil 2007 - 11:27

flav a écrit:
ouaip! Wink D'un autre côté ca peut n'être que le reflet de mon inconscient... J'ai beau dire que ca m'est égal garçon ou fille, je me rend compte que j'ai vraiment du mal à m'imaginer avec un garçon... Et puis j'me surprend à dire quand même ca serait plus simple si c'était une fille, parce qu'on a toujours du mal avec le choix du prénom de garçon! Embarassed (et puis je rêve d'appeler ma fille comme ma grand-mère)
Même si quoi qu'il arrive je sais que ca sera le plus beau bébé du monde évidemment Laughing J'm'en veux un peu de cette tite préférence confus

Enfin on verra! Wink

Je te comprends...
J'avais aussi bcp de mal à m'imaginer avec une fille jusqu'à récemment. Je pense que qq chose s'est débloqué au cours de cette grossesse, mais qu'au moment ou Elorn a été conçu j'étais de toute façon pas prête à concevoir une fille... Je pense aussi que j'ai pas eu un vrai 50/50 du coup Rolling Eyes mais que j'ai des chances d'avoir ce vrai hasard pour le prochain puisque c'est en cours de déblocage Rolling Eyes
Elorn est un mec et ça ne me pose aucun souci paske je le sentais et paske c'est ce que je voulais au moment ou il a été conçu de manière plus ou moins consciente. Et en plus il a été conçu par PMA à un moment ou je finissais par me demander si j'allais avoir un môme tt court donc il était de toute façon plus que bienvenu quelque soit son sexe.
Sauf que pour le prochain, je commence à avoir vraiment envie d'une fille et je risque de faire la gueule si c'est un troisième mec et je m'en veux d'avance... Tout ça pour dire que je te comprends quand tu dis que tu t'en veux de cette préférence... Wink
En même temps, si tu n'as pas voulu connaître le sexe c'est aussi que cette préférence est secondaire non ?
Perso tu vois, je me tâte pour demander le sexe pour un éventuel troiz...
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

7 mois déjà! Empty
MessageSujet: Re: 7 mois déjà!   7 mois déjà! EmptyVen 13 Juil 2007 - 11:27

weefrog a écrit:
Mais moi je pensais que c'était un garçon et l'intution de la maman (j'ai pas dit son souhait) apparament ça compte si j'en crois un post que j'avais lancé là dessus Wink

yep! Mais à vrai dire j'arrive pas à faire la différence entre mon souhait et mes intuitions mdr
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

7 mois déjà! Empty
MessageSujet: Re: 7 mois déjà!   7 mois déjà! EmptyVen 13 Juil 2007 - 11:33

ah on s'est croisée! Laughing
Mais oui comme tu dis même si je sais que j'aurais surement une tite déception si c'est un garçon je suis déjà tellement contente d'avoir un bou'chou que le reste ca passera derrière! C'est pour ca qu'on a gardé la surprise aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

7 mois déjà! Empty
MessageSujet: Re: 7 mois déjà!   7 mois déjà! EmptyVen 13 Juil 2007 - 11:35

ben moi je ne voulais qu'une fille pour Lyse, vraiment pas prete à un p'ti gars !
et là... je sens grave le p'ti mec pour bb2 Shocked

Je crois que tu peux te fier à ton intuition flav (aparemment pas celle hinano prout nananèèèreuh 7 mois déjà! Biggrin )

Aussi Flav', ne t'inquiète pas pour la suite, l'arrivée de ton bébé, votre nouvelle vie, vous allez grandir ensemble ton bébé et toi, continuer à apprendre à vous connaitre, tu sais quand cas de difficlté tu peux venir ici déposer tes soucis (ou p'tre ailleurs dans ton entourage) tu sais combien il est nécessaire de repondre à tous les besoins de ton bébé, d'écouter ton instinct, tu n'es pas isolée dans cette démarche... alors ça va rouler tout seul !
y'a pas de raison que tu sois une mauvaise mère... de toute façon c'est quoi une mauvaise mère ? on fait comme on peux avec notre histoire, nos aspirations, on essaye toujours de donner le meilleur à nos enfants (et tu verras que tu seras capables d'abattre des montagnes comme nous toutes !) et nos enfants composent trés bien avec nos limites.

Profites de ces dernières semaines bisou
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

7 mois déjà! Empty
MessageSujet: Re: 7 mois déjà!   7 mois déjà! EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:12

chinois Aime

aime87 a écrit:
tu sais quand cas de difficlté tu peux venir ici déposer tes soucis banane coeurs (ou p'tre ailleurs dans ton entourage No Laughing )

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Missty

Missty


Nombre de messages : 733
Age : 46
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 03/09/2006

7 mois déjà! Empty
MessageSujet: Re: 7 mois déjà!   7 mois déjà! EmptyVen 13 Juil 2007 - 14:14

flav a écrit:
J'ai beau dire que ca m'est égal garçon ou fille, je me rend compte que j'ai vraiment du mal à m'imaginer avec un garçon...
J'étais pareil, je ne me voyais pas avec un petit mec, pour moi ça ne pouvait être qu'une fille, on a vite regardé à la naissance s'il y avait ou non un zizi 7 mois déjà! Biggrin
Je ne pense pas que nous aurions été déçus, mais avoir une petite fille et lui donner le prénom dont je rêvais depuis des années, ça a été une sacrée joie pom-pom girl
Et puis c'est beau de voir les yeux qu'elle fait à son papa coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna.meleia.net
Contenu sponsorisé





7 mois déjà! Empty
MessageSujet: Re: 7 mois déjà!   7 mois déjà! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 mois déjà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel portage avec bébé 18 mois dehors et un 5 mois dedans?
» Déja le RDC ???
» Quinze ans déjà !
» En essai ... projette déjà un AAD
» la sciatique : c'est déjà reparti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: La femme enceinte et la grossesse-
Sauter vers: