Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts...

Aller en bas 
+10
nathalie
Matrona
flav
Hinano
nana et sa poulette
Pati
kriss
pimpilina
bagh
Ghislaine
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... Empty
MessageSujet: À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts...   À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... EmptyVen 4 Mai 2007 - 1:13

...pour en faire des t-shirts d'allaitement. Vous avez surfilé les bords des trous ou laissé comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... Empty
MessageSujet: Re: À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts...   À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... EmptyVen 4 Mai 2007 - 1:23

laissé comme ça Rolling Eyes
ça a vaguement roulotté, ça ne s'est pas effiloché
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... Empty
MessageSujet: Re: À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts...   À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... EmptyVen 4 Mai 2007 - 1:47

Merci !

chinois
Revenir en haut Aller en bas
pimpilina

pimpilina


Nombre de messages : 1046
Age : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... Empty
MessageSujet: Re: À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts...   À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... EmptyVen 4 Mai 2007 - 8:38

Vous pouvez m'expliquer cette histoire de trous? Je suppose que vous laissez pas vos nibards à l'air libre!? Ca se présente comment un tee shirt d'allaitement.....
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... Empty
MessageSujet: Re: À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts...   À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... EmptyVen 4 Mai 2007 - 10:13

c'est juste pour éviter les courants d'air sur les côtés et dans le dos quand on soulève la couche supérieure pour allaiter ! Laughing

donc ça se présente comme un vieux t-shirt tout moche, avec deux trous qui laissent effectivement les nibards à l'air libre, mais qu'on recouvre de vêtements normaux... À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pimpilina

pimpilina


Nombre de messages : 1046
Age : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... Empty
MessageSujet: Re: À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts...   À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... EmptyVen 4 Mai 2007 - 10:16

Ok, c'est du genre pour pas qu'on voit trop les vergetures sur le bidou quoi euh...? ... Je vais y songer alors; mais il va commencer à faire chaud pour mettre plein de tee shirt superposés...
Revenir en haut Aller en bas
kriss

kriss


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/10/2005

À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... Empty
MessageSujet: Re: À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts...   À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... EmptyVen 4 Mai 2007 - 11:39

Du coup, plus besoin de ne pas avoir froid sur les côtés Wink

Pour les vergetures, pas encore trouvé de solution euh
Revenir en haut Aller en bas
pimpilina

pimpilina


Nombre de messages : 1046
Age : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... Empty
MessageSujet: Re: À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts...   À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... EmptyVen 4 Mai 2007 - 11:49

Laughing Laughing Laughing J'ai les poils d'une brune et le cerveau d'une blonde

Excusez moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... Empty
MessageSujet: Re: À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts...   À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... EmptyVen 4 Mai 2007 - 11:51

génial comme idée ... ça m'évitera d'avoir des rhumes (ce qui m'est arrivé plusieurs fois avec Ao...) et comme moi c'est pour l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... Empty
MessageSujet: Re: À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts...   À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... EmptyVen 4 Mai 2007 - 11:56

Ah oui jamais pensé à ça moi j'avais fait un système à pression j'avais decoupé mon tee-shirt et y avait cousu des pressions.
bon moi c'etait pour la nuit pour en faite eviter d'avoir froid au bide en hiver car pas de chauffage dans la chambre alors si on se decouvre un peu glagla si on s'endort pendant la TT(et vu que cela m'arrivait tout le temps).
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... Empty
MessageSujet: Re: À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts...   À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... EmptyVen 4 Mai 2007 - 16:38

Moi qui croyais ma question un peu idiote, je vois qu'elle sert finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... Empty
MessageSujet: Re: À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts...   À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:29

Hey, j'avais jamais pensé à ça.
15x moins cher que des fringues d'allaitement, en plus!
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... Empty
MessageSujet: Re: À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts...   À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:42

c'est rien de le dire Laughing si tu prends le t-shirt qui allait passer chiffon pour le ménage, c'est comme qui dirait gratos Wink
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... Empty
MessageSujet: Re: À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts...   À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:25

ca c'est une super bonne idée parce qu'en plus j'en ai au moins 3 t-shirts dont j'voulais faire des chiffons! banane
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... Empty
MessageSujet: Re: À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts...   À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:01

Moi c'est le Tshirt d'allaitement de mauvais qualité (vertbaudet, nul) qui a fini en torchon... et les tshirts normaux qui ont fini - non troués - en tshirts d'allaitement. On passe bébé dessous ou on soulève un coin et hop !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 298
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/04/2007

À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... Empty
MessageSujet: Re: À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts...   À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... EmptyLun 7 Mai 2007 - 11:48

Perso j'utilise les vieilles chemises de mon homme... c'est large et on soulève un côté... et bébé chauffe le ventre.

Chez moi, je la garde la journée et je ne ferme que le premier bouton en haut... c'est pratique et vite à portée de bébé.

Je n'avais pas pensé au t-shirt troué... et je verrais l'hiver prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Dilette

Dilette


Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/04/2007

À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... Empty
MessageSujet: Re: À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts...   À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:14

coucou,
de mon coté je met une chemisette a bretelles en dessous de mes t-shirts pour ne pas me retrouver le bide à l'air quand je nouris. J'en ai achetée un lot avec les bretelles assez souples et comme ça je tire dessus pour que la chemisette vienne en dessous du sein pendant la tétée et le t-shirt relevé, y'a que le necessaire qui dépasse. C'est pas par pudeur mais comme jevis dans un endroit où l'hiver il fait froid il a bien fallu trouver une solution autre que les vêtements d'allaitement super chers.

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloulous.blogspace.fr
nathalie




Nombre de messages : 298
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/04/2007

À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... Empty
MessageSujet: Re: À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts...   À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... EmptyMar 8 Mai 2007 - 9:20

En suisse on peut trouver des vêtements d'allaitement en grande surface!!! C'est difficile à trouver en France?
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... Empty
MessageSujet: Re: À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts...   À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... EmptyMar 8 Mai 2007 - 9:31

non, on en trouve facilement, mais souvent cher et/ou moche... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... Empty
MessageSujet: Re: À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts...   À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:14

Nathalie, il y en a des très sympas ici (aux USA), mais c'est souvent très cher. Et puis j'avoue que j'en ai sérieusement marre de tourner avec une poignée de vêtements de grossesse, alors l'idée de faire la même chose avec des hauts d'allaitement...
Tout ce que veux, c'est un sous-vêtement qui me permette de porter des vêtements normaux et d'allaiter sans montrer mon ventre ; mes nénés, oui, mon ventre, non. À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... Empty
MessageSujet: Re: À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts...   À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:45

monkeybird a écrit:
... mes nénés, oui, mon ventre, non. À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... Biggrin

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 298
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/04/2007

À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... Empty
MessageSujet: Re: À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts...   À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:04

Smile

Comme je porte des vêtements taille haute (vieille fille démodée!), on ne voit pas mon ventre!

Et mes seins sont immenses, ça cache le peu de ventre qui dépasse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... Empty
MessageSujet: Re: À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts...   À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:30

moi, je m'en moque de montrer mon ventre, et ça ne me fait pas froid non plus euh À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... Biggrin (je dois pas être frileuse rit jaune ). Ca fait 2 ans que j'allaite avec de vêtement normaux.... Bon, c'est pas la question, mais tant pis!! À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... Biggrin tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 298
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/04/2007

À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... Empty
MessageSujet: Re: À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts...   À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:33

Ben oui, les vêtements normaux ça va aussi... s'ils ne sont pas trop serrés.

Et la nuit, avec la couette, fait même pas froid (c'est bien d'allaiter couchée!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... Empty
MessageSujet: Re: À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts...   À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... EmptyMer 9 Mai 2007 - 13:43

Pareil, vestements normaux (et pas de soutien-gorge), un peu déformés pour la plupart maintenant, grrr :p
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... Empty
MessageSujet: Re: À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts...   À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À celles qui ont fait des trous dans leurs t-shirts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tartes dans tous leurs états
» Youpi : Laissez vos bébés croupir dans leurs excréments !
» Qu'avez vous fait dans/pour votre jardin aujourd'hui ?
» ça fait quoi en fait une yaourtière électrique?
» Diffusion du film "Entre leurs mains"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: