Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La complainte de la baleine à bosse

Aller en bas 
+49
1air2rien
Mister k
margoton
helen
Sayadinah
Mamstella
Automne
fleur
razpilou
josy
Abricotine
nana et sa poulette
jennifer
pimpilina
nathalie
boudasimboudette
claudia
Fofibou
conforama
olive
pounet
catharcy
Matrona
Ilek
Pati
kro
bagh
aimelyne
Also & Co
titimc
pegpeg
Sarah
Talane
pimoos
Jen
Hinano
flav
weefrog
Ghislaine
zigote
Akamiaou
Cécile
delul
Mathilde
Mélusine
àtiredailes
Catherine
olganisa
Missty
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Missty

Missty


Nombre de messages : 733
Age : 46
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 03/09/2006

La complainte de la baleine à bosse Empty
MessageSujet: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse EmptyJeu 8 Fév 2007 - 10:22

Bon, comme je suis en période de râlage, j'avais envie d'ouvrir un post spécial "femme enceinte qui en a marre", histoire de me défouler.
Je suis certaine que je ne vais pas être la seule à l'utiliser La complainte de la baleine à bosse Biggrin

Je suis en train de me transformer en baleine à cuisses et hanches, tous mes kilogs sont concentrés là, je vous raconte pas la belle silhouette que ça me fait, je me reconnais plus dans le miroir et ça fout un coup au moral bam
Je me trouve vraiment pas sexy, toute lourde et je suis essouflée au moindre mouvement (pas très pratique pour les calins Sad )
Le sommeil réparateur me manque et pourtant le bébé me laisse tranquillement dormir, ce sont plutôt les phénomènes extérieurs qui interviennent (vent, pluie, chat qui miaule toute la nuit).
Je n'arrive pas à me poser 5mn, je suis toujours en train de courir partout (sage-femme, cours d'accouchement, yoga, piscine etc...), je ne peux m'en prendre qu'à moi, si je le voulais réellement, je pourrais me poser (mais j'ai peur de me transformer en grosse larve).

J'ai la trouiiiiillllleeee de ne plus être attirante pour Pounet une fois que j'aurais accouché, peur qu'il ne me touche plus, que notre libido (moyennement active en ce moment) ne revienne pas Suspect
Et puis le gros ventre c'est bien mignon, mais c'est pas facile de se caliner avec confus

Donc, voilà, c'était juste une séance de râlage pour me défouler La complainte de la baleine à bosse Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna.meleia.net
olganisa




Nombre de messages : 375
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

La complainte de la baleine à bosse Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse EmptyJeu 8 Fév 2007 - 10:56

tu as pris combien de kilos? Je peux t'envoyer une photo pour te remonter le moral ;-)
C'est vrai que c'est dur à trainer, mais dis toi que ca repart vite. Pis les câlins dans le noir complet, c'est pas mal non plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

La complainte de la baleine à bosse Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse EmptyJeu 8 Fév 2007 - 11:04

Je ne ferais pas une liste de râlage sinon je vais encore plus te déprimer rit jaune

Mais je peux te dire que l'arme fatale contre le gras, c'est l'allaitement La complainte de la baleine à bosse Biggrin Pour Jo, j'ai fondu en six mois (18kg quand même) au régime chocolat La complainte de la baleine à bosse Biggrin

j'aurais bien mis un ptit enregistrement de chants de baleine, mais y parait que ce sont les mâles uniquement qui chantent La complainte de la baleine à bosse Biggrin

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

La complainte de la baleine à bosse Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse EmptyJeu 8 Fév 2007 - 11:19

Bonne idée, ce post Laughing
Car, oui, même si attendre un enfant est un cadeau de la vie...c'est dur aussi !!

Perso, je n'aime pas être enceinte....des burp aux hémorroïdes, des contractions aux douleurs ligamentaires, des nuits blanches à l'excès de sucre (c'est ma dernière nouveauté, sucre dans les urines, suite au prochain épisode...) grrr grrr

Mais Missty, un truc qui me traumatisait pas mal durant la première grossesse et pour lequel je suis très zen cette fois, c'est pour mon corps...comme toi, j'avais l'impression que je ne serais jamais plus sexy, fine, et attirante...

Dans les faits, comme le souligne Cath, entre l'allaitement, le fait que le rythme de la vie change après la naissance, ne t'inquiète pas ! tu es d'une nature fine, tu vas vite reperdre...et votre vie sentimentale repartir comme en 40 tire la langue

Et puis, si nous nous trouvons moche, nos hommes ne pensent pas forcément la même chose ! Chéri me trouve très attirante, il dit que pour un homme, voir sa femme toute ronde car elle porte LEUR enfant, c'est une satisfaction immense...

Alors, relativise, tu es sur la dernière ligne droite, c'est vrai que ce n'est pas facile tous les jourrs, mais tu auras bientôt ton tibou dans les bras et un Pounet fort amoureux à côté coeurs

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 3701
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2006

La complainte de la baleine à bosse Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse EmptyJeu 8 Fév 2007 - 11:49

Ah Missty, je t'avais bien dit qu'on se retrouverait pour des séances de râlage de fin de grossesse !!!! Et voilà, on y est !

Bon , alors, moi j'en suis à 18 kg, et mon ventre est énormément projeté en avant depuis le début ( tout le monde voyait que j'étais enceinte à 3 semaines ). Ma SF m'a expliqué que j'étais hyperlaxe pendant la grossesse et donc les ligaments qui retiennent l'utérus sont détendus aussi !
Bref, je suis vraiment déséquilibrée, je ne supporte pas de rester 5 min debout (merci les magasins sans files prioritaires, surtout ceux qui vendent des fringues de femmes enceintes et de bb !!!!). Mais je ne suis pas mieux couchée, je me sens oppressée, j'ai mal au dos, et surtout au ventre: à chaque mouvement, j'ai l'impression d'avoir une boule de bowling qui tombe dans mon ventre !
Et puis, moi qui était très sereine sur l'accouchement jusque là, je commence à flipper, je me dis que c'est dur quand même un accouchement et que je ne vais pas y arriver, j'ai peur de tenir la durée ...

Sinon, la baisse de libido, ça me parait normal sur la fin, on ne peut pas être disponible pour tout à la fois, on est en train de finir de construire un bb, ça demande énormément d'énergie. Si avant on pouvait l'oublier par moment, maintenant le bb prend toute sa place et c'est normal.
Pareil pour après l'accouchement, on n'est pas dispo tout de suite, il faut du temps pour se reconstruire. En plus, je trouve que comme l'allaitement est assez demandeur physiquement surtout au début, ben mon corps n'est dispo avant un moment pour mon homme, je ne peux pas "donner" à tout le monde en même temps, sinon je n'existe plus ... Et puis avec le bb, au début, je me sentais vraiment une mère "animale", avec un cerveau primitif, branché en continu sur ce morceau de moi, et pas beaucoup de place pour le reste ! Mais ensuite, petit à petit les neurones repoussent, si si !!!!

Ca m'inquiétait vis à vis de mon homme, après le premier accouchement, et puis je me suis rendue compte que lui aussi avait besoin de temps, après avoir été très impliqué dans l'accouchement. Il m'a dit "il y a un bb qui est passé par là quand même !" Non pas du tout qu'il ne me trouvait pas attirante, mais il trouvait ça un peu déplacé au début ... (je ne sais pas si j'explique bien).
Bref tout ça est franchement normal, et je trouve ça moins déprimant quand on l'accepte comme tel, sans se mettre la pression.
On n'est pas wonderwoman !!!! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

La complainte de la baleine à bosse Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse EmptyJeu 8 Fév 2007 - 12:05

Missty a écrit:


J'ai la trouiiiiillllleeee de ne plus être attirante pour Pounet une fois que j'aurais accouché:

tu vas voir au bout d'un mois déja tu "te retrouveras"...

et puis petit à petit tu retrouveras ton corps et garderas peut-être quelques traces de ces 9 mois aussi!

mon homme les trouve belles, ce sont les traces de bb!
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

La complainte de la baleine à bosse Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse EmptyJeu 8 Fév 2007 - 14:55

ALORS !
Je viens parce que rappelle toi... y'a pas si longtemps... je pleurais car j'étais grosse, avec de l'oedeme et que j'étais essouflée, et bien que sur le coté, ET ET ET...

BOn j'ai pris bcp pour Béren, enfin je crois LOL je sais pas me suis pas pesée.
Bon ben là : je rentre dans mon jean taille 36, dans mes jupettes, j'ai juste un petit bedon tout petit qui dégonfle peu à peu tout seul comme un grand.
Pas de vergetures donc ça peut ne pas venir aussi.

Et coté calin, ben tout doucement mais surement, ça revient : et l'envie et la fougue !!! Donc no panic !!
Vous allez être tous deux focalisés par le bb au début et peu à peu, petit à petit tout va rentrer dans l'ordre des choses !
Perso c'était encore mieux après Arwen qu'avant : plaisir plus subtil encore, je me sentais mieux dans mon corps de femme enfin plein plein d'avantages !!
Donc rassure toi tu vas perdre très très vite ! Bon pas torp quand même einh, sinon c'est fatigue assurée et on rame !
MOi l'allaitement a cherché dans les graisses bien localisées et anciennes donc l'été j'étais bien plus mince qu'avant la grossess. Bon j'ai tout repris avec le boulot et le stress, mais ça c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

La complainte de la baleine à bosse Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:01

Mais quelle craneuse avec son jean taille 36 ! Pfffffffffffffffffff !
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

La complainte de la baleine à bosse Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:05

OUARFFFFFFFFFFF et le petit bedon qui déborde par dessus la ceinture, ça le fait grave !!! Une vraie bouffeuse de mac do dis donc LOLLL
Du coup j'ai racheté des tee shirts plus longs pour cacher le bedon kronenbourg LOL
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

La complainte de la baleine à bosse Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:18

Moi je dis, quelle crasneuse avec ses "pas de vergétures" Laughing

(Parce que pour le T36 ya pas de soucis ici non plus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

La complainte de la baleine à bosse Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:23

OUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Bon quand je n'allaiterais plus avec mes seins en gants de toilette je viendrais chialer ici tiens ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

La complainte de la baleine à bosse Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:30

Ha, moi j'ai les (micro) gants de toilette ET les vergétures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

La complainte de la baleine à bosse Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:33

Ben t'allaites toujours pourtant ?? Et ils sont revenus en force les gants de toilette ?? Merde alors ! MOi qui pensais être tranquille pendant tout l'allaitement !!
Revenir en haut Aller en bas
zigote

zigote


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2007

La complainte de la baleine à bosse Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:33

ah... on peut aussi se plaindre quand on n'est plus enceinte???....

Akamiaou, je te remercie de me décrire si bien.... snif...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

La complainte de la baleine à bosse Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:34

Aaaaaaah ça j'ai par contre des beaux nichons tout ronds ! (ouiii je sais j'allaite).
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

La complainte de la baleine à bosse Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:35

Ha ben non, au bout d'un moment tu passes en lactation automatique, donc plus de réserves, donc pour moi : espèces de trucs tout flasques tout dégonflés qui pendouillent.
Erf Smile
Encore le droit, ça va à peu près, mais le gauche : zéro elasticité, l'horreur Laughing

Mais bon, tant pis hein euh
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

La complainte de la baleine à bosse Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:35

Je témoigne LOL
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

La complainte de la baleine à bosse Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:36

zigote: Je sais pas si on peut, mais je me suis octroyé l'autorisation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
zigote

zigote


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2007

La complainte de la baleine à bosse Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:43

oui, après tout, ça fait du bien aussi....
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

La complainte de la baleine à bosse Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:44

Je témoigne pour Cécile einh pas pour Aka !!!!!! LOL
LOL Aka !
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

La complainte de la baleine à bosse Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:35

Ben, ma complainte, c'est que tout le monde dit qu'elle est pas assez grosse, ma bosse ! De quoi j'me mêle ! marteau

Rendez-vous pour la complainte opposée d'ici quelques semaines. rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

La complainte de la baleine à bosse Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:39

Pko les topics râlages ont-ils toujours autant de succès tire la langue rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

La complainte de la baleine à bosse Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:47

weefrog a écrit:
Pko les topics râlages ont-ils toujours autant de succès tire la langue rit jaune

Je ne crois pas que ce soit parce qu'on râle plus qu'on apprécie. Je crois que c'est surtout parce qu'on ne s'autorise pas trop à râler dans la vie de tous les jours, alors quand un exutoire se présente, on en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

La complainte de la baleine à bosse Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:48

Parce que ça fait du bien d'éliminer toutes ces toxines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

La complainte de la baleine à bosse Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:55

Tu as raison, monkey, c'est sûrement paskon peut pas âler devant tout le monde et qu'ici on peut le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La complainte de la baleine à bosse Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La complainte de la baleine à bosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» La complainte de la baleine à bosse (le retour)
» Quelles tisanes pour une baleine ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: La femme enceinte et la grossesse-
Sauter vers: