Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quand appeler le médecin?

Aller en bas 
+18
pegpeg
Ilek
razpilou
1air2rien
Pati
kro
Hinano
Akamiaou
delul
malaura
morgane9513
boudasimboudette
gwen
unejuliette0
Cécile
Catherine
bagh
Also & Co
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

Quand appeler le médecin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand appeler le médecin?   Quand appeler le médecin? - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:16

Oh l'angoisse complètement HS
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Quand appeler le médecin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand appeler le médecin?   Quand appeler le médecin? - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:32

Pfooooouuuuu... Effectivement pas cool...

Moi, je fais une fixation sur le nez d'E. depuis quelques temps, elle a pris la (sale) manie de mettre les doigts dans le nez et ça me rappelle une grosse frayeur il y a 2 ans quand A. qui avait 2 ans à l'époque s'était enfiler des trucs dans le nez (des petites chutes de plastiques laissées par l'électricien....)

Sinon pour te répondre Ilek, oui les premières maladies sont stressantes surtout pour son premier enfant. Pour E. donc ma troisième, il m'arrive de l'emmener chez le médecin parce que j'ai mauvaise conscience en me disant si elle était ma première je l'aurai emmené aux premiers signes...
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Quand appeler le médecin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand appeler le médecin?   Quand appeler le médecin? - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:44

oh ben j'ai expliqué ma trouille de cette nuit sur l'autre post! j'étais prete à courir aux urgences... j'ai pleuré... je l'ai veillé jusqu'à 3 heures du matin où elle était revenue à 36° malgré ce qu'on avait trouvé sur le net...
alors question flip... Quand appeler le médecin? - Page 3 Biggrin Quand appeler le médecin? - Page 3 Biggrin Quand appeler le médecin? - Page 3 Biggrin à la tienne ! à la tienne ! à la tienne !
pour l'histoire du pin's, je crois que je serai morte d'une crise cardiaque! rit jaune rit jaune rit jaune d'ailleurs, j'ai trouvé un poil de sourcil blanc ce matin! blonde prout nananèèèreuh
va falloir que j'investisse dans un magasin de teinture pour cheveux!!! prout nananèèèreuh prout nananèèèreuh prout nananèèèreuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand appeler le médecin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand appeler le médecin?   Quand appeler le médecin? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand appeler le médecin?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pas si simple d'être un médecin pronant l'allaitement
» des enfants sains ...meme sans médecin
» rencontre médecin et refus de lui donner du lait de vache
» je cherche un médecin "ouvert" question vaccins
» Quand y'en a pour un...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Santé des enfants, on va dire avant six ans...-
Sauter vers: