Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La complainte de la baleine à bosse

Aller en bas 
+49
1air2rien
Mister k
margoton
helen
Sayadinah
Mamstella
Automne
fleur
razpilou
josy
Abricotine
nana et sa poulette
jennifer
pimpilina
nathalie
boudasimboudette
claudia
Fofibou
conforama
olive
pounet
catharcy
Matrona
Ilek
Pati
kro
bagh
aimelyne
Also & Co
titimc
pegpeg
Sarah
Talane
pimoos
Jen
Hinano
flav
weefrog
Ghislaine
zigote
Akamiaou
Cécile
delul
Mathilde
Mélusine
àtiredailes
Catherine
olganisa
Missty
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

La complainte de la baleine à bosse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 29 EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:09

Weef si ça peut te rassurer (ou pas d'ailleurs Wink ) Pour Esmaël, bébé engagé plus de 6 semaines avant terme et naissance, et ras le bol 4 bonnes semaines avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

La complainte de la baleine à bosse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 29 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 8:56


Je compatis les filles, sur la fin, ce ras le bol, c'est terrible !!! Grocâlin ! Grocâlin ! Grocâlin !

Heureusement, y a un gros cadeau au bout cigogne fille cigogne garçon cigogne fille cigogne garçon coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

La complainte de la baleine à bosse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 29 EmptySam 12 Mar 2011 - 18:45

Taya c'est connectée depuis ? Le tsunami devait passer par la NC... Les côtes ont été évacuées je crois. Je ne sais pas où elle vit en NC confus
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

La complainte de la baleine à bosse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 29 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:19

Ce matin à 8h32 Wink
Revenir en haut Aller en bas
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

La complainte de la baleine à bosse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 29 EmptySam 12 Mar 2011 - 23:46

Je suis là !
Pas de tsunami ici, et nous n'avons pas été évacués. (peut être un peu la cote Est, nous sommes sur la côte Sud Ouest)
Parfois c'est marqué que je me suis connectée mais en fait c'est surtout que j'essaye... internet est tellement lent en ce moment que j'arrive à me connecter mais pas du tout à lire les messages...

Bref toujours là, toujours fatiguée, crise de larmes ce matin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

La complainte de la baleine à bosse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 29 EmptyDim 13 Mar 2011 - 0:01

Grocâlin ! Grocâlin ! Grocâlin !
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

La complainte de la baleine à bosse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 29 EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:13

Courage Taya, tu y es presque, d'ici quelques jours tu serreras ton bébé contre toi. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Bibette

Bibette


Nombre de messages : 3877
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

La complainte de la baleine à bosse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 29 EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:35

Ouf j'ai pensé à toi aussi, j'espèrais que tout irait bien.

Allez courage tu tiens le bon bout. Et lorsque dans la dernière 1/2h de l'accouchemet tu auras qu'une envie c'est que ça s'arrête et que finalement elle est bien au chaud dans ton ventre, pense à ces moments là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

La complainte de la baleine à bosse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 29 EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:39

Grocâlin ! Grocâlin !
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

La complainte de la baleine à bosse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 29 EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:56

Allez Taya, on est toutes là !!!

On connaît, la peau qui tire à se déchirer, la sensation de s'asseoir sur un oeuf, les nuits sans sommeil, le mal de jambes, le moral qui flanche....c'est le signe annonciateur d'une imminente sortie (j'devrais me faire embaucher pour les pubs pour les contraceptifs au planning familial, moi Cool )...

C'est super ultra dur, c'est super ultra long, mais dans quelques jours, tu serreras ta minette dans tes bras, et tu posteras à la suite d'Abricotine, qui aura de son côté réglé ses soucis de REF et de palais de mauvaise forme arc en ciel arc en ciel arc en ciel

Courage !! fleurs cigogne fille
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

La complainte de la baleine à bosse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 29 EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:44

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

La complainte de la baleine à bosse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 29 EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:52

àtiredailes a écrit:


On connaît, la peau qui tire à se déchirer, la sensation de s'asseoir sur un oeuf, les nuits sans sommeil, le mal de jambes, le moral qui flanche....c'est le signe annonciateur d'une imminente sortie (j'devrais me faire embaucher pour les pubs pour les contraceptifs au planning familial, moi Cool )...
La complainte de la baleine à bosse - Page 29 Biggrin
J'ajoute les remontées acides, la démarche de canard gras, le bassin qui s'ouvre, pipi toutes les heures, se relever à 4h du mat' pour manger du saucisson et un bol de céréales (et prendre 1kg/semaine, d'où vergetures)... Tu l'embauches, P'tit Piaf? La complainte de la baleine à bosse - Page 29 Biggrin

Non, sérieusement, Taya, je compatis plus que tu ne peux croire Grocâlin !
Revenir en haut Aller en bas
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

La complainte de la baleine à bosse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 29 EmptyMar 15 Mar 2011 - 1:25

Merci à vous fleurs fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

La complainte de la baleine à bosse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 29 EmptyLun 21 Mar 2011 - 13:05

Grocâlin ! Grocâlin !
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

La complainte de la baleine à bosse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 29 EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:49

Marre. Je sais que c'est trop tôt pour que mademoiselle se pointe, mais marre. Là j'ai qu'une envie, c'est de poser mon ventre à côté du lit le soir quand je me couche, et de DORMIR. Pourquoi je dors pas la nuit ? Zut à la fin ! Même quand j'ai pas à cogiter, quand les enfants dorment bien, quand y'a pas de bruit, j'y arrive pas ! furax
Depuis le début de la grossesse j'ai des contractions, qui tirent mais pas trop douloureuses. Là depuis quelques jours, notamment cette nuit, j'en ai quelques-unes où je suis pliée en deux tellement j'ai mal confus Oui oui je sais, faut vous reposer ma bonne dame, mais avec les enfants malades et à la maison, bah c'est pas si facile euh
J'ai aussi des trucs bizarres, comme des décharges dans les cuisses quand je suis debout, pof d'un coup ça me prend, et je me retrouve pliée en deux, comme si mes jambes n'avaient plus de force entre l'aine et le bas de la cuisse en gros, j'ai jamais eu ça pour les autres, je sais même pas si c'est des contractions !
Voilà. J'en ai marre. J'aime pas être enceinte. Je veux accoucher. la mégère sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

La complainte de la baleine à bosse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 29 EmptyMar 29 Nov 2011 - 9:43

Courage Alice Grocâlin ! Grocâlin ! Grocâlin !
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

La complainte de la baleine à bosse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 29 EmptyMar 29 Nov 2011 - 12:24

courage!!!! Grocâlin ! Grocâlin ! Grocâlin ! Grocâlin ! Grocâlin !
Revenir en haut Aller en bas
Bibette

Bibette


Nombre de messages : 3877
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

La complainte de la baleine à bosse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 29 EmptyMar 29 Nov 2011 - 12:52

Je compatis, je suis comme toi quand je suis enceinte. Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

La complainte de la baleine à bosse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 29 EmptyMar 29 Nov 2011 - 13:40

courage Grocâlin !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

La complainte de la baleine à bosse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 29 EmptyMar 29 Nov 2011 - 13:54

Vous avez déjà vu le sketch de Florence Foresti sur les bras qui devraient être amovibles pour pouvoir dormir sur le côté ? On devrait faire aussi le ventre amovible pendant la grossesse tiens !
Grocâlin !
Revenir en haut Aller en bas
Mayou

Mayou


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : dans le tram, le bus, la salle d'attente...
Date d'inscription : 21/09/2011

La complainte de la baleine à bosse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 29 EmptyMar 29 Nov 2011 - 15:32

Grocâlin ! Courage Alice! Plus très longtemps!
Ici, ce matin c'était les prises de sang à jeun avec glucose. On sait maintenant que je peux tenir 2h32 debout à jeun! pom-pom girl
Spoiler:

A une demie-heure près! Bilan : va ptêtre falloir s'y recoller demain... Je leur ai expliqué que ça allait être le même schmilblick, j'attend le verdict!
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

La complainte de la baleine à bosse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 29 EmptyMar 29 Nov 2011 - 15:39

Mayou a écrit:
[color=green] Grocâlin ! Courage Alice! Plus très longtemps!
Oui oui, je sais bien qu'objectivement, 6 semaines moins 1 jour (oui, j'en suis à compter même les jours La complainte de la baleine à bosse - Page 29 Biggrin) c'est pas super long... on en recausera dans quelques mois ! rit jaune

Pour le glucose, au labo chez moi ils ont changé de marque de préparation, ils avaient trop de futures mamans qui leur vomissait tout partout dans la salle d'attente La complainte de la baleine à bosse - Page 29 Biggrin Bon courage si tu dois le refaire, c'est vraiment pas agréable ! burp
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

La complainte de la baleine à bosse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 29 EmptyMar 29 Nov 2011 - 16:32

Ostéo Alice, tes décharges ça ressemble à un nerf coincé, ton bassin a ptèt bougé Wink
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

La complainte de la baleine à bosse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 29 EmptyMar 29 Nov 2011 - 16:50

Ca fait un moment que j'y pense à l'ostéo, mais le seul en qui j'aurais confiance est sur Rennes et avec des horaires à la con, et là clairement c'est pas possible que je case un rdv euh Déjà ceux que j'ai je dois les annuler en ce moment confus
Revenir en haut Aller en bas
margoton

margoton


Nombre de messages : 6669
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

La complainte de la baleine à bosse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 29 EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:46

Alice Grocâlin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La complainte de la baleine à bosse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La complainte de la baleine à bosse
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» La complainte de la baleine à bosse (le retour)
» Quelles tisanes pour une baleine ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: La femme enceinte et la grossesse-
Sauter vers: