Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La complainte de la baleine à bosse

Aller en bas 
+49
1air2rien
Mister k
margoton
helen
Sayadinah
Mamstella
Automne
fleur
razpilou
josy
Abricotine
nana et sa poulette
jennifer
pimpilina
nathalie
boudasimboudette
claudia
Fofibou
conforama
olive
pounet
catharcy
Matrona
Ilek
Pati
kro
bagh
aimelyne
Also & Co
titimc
pegpeg
Sarah
Talane
pimoos
Jen
Hinano
flav
weefrog
Ghislaine
zigote
Akamiaou
Cécile
delul
Mathilde
Mélusine
àtiredailes
Catherine
olganisa
Missty
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

La complainte de la baleine à bosse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 30 EmptyDim 4 Déc 2011 - 3:04

Alice, je peux avoir une adresse d'une osteo sur Noyal qui est apparemment trop bien et qui fait des trucs pour femmes enceinte je crois, ça t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

La complainte de la baleine à bosse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 30 EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:34

Merci Taya mais non, Noyal, ça me fait encore plus loin que Rennes euh "Le mien" travaille aussi avec les femmes enceintes, mais là vraiment, je me vois pas faire la route (déjà je dois retourner au CHU dentaire mardi, j'hésite à annuler... j'ai tellement de contractions par moments que j'ai un peu peur que ça me prenne au volant confus).
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

La complainte de la baleine à bosse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 30 EmptyLun 5 Déc 2011 - 10:06

Courage ma belle Grocâlin ! fleurs cigogne fille cigogne fille cigogne fille
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

La complainte de la baleine à bosse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 30 EmptyLun 5 Déc 2011 - 10:47

Merci... bisou Encore pas beaucoup dormi cette nuit, encore tout plein de contractions... et pourtant j'ai pas l'impression qu'elle soit descendue plus que ça euh
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

La complainte de la baleine à bosse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 30 EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:39

Grocâlin ! alice
du coup, je me demandais, tu dois rester tranquille selon les médecins, non? Tu es officiellement arrêtée? Parce que je me disais qu'une ambulance pourrait te conduire pour ton soin dentaire, non? euh...?
Grocâlin ! Grocâlin ! Grocâlin !
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

La complainte de la baleine à bosse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 30 EmptyLun 5 Déc 2011 - 12:54

Je suis en congé mater depuis mi-novembre, donc non, plus arrêtée. euh Et puis je ne me vois pas mobiliser une ambulance pour ça, il y a des gens qui en ont vraiment besoin... Je verrais comment je suis demain, au pire j'annulerais une nouvelle fois (ils vont être contents La complainte de la baleine à bosse - Page 30 Biggrin), mais normalement il me reste encore 2 à 3 séances, pas sûre que je les ferai avant l'accouchement, même si à l'origine c'était le but.
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

La complainte de la baleine à bosse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 30 EmptyLun 5 Déc 2011 - 15:27

ben tu sais, tu prends pas une ambulance à la place de quelqu'un d'autre Laughing
et qu'est-ce qu'il te faudrait pour en avoir "vraiment" besoin? euh...? Il n'y a pas que les personnes à l'article de la mort qui ont besoin d'une ambulance mais les personnes qui doivent se faire faire des soins et qui ne peuvent pas prendre le volant pour une raison ou une autre (et la tienne je la trouve VRAIMENT bonne Wink ). Tu crois que tu auras plus de possibilité ou de temps après la naissance? La complainte de la baleine à bosse - Page 30 Biggrin
Grocâlin ! Grocâlin ! Grocâlin ! Grocâlin ! Grocâlin ! Grocâlin ! Grocâlin ! Grocâlin ! Grocâlin ! Grocâlin ! Grocâlin !
Revenir en haut Aller en bas
margoton

margoton


Nombre de messages : 6669
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

La complainte de la baleine à bosse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 30 EmptyLun 5 Déc 2011 - 16:51

Sinon il y a des taxis qui font spécifiquement des trajets médicaux; Mk en bénéficiait pour ses dialyses, je sais que les femmes enceintes "y ont droit" mais je ne sais pas comment ni dans quelle mesure, tu veux que je demande à Mk?
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

La complainte de la baleine à bosse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 30 EmptyMar 6 Déc 2011 - 7:52

Ah oui, un taxi-ambulance! Bonne idée! Passe peut-être un petit coup de fil à ton généraliste pour lui demander si tu peux et comment c'est pris en charge?
Grocâlin !
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

La complainte de la baleine à bosse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 30 EmptyMar 6 Déc 2011 - 13:37

Un VSL !
On avait regardé pour moi, enceinte de 7 mois et demi quand Chéri est tombé malade alors que je devais théoriquement ne pas quitter mon lit (et donc laisser mon mari se faire opérer d'une tumeur seul et subir tout le protocole seul fou )...et bien vu nos revenus on ne nous remboursait pas tout loin de là, et cela faisait même cher.
Bref, les "riches" (une en congés maternités, l'autre en arrêt maladie en étant à son compte pendant la période de carence de l'assurance prévoyance Rolling Eyes ) ont pris leur bagnole, et ont conduit.
Sur la RN 106, je peux citer les endroits où je m'arrêtais pour vomir et souffler un peu niveau contractions Laughing

Je trouve cela honteux, je dirais que tu devrais te renseigner avec la mutuelle, c'est souvent ce qui aide le plus, surtout avec trois autres enfants. trefle trefle trefle
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

La complainte de la baleine à bosse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 30 EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:37

J'ai un peu peur qu'on soit dans le même cas qu'atired'ailes euh
Pour aujourd'hui j'y suis allée toute seule, j'ai rdv encore la semaine prochaine, j'ai prévenu que j'étais pas super en forme et que je risquais d'appeler pour annuler. Margoton, je veux bien que tu demandes à MK les démarches pour au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

La complainte de la baleine à bosse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 30 EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:56

Courage les filles ! C'est pour bientôt, j'ai hâte pour vous bisou La complainte de la baleine à bosse - Page 30 Biggrin bébé d'la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La complainte de la baleine à bosse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La complainte de la baleine à bosse
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» La complainte de la baleine à bosse (le retour)
» Quelles tisanes pour une baleine ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: La femme enceinte et la grossesse-
Sauter vers: