Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hépatite C et Allaitement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pimpilina

pimpilina


Nombre de messages : 1046
Age : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

Hépatite C et Allaitement Empty
MessageSujet: Hépatite C et Allaitement   Hépatite C et Allaitement EmptyVen 4 Mai 2007 - 16:05

Ma voisine a eu une hépatite C, sa pcr (test sanguin) est négative depuis plusieurs années.-En gros son hépatite a disparu-
Elle a 3 enfants les 2 premiers non allaités car un médecin lui a dit que c'était dangereux. la 3ème allaitée car la sf lui a dit qu'il n'y aviat aucun risque.
Elle est enceinte d'un 4ème mais son médecin lui a dit que c'était irresponsable qu'elle l'allaite! En Même temps je le connais par ouïe dire ce médecin, c'est Mme antibio et compagnie à tire-la-rigo...

Comment savoir s'il y a bel et bien un risque? Elle souhaiterait allaiter mais refuse à cause de son médecin et à un peu peur de se renseigner ailleurs je crois...

Help me...
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

Hépatite C et Allaitement Empty
MessageSujet: Re: Hépatite C et Allaitement   Hépatite C et Allaitement EmptyVen 4 Mai 2007 - 16:33

http://www.lllfrance.org/allaitement-information/da/45_infections_maternelles.htm

voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
pimpilina

pimpilina


Nombre de messages : 1046
Age : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

Hépatite C et Allaitement Empty
MessageSujet: Re: Hépatite C et Allaitement   Hépatite C et Allaitement EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:49

Merci Pimoos, j'ai sorti le dossier pour elle.
Donc si je comprends bien ( blonde ) il y n'y a que 5% de risque que la maladie soit transmise par le lait maternel! Elle va tiquer sur les 5% je crois; malgrés tout se qu'ils disent aprés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hépatite C et Allaitement Empty
MessageSujet: Re: Hépatite C et Allaitement   Hépatite C et Allaitement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hépatite C et Allaitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hépatite B
» rdc et allaitement
» Les françaises et l'allaitement
» allaitement et foi cathare
» co-allaitement pas si simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Nourrir son enfant-
Sauter vers: