Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La complainte de la baleine à bosse

Aller en bas 
+49
1air2rien
Mister k
margoton
helen
Sayadinah
Mamstella
Automne
fleur
razpilou
josy
Abricotine
nana et sa poulette
jennifer
pimpilina
nathalie
boudasimboudette
claudia
Fofibou
conforama
olive
pounet
catharcy
Matrona
Ilek
Pati
kro
bagh
aimelyne
Also & Co
titimc
pegpeg
Sarah
Talane
pimoos
Jen
Hinano
flav
weefrog
Ghislaine
zigote
Akamiaou
Cécile
delul
Mathilde
Mélusine
àtiredailes
Catherine
olganisa
Missty
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

La complainte de la baleine à bosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:15

bah moi je suis pas encore du tout une baleine ( juste depuis hier j'enlève le bouton de mon jean quand je m'asseoie! rit jaune ) mais j'suis fatiguée mais fatiguée c'est une calamité! Shocked j'ai fait une sieste pour la deuxième fois de la semaine!
Et si j'en ai pas fait plus c'est parce que je ne pouvais pas mais qu'est ce que j'aurais aimé! dodo

Et là je baille à m'en décrocher la machoire! dodo
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

La complainte de la baleine à bosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:23

Ben, t'es quand même en train de construire un bébé de toutes pièces et en plus de faire pousser un organe supplémentaire (le placenta), ça fatigue, tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

La complainte de la baleine à bosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:50

monkeybird a écrit:
weefrog a écrit:
Pko les topics râlages ont-ils toujours autant de succès tire la langue rit jaune

Je ne crois pas que ce soit parce qu'on râle plus qu'on apprécie. Je crois que c'est surtout parce qu'on ne s'autorise pas trop à râler dans la vie de tous les jours, alors quand un exutoire se présente, on en profite.

...et parceque quand on partage les trucs biens, ça fait crâneuse La complainte de la baleine à bosse - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Missty

Missty


Nombre de messages : 733
Age : 46
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 03/09/2006

La complainte de la baleine à bosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:57

Je reviens après une journée piscine/cours de prépa, je cours partout et que vois-je? 27 réponses, woaw mdr
Bon ça fait du bien de râler de temps en temps tire la langue
Et l'écrire, c'est aussi un bon exutoire!
J'ai pris 12 kg là pour le moment, ce qui paraît pas forcément énorme, mais ça fait quand même son poids et mon ventre gonfle vraiment de jours en jours, c'est impressionnant.
Merci pour vos réponses fleurs , j'espère pouvoir dire la même chose dans quelques semaines La complainte de la baleine à bosse - Page 2 Biggrin
Je garde encore un peu de place ici, parce que je sens que les prochains jours, je vais avoir de quoi râler rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna.meleia.net
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

La complainte de la baleine à bosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:12

Haaaa oui la fatigue du premier trimestre ! J'avais oublié ça.
Tu te lèves, et la seule chose à laquelle tu penses (entre deux nausées), c'est retourner faire la sieste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

La complainte de la baleine à bosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 18:39

T'oublies les pipis nocturnes, non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

La complainte de la baleine à bosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:02

Non ca va j'ai pas les pipis nocturnes à vrai dire j'fais que des ptits pipis en ce moment! euh...? D'ailleurs faudrait ptet que je boive un peu plus.
Mais ouais la sieeeeeeste!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

La complainte de la baleine à bosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:27

Rhâââ !!! les pipis nocturnes, un délice, surtout quand comme moi on boit 2 litres de flotte par jour !!

L'autre nuit, à deux heures, Chéri a craqué, et m'a demandé "tu penses aller aux toilettes combien de fois encore avant demain matin ?"

il a fini dans la chambre d'amis, non mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

La complainte de la baleine à bosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:34

Laughing

Pffff! m'en parlez pas! Rolling Eyes déjà que j'ai mal au pubis quand je fais les mouvements pour me lever (ouiiii, je sais, faut que je me décide à aller chez l'ostéo tire la langue ) alors se relever en m'extrayant des coussins (sans me viander La complainte de la baleine à bosse - Page 2 Biggrin ) toutes les heures pour un ptit pipi, c'est complètement HS bon, on va dire que c'est un entrainement pour les réveils nocturnes de bébé, même que ça paraîtra peanuts à côté puisque ça sera moins souvent et qu'y a pas besoin de se lever La complainte de la baleine à bosse - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

La complainte de la baleine à bosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:13

huhu, je viens complainter avec mdr

j'ai mal aux dennnttttsssss marteau et je peux rien prendre ou quasi (enfin si un analgésique homéo mais bon ça met du temps à agir tire la langue )


fallait que ça vienne ce machin là, parce que pour le moment, c'était le pied la grossesse pour une fois La complainte de la baleine à bosse - Page 2 Biggrin je vomissais plus, j'étais plus malade et pas encore trop grosse rit jaune Et même les pipis se calment tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Missty

Missty


Nombre de messages : 733
Age : 46
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 03/09/2006

La complainte de la baleine à bosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:14

Tiens d'ailleurs, la sage-femme et mon osthéo m'ont fait la même remarque cette semaine, pour elles, j'accoucherais avant le terme.
La sage-femme qui me demande l'autre jour, quand je pense accoucher, "euhh, bah, je sais pas moi" La complainte de la baleine à bosse - Page 2 Biggrin
Visiblement, la sage-femme compte 15 jours d'avance, je trouve ça marrant qu'elles aient eu la même remarque, après on verra bien ce que la nature me réserve Smile

Parenthèse fermée, je vais pouvoir râler.
Le bébé est bas, je me traîne toujours, je crois que je vais sérieusement ralentir la cadence, faire moins de voiture, arrêter d'aller au boulot (je sais marteau), minimiser les efforts, j'ai pas envie qu'il vienne trop tôt ce bébé et vu les douleurs que j'ai, je crois que c'est un signal d'alarme.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna.meleia.net
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

La complainte de la baleine à bosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:18

Ah bah moi les pipis ça se calme pas du tout tire la langue

Mé bon j'aime même pas envie de me plaindre...
Tant que je souffre pas (j'ai eu pas mal de douleurs en janvier mais l'ostéo chez qui m'a envoyé Françoise a fait des miracles, donc Cath, ouste chez l'ostéo), je ne me plains même pas...

Ski est pas peu dire pr moi (je crois que bagh ou claudia peuvent confirmer)...

Trop contente d'être baleine banane
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

La complainte de la baleine à bosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:19

Missty a écrit:
arrêter d'aller au boulot (je sais marteau),

Suspect ben t'es pas arrêtée justement ??? blonde
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

La complainte de la baleine à bosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 23:16

Juste un truc : ne JAMAIS se fier aux prévisions des SF et autres !
En profiter pour se reposer, se ménager, etc, oui oui oui, mais ne pas se mettre dans la teste qu'on accouchera avant ou après la St Glinglin, parce que s'il y a un domaine où l'imprévu est roi, c'est bien la naissance !
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Missty

Missty


Nombre de messages : 733
Age : 46
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 03/09/2006

La complainte de la baleine à bosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 23:20

Akamiaou a écrit:
Juste un truc : ne JAMAIS se fier aux prévisions des SF et autres !
Je n'ai pas dit que je me fiais à leur prévision, j'ai juste trouvé ça marrant qu'elles me fassent la même remarque toutes les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna.meleia.net
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

La complainte de la baleine à bosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 1:40

Ouais, mais je préfère prévenir que guérir :p

Parce que de mon costé, ils m'ont TOUS fait le coup. Médecins, SF, échographes et cie...
Et j'ai très mal vécu mon dépassement de terme, du coup.

Donc on bullifie, et on zénifie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

La complainte de la baleine à bosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 6:22

Akamiaou a écrit:
Ouais, mais je préfère prévenir que guérir :p

Parce que de mon costé, ils m'ont TOUS fait le coup. Médecins, SF, échographes et cie...
Et j'ai très mal vécu mon dépassement de terme, du coup.

Donc on bullifie, et on zénifie Very Happy

c'est un peu ce qui s'est passé pour Pimoos avec Tao, non ? Sa SF lui a " promis " , ou tout au moins prédit, des choses sur lesquelles personnes n'a aucun contrôle et qui ne se sont pas produites de la façon escomptée... Du coup elle a été très déçue ! (Si c'était quelqu'un d'autre, je m'excuse, mais le fond reste là).

Je crois vraiment que ces gens devraient se garder de faire de tels commentaires. Ils devraient vraiment savoir d'expérience qu'on ne peut faire aucun pronostic à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

La complainte de la baleine à bosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 7:53

weefrog a écrit:
Missty a écrit:
arrêter d'aller au boulot (je sais marteau),

Suspect ben t'es pas arrêtée justement ??? blonde

euh euh...? crois pas mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

La complainte de la baleine à bosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 9:19

monkeybird a écrit:
Akamiaou a écrit:
Ouais, mais je préfère prévenir que guérir :p

Parce que de mon costé, ils m'ont TOUS fait le coup. Médecins, SF, échographes et cie...
Et j'ai très mal vécu mon dépassement de terme, du coup.

Donc on bullifie, et on zénifie Very Happy

c'est un peu ce qui s'est passé pour Pimoos avec Tao, non ? Sa SF lui a " promis " , ou tout au moins prédit, des choses sur lesquelles personnes n'a aucun contrôle et qui ne se sont pas produites de la façon escomptée... Du coup elle a été très déçue ! (Si c'était quelqu'un d'autre, je m'excuse, mais le fond reste là).

Je crois vraiment que ces gens devraient se garder de faire de tels commentaires. Ils devraient vraiment savoir d'expérience qu'on ne peut faire aucun pronostic à ce sujet.

oui c'était bien moi!

j'avais accouché 3 semaiens avant terme pour june avec arrêt à 4 mois de grossesse pour MAP!

Pour tao, j'ia eu les mêmes contractions et ma sage femme m'a dit que j'accoucherais certainement courant juin (plutôt mi que fin) car à une visite, il appuyait déjà pas mal sur le col et celui ci était mou et prêt à s'ouvrir!

résultat: j'ai accouché avec 4 jours de retard, j'ai trés mal vécu les 2 dernières semaines persuadée qu'il y avait un pb puisque ce bb prévu assez tôt ne voulait pas sortir...

même la fougue de cath au sujet de la DPA n'a pas réussi à me rassurer et ça a été vraiment trés dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Missty

Missty


Nombre de messages : 733
Age : 46
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 03/09/2006

La complainte de la baleine à bosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 10:27

weefrog a écrit:
weefrog a écrit:
Missty a écrit:
arrêter d'aller au boulot (je sais marteau),

Suspect ben t'es pas arrêtée justement ??? blonde

euh euh...? crois pas mes yeux
Ils ne s'en sortent pas trop sans moi pour le moment, donc j'y vais de temps en temps pour ne pas me retrouver en grosse galère en juin.
Quand je me suis arrêtée 2 semaines en octobre, j'ai retrouvé des conneries faites pendant cette période jusqu'en janvier et c'était bien galère...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna.meleia.net
Missty

Missty


Nombre de messages : 733
Age : 46
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 03/09/2006

La complainte de la baleine à bosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 10:35

monkeybird a écrit:
Akamiaou a écrit:
Ouais, mais je préfère prévenir que guérir :p
Je crois vraiment que ces gens devraient se garder de faire de tels commentaires. Ils devraient vraiment savoir d'expérience qu'on ne peut faire aucun pronostic à ce sujet.
Oula oula, on se calme, je dois vraiment mal m'exprimer, elles ne m'ont jamais posé aucune garantie, aucune date fixe, c'était une remarque!
Et en plus depuis le temps que je lis ici de long en large et en travers le forum, je connais bien les expériences de chacune concernant les DPA dépassées ou non Smile
Et franchement, la sage-femme qui me suit est justement très "sage", elle ne me ferait pas ce genre de chose de me mettre dans la tête que mon accouchement serait anticipé.
Par contre, une bonne partie des femmes qu'elle suit, accouchent avant leur DPA, donc elle prévoit aussi une petite marge, parce que je ne suis pas la seule à accoucher en mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna.meleia.net
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

La complainte de la baleine à bosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 11:22

Missty a écrit:
monkeybird a écrit:
Akamiaou a écrit:
Ouais, mais je préfère prévenir que guérir :p
Je crois vraiment que ces gens devraient se garder de faire de tels commentaires. Ils devraient vraiment savoir d'expérience qu'on ne peut faire aucun pronostic à ce sujet.
Oula oula, on se calme, je dois vraiment mal m'exprimer, elles ne m'ont jamais posé aucune garantie, aucune date fixe, c'était une remarque!
Et en plus depuis le temps que je lis ici de long en large et en travers le forum, je connais bien les expériences de chacune concernant les DPA dépassées ou non Smile
Et franchement, la sage-femme qui me suit est justement très "sage", elle ne me ferait pas ce genre de chose de me mettre dans la tête que mon accouchement serait anticipé.
Par contre, une bonne partie des femmes qu'elle suit, accouchent avant leur DPA, donc elle prévoit aussi une petite marge, parce que je ne suis pas la seule à accoucher en mars.

Je vais encore faire mon extrèmiste La complainte de la baleine à bosse - Page 2 Biggrin mais comme le souligne Pimoos par son témoignage, notre sensibilité est particulièrement exacerbée en fin de grossesse, déjà même sans aucun pronostic on se met toutes à désirer très fort que le bébé sorte enfin, MÊME MOI, sisi La complainte de la baleine à bosse - Page 2 Biggrin qui gueule tout le temps "pas de pitié pour les DPA! c'est entre 37 et 42SA! grrr " La complainte de la baleine à bosse - Page 2 Biggrin ben je pense honnètement que là où je mets le plus de ferveur à défendre des valeurs qui me sont chères, en fait je me protège surtout de mes propres faiblesses, hors notre vulnérabilité de fin de grossesse nous porte particulièrement aux doutes et il suffit d'un rien pour craquer (pourquoi sinon, si j'étais si sûre de moi, ai-je fait un caca nerveu pendant deux semaines en sortant de chez ce connard d'échographiste au point d'en pleurer?...) C'est pourquoi je suis tout à fait d'accord avec Monkey et que je me permets d'enfoncer le clou malgré que tu nous assures que y a pas de lézard Embarassed La complainte de la baleine à bosse - Page 2 Biggrin : ces phrases ne devraient même jamais être prononcées, et au delà du pronostic qui relève autant que de prévoir les chiffres du prochain lotto, IL N'Y A PAS DE DPA! ça n'existe pas! c'est une moyenne statistique! grrr La complainte de la baleine à bosse - Page 2 Biggrin On ne peut tout simplement pas être "en avance" sur une date qu'on ne connait pas! ton jour J à toi sera TON vrai terme, tu ne seras ni en retard ni en avance, tu seras pile-poil au rdv de TON bébé et de TON corps. Smile bisou
Revenir en haut Aller en bas
Talane

Talane


Nombre de messages : 2124
Age : 53
Localisation : BW, Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

La complainte de la baleine à bosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 12:25

Catherine a écrit:
ces phrases ne devraient même jamais être prononcées, et au delà du pronostic qui relève autant que de prévoir les chiffres du prochain lotto, IL N'Y A PAS DE DPA! ça n'existe pas! c'est une moyenne statistique! grrr La complainte de la baleine à bosse - Page 2 Biggrin On ne peut tout simplement pas être "en avance" sur une date qu'on ne connait pas! ton jour J à toi sera TON vrai terme, tu ne seras ni en retard ni en avance, tu seras pile-poil au rdv de TON bébé et de TON corps. Smile bisou
bravo bravo bravo bravo

Et moi, j'en rajoute une couche La complainte de la baleine à bosse - Page 2 Biggrin aussi. De ce que j'ai lu ici dans le forum, je ne vois pas comment une personne peut savoir quand le bébé va sortir.
Perso, quand j'ai rencontré la 2° SF, elle m'a que pour un premier, c'était plutôt vers 40- 42 SA.
Mais la SF qui m'a suivi n'a jamais dit quand j'accoucherai surtout que je n'ai eu jamais eu de "je te tatonne là-dedans" pendant la grossesse. Elle m'avait juste dit que les mamans accouchaient en général avant ou le WE après son WE de garde, quand la DPA tombait justement sur son We de garde. En général, et elle ne m'a pas impliqué dedans, n'empêche que j'ai accouché le WE avant son We de garde, date de ma DPA. En fait, elle m'a plutôt rassurée en disant qu'elle serait là le jour J, et ce fut le cas, mais jamais elle m'a dit quand j'allais accoucher, en avance, en retard...ou le jour J
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

La complainte de la baleine à bosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 12:30

Catherine a écrit:
"pas de pitié pour les DPA! c'est entre 37 et 42SA! grrr " La complainte de la baleine à bosse - Page 2 Biggrin

Voire plus Wink


Ouais, voilà, rien a ajouter, tout a été très bien exprimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

La complainte de la baleine à bosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 14:09

Missty a écrit:
monkeybird a écrit:
Akamiaou a écrit:
Ouais, mais je préfère prévenir que guérir :p
Je crois vraiment que ces gens devraient se garder de faire de tels commentaires. Ils devraient vraiment savoir d'expérience qu'on ne peut faire aucun pronostic à ce sujet.
Oula oula, on se calme, je dois vraiment mal m'exprimer, elles ne m'ont jamais posé aucune garantie, aucune date fixe, c'était une remarque!
Et en plus depuis le temps que je lis ici de long en large et en travers le forum, je connais bien les expériences de chacune concernant les DPA dépassées ou non Smile
Et franchement, la sage-femme qui me suit est justement très "sage", elle ne me ferait pas ce genre de chose de me mettre dans la tête que mon accouchement serait anticipé.
Par contre, une bonne partie des femmes qu'elle suit, accouchent avant leur DPA, donc elle prévoit aussi une petite marge, parce que je ne suis pas la seule à accoucher en mars.

je te faisais juste partager mon expérience!

et pourtant je venais ici depuis un moment, c'était mon deuxième et je savais tout ça!

il n'empêche que...

en tous cas tant mieux si toi tu te sens à l'aise ave ça et prête à aller bien au delà de la date qu'on t'a indiqué! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





La complainte de la baleine à bosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La complainte de la baleine à bosse
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» La complainte de la baleine à bosse (le retour)
» Quelles tisanes pour une baleine ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: La femme enceinte et la grossesse-
Sauter vers: