Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 venez raconter votre tout premier pas de future maman

Aller en bas 
+20
rainbow
titimc
nathalie
olganisa
bagh
Sarah
olive
Mathilde
boudasimboudette
Akamiaou
Matrona
weefrog
Ilek
Ghislaine
Missty
Hinano
Pati
flav
conforama
pimoos
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

venez raconter votre tout premier pas de future maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez raconter votre tout premier pas de future maman   venez raconter votre tout premier pas de future maman - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 14:12

J'adore ce genre d'histoire, et je trouve super que vous ayez accepté ce beau double cadeau de la vie!! coeurs cigogne fille cigogne fille
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

venez raconter votre tout premier pas de future maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez raconter votre tout premier pas de future maman   venez raconter votre tout premier pas de future maman - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 16:54

coeurs
Revenir en haut Aller en bas
titimc

titimc


Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2007

venez raconter votre tout premier pas de future maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez raconter votre tout premier pas de future maman   venez raconter votre tout premier pas de future maman - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 19:20

Pour ma première fille j'avais 17 ans et mon petit copain 16, on utilisais des capotes sauf une fois ou entrainé par l'élan on les a pas sortis du sac euh les jeunes pratiquent la pensée magique (meuuuuuuhh non ca va pas m'arriver pour une seule fois, ben si la preuve,depuis j'ai tjrs trouvé les campagnes pour le préservatif pas à la hauteur pour les jeunes, mais c'est un autre sujet).
Evidemment retard de règle, je crois que j'ai acheté un test mais je suis plus sure. Ce dont je suis sure c'est que je suis allé faire un test au labo du coin. Et je m'en souviendrai toujours j'étais avec ma meilleur copine et nous sommes allés chercher les resultats au labo c'était la veille des exam. Positif, je suis restée stone mais pas paniqué du tout, ma topine était plus catastrophée que moi. Je me souviens d'être revenue dans ma chambre, de mettre assise sur le lit et de me dire "y'a quelqu'un en moi". J'ai téléphoné à mon copain, il a dit ok on a tenté l'aventure mais ca n'a pas duré comme vous le savez (pour la petite hisotire le lendemain j'ai foiré mon exam faut dire j'avais la tête à autre chose).

20 après pour ma deuxième fille, là c'était ok avec le papa d'avance.j'avais stoppé la pil et j'étais allée voir une gynéco à qui j'avais demandé quels étaient les délais, vu mon âge (j'avais 38 ans) pour concevoir un bb, elle me dit généralement un an. Tu parles quinze jours après je faisais le test et yeessss la deuxième miss était en route Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://lagauloiseblog.canalblog.com
rainbow

rainbow


Nombre de messages : 447
Age : 53
Localisation : Bruxelles Auderghem
Date d'inscription : 01/10/2005

venez raconter votre tout premier pas de future maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez raconter votre tout premier pas de future maman   venez raconter votre tout premier pas de future maman - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 11:51

2 décembre 2004
j'avais rompu avec mon copain depuis deux semaines
je suis nerveuse, de mauvaise humeur, j'ai mal au bas ventre depuis une semaine comme si j'allais avoir mes règles mais je ne les ai pas et j'ai 6 jours de retard. De plus je sais que j'ai eu une relation juste pendant l'ovulation...
une amie m'a proposé de faire un test de grossesse, finalement, j'en ai acheté un dans l'après midi je suis rentrée chez moi... et bien sûr le test était positif
Revenir en haut Aller en bas
malaura

malaura


Nombre de messages : 454
Age : 50
Date d'inscription : 22/02/2006

venez raconter votre tout premier pas de future maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez raconter votre tout premier pas de future maman   venez raconter votre tout premier pas de future maman - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:15

coeurs coeurs
c'est trop beau!!!!

pour la 1ere grossesse, avec mon ami ,on en voulait depuis un moment et je n'avais plus de contraception, et puis on s'est séparé, puis remis ensemble ,j'étais etudiante et lui bossait comme apprenti, je me souviens que j'avais un retard de règles et beaucoup de nausées, je me disais pourvu que ce soit pas ça, et finalement, j'ai fait une prise de sang positive, puis les demarches pour avorter...

pour la 2e grossesse, toujours le mm papa, j'avais bcp deprimé de mon avortement ,j'avais foiré mon année d'étude et sur un coup de tête, decidé de tout arrêté, et en juin, il me demande si je veux un bébé, j'arrête de suite la pilule, je prends ma température puis on part en vacances,
de retour, j'avais les seins gonflés et toute les certitudes d'être enceinte, j'ai fait un test pipi et positif! j'ai téléphoné au papa à son boulot, il était trop content!!!

pour le 3e grossesse, tout pareil, je savais avant de faire le test que j'étais enceinte à cause des seins gonflés, j'ai fait un test et voilà!!!

et pour la dernière, j'ai changé de papa rit jaune
comme on avait dejà 3 enfants (mon hom en a un de son côté et moi 2), on n'en voulait pas d'autre rit jaune tire la langue
j'avais un stérilet, on venait de se marier et j'avais eu mes règles pdt presque tout le mois d'aout avec une coupure pile pour notre mariage mdr
donc j'ai vu mon médecin qui m'a dit qu'il valait mieux enlever le stérilet et en remettre un autre,
je l'ai fait enlever et j'ai dit à mon homme, c'est le moment ou jamais d'avoir un bébé sinon ça repousse dans 5 ans minimum et j'ai dejà rit jaune 32 ans donc ça fera 35/37 ans
il a accepté bravo
j'ai pris ma température, au mois d' octobre, mes eins ont gonflés 2 ou 3 jours , puis plus rien, j'ai eu mes règles avec 2 jours de retard, je pense que j'ai fait une fausse couche precoce,
au mois de decembre, j'ai vu sur ma courbe que j'avais ovulé et j'espérais que la température haute était un bébé, à j11 après l'ovulation, j'ai fait un test, j'avais les seins explosés!
j'étais devant l'ordi et j'ai annoncé en direct que j'étais enceinte! trop contente bravo
et mon miracle est née 8 mois aprsè (non 7 mois si on compte le 1er mois où on ne sait pas qu'on est enceinte rit jaune )

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://mesventes-shl-nature.blog4ever.com/blog/index-166647.html
pimpilina

pimpilina


Nombre de messages : 1046
Age : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

venez raconter votre tout premier pas de future maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez raconter votre tout premier pas de future maman   venez raconter votre tout premier pas de future maman - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 12:49

1ére grossesse j'avais tout juste 18 ans; j'étais à la rue je vivais en squatt; mon copain de l'époque se défonceait pas mal... La décisoin a été trés dure mais c'était pas gérable! En plus vas y pour calculer des dates ou autres quand tu n'as aucun repère dans la société et tout se qui t'entoure. Je m'y suis prise trés tard j'ai failli pas pouvoir avorter:euh: ... Je me souviens des nausées; lui vomissait à cause de sa drogue moi à cause de ce petit bébé!J'avais personne sur qui m'appuiait vraiment.

Juillet 2004, je rencontre Sam qui a déjà 2 enfants coeurs . C'est le grand amour. Je n'arrête pas de rêver que je suis enceinte, que j'accouche, que j'ai un bébé dans les bras... Décembre 2006 j'arrête la pillule, mais on fait attention on veut pas de bébé tout de suite; mes rêves de maternité sont toujours insistant! Le 7 Mai 2006 gros calin, le lendemai soir on parle déjà prénom Laughing ... Mes seins sont archis tendus... Test positif! C'est bizarre j'ai trés mal vécu le nouvelle, on été en pleine créatoin d'entreprise, j'ai eu trés peur! Beaucoup de larmes ont coulé, j'ai commencé à faire les démarches pour avorter! Sam a viu que j'étais bouleversé et m'a soiutenu en me disant qu'il m'aimait et qu'il aimerait cet enfant qu'il serait le plus heureux des hommes mais qu'il comprenait ma peur et qu'il ma soutiendrait même si je décidais ne pas le garder...
Comme vous le savez je l'ai gardé et j'en suis, nous en sommes, comblées de bonheur! Une grossesse merveilleuse pas une seule nausée, pas de complications. Un aad tout en douceur. UNe petite fée tellement facile à comprendre qui ne pleure presue pas tellement on la comprend facilement. Bébé allaité qui fait ses -nos- nuits depuis qu'elle a 2 mois..

Depuis le début de la grossesse je ne fais plus de rêves de maternité... Mon rêve est réalité coeurs
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

venez raconter votre tout premier pas de future maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez raconter votre tout premier pas de future maman   venez raconter votre tout premier pas de future maman - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:38

c'est une très belle histoire... soleil Qui commence dans la douleur et qui finit dans la joie.... coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Dilette

Dilette


Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/04/2007

venez raconter votre tout premier pas de future maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez raconter votre tout premier pas de future maman   venez raconter votre tout premier pas de future maman - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:07

coucou,
de notre côté, tout a été très rapide. Ca faisait presque 6ans qu'on était ensemble, loulou et moi et depuis pas mal de temps, je lui parlais de faire un bébé. Comme il ne voulait pas tout de suite, je m'étais décidée à ne plus lui en parler. Un jour, au resto dans la conversation, il me dit que c'est quand je veux. J'ai cru défaillir. A la fin de ma plaquette de pillule, j'ai arreté et 14 jours plus tard j'étais enceinte. Je m'en suis doutée très vite mais comme tout le monde me disait qu'il ne fallait pas trop y croire, que c'était rare que ça marche du premier coups, j'essayais de pas y croire. Au premier jour de retard, on fait le test ensemble. Résultat négatif. Tout s'écroule, je déprime. Une semaine plus tard, comme je n'étais toujours pas réglée, on a refait le test ensemble, loulou a regardé le résultat et c'était positif. Un instant magique. On était tellement heureux, on l'est encore plus aujourd'hui que notre trésor illumine nos vies
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloulous.blogspace.fr
conforama

conforama


Nombre de messages : 738
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

venez raconter votre tout premier pas de future maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez raconter votre tout premier pas de future maman   venez raconter votre tout premier pas de future maman - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:50

Après 1 an d'essais infructueux, règles pas là, mal aux seins. Mais j'ai l'habitude du psychottage, et je n'y crois pas plus que d'habitude. De toute façon, je suis crevée (par le boulot, croyais-je...) et pas en état d'espérer quoique ce soit.

Au bout de qq jours, histoire d'en avoir le coeur net, un jeudi, je demande à mon chéri de m'acheter un test qu'il ne doit pas me donner jusqu'au dimanche (date raisonnable pour faire un test).
Je n'y crois pas, mais qqch me met toutefois la puce à l'oreille : je n'ai pas ces affreux boutons pré-menstruels ! Laughing

Le dimanche matin, nous sommes chez mes bp. Je suis tellement fatiguée (le boulot, surement... rit jaune ) que j'attends de ne plus pouvoir me retenir de faire pipi pour me lever et faire le test. Et là, sous mes yeux endormis, se dessinent presque immédiatement 2 traits. crois pas mes yeux Pour le coup, ça me réveille !
Je regarde, re-regarde, oui, c'est bien ça, il faut 2 traits pour un +, rhooo. Je n'en reviens pas ! Ca a marché ! J'ai l'impression que qqch s'est tramé dans notre dos, que nous n'y sommes pour rien ! sensation étrange...

Je reviens dans la chambre, et en blagueuse que je suis, je fais semblant de faire la gueule. Chéri ouvre un oeil : alors ? moi : Sad
Bon, j'ai tenu 3 secondes et demi avant de lui dire BONJOUR PAPA !!! bisou banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez raconter votre tout premier pas de future maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez raconter votre tout premier pas de future maman   venez raconter votre tout premier pas de future maman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
venez raconter votre tout premier pas de future maman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel accouchement pour votre premier enfant ?
» Projet premier bibou
» pas mal de tites choses trouvées, venez voir...
» Graines germées : questions bêtes d'une future débutante
» Premier anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: Faire un enfant... Projet et conception...-
Sauter vers: