Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comportement de chat.....

Aller en bas 
+3
Missty
conforama
PAN_pomme
7 participants
AuteurMessage
PAN_pomme

PAN_pomme


Nombre de messages : 60
Age : 54
Localisation : en recherche...
Date d'inscription : 18/08/2006

Comportement de chat..... Empty
MessageSujet: Comportement de chat.....   Comportement de chat..... EmptyMer 10 Jan 2007 - 0:02

Heu... j'avoue ne pas savoir où poster ce message exactement et il est un peu curieux !!!

Je vis chez mon chéri depuis peu, qui a adoptée une chatte il y a quelques temps, trouvée dans son jardin alors qu'il allait se rendre à la SPA en prendre un !!!!

Depuis que je suis là, elle a commencé à avoir un comportement qu'elle n'avait pas avant.. du moins, qu'elle n'avait eu qu'une fois avec une femme qui allait tomber enceinte peu apres : elle se lovait sur elle et lui "malaxait" le sein (coté coeur) en ronronnant... et elle le refait depuis que je suis là, meme à lui !! mais surtout à moi, en me regardant droit dans les yeux !

On se demande si cela veut dire quelque chose de precis n'ayant pas trop l'habitude des chats !
Avez-vous eu cette experience ??
Revenir en haut Aller en bas
http://solaime-g.spaces.live.com/
conforama

conforama


Nombre de messages : 738
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

Comportement de chat..... Empty
MessageSujet: Re: Comportement de chat.....   Comportement de chat..... EmptyMer 10 Jan 2007 - 0:27

arf, quasiment tous les chats le font !

A mon avis, ça ne veut rien dire du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Missty

Missty


Nombre de messages : 733
Age : 46
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 03/09/2006

Comportement de chat..... Empty
MessageSujet: Re: Comportement de chat.....   Comportement de chat..... EmptyMer 10 Jan 2007 - 10:10

Elle "poute" ce qui est tout à fait normal et parfois que je demande s'ils ne cherchent pas à nous hypnotiser mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna.meleia.net
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Comportement de chat..... Empty
MessageSujet: Re: Comportement de chat.....   Comportement de chat..... EmptyMer 10 Jan 2007 - 10:11

si ce que tu veux dire c'est qu'une partie de toi pense que tu seras enceinte bientôt, et a envie que ce geste de la chatte soit signifiant... Rolling Eyes tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Missty

Missty


Nombre de messages : 733
Age : 46
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 03/09/2006

Comportement de chat..... Empty
MessageSujet: Re: Comportement de chat.....   Comportement de chat..... EmptyMer 10 Jan 2007 - 10:18

Il paraît que c'est un comportement de chat sevré trop tôt, mais tous les chats que je connais le font...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna.meleia.net
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Comportement de chat..... Empty
MessageSujet: Re: Comportement de chat.....   Comportement de chat..... EmptyMer 10 Jan 2007 - 10:18

Quand j'étais chez mes parents on avait trois chats qui faisaient tous ça aussi... En fait ils reproduisent le geste qu'ils font quand ils tètent leur mère. Peut-être que c'est juste un signe qu'elle se sent en confiance chez toi, comme elle le serait auprès de sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

Comportement de chat..... Empty
MessageSujet: Re: Comportement de chat.....   Comportement de chat..... EmptyMer 10 Jan 2007 - 10:50

Mon chat ne l'a jamais fait mais en même temps elle a 6 mois et a passé plus de la moitié de sa vie à la spa et ca ne fait qu'un mois qu'on l'a! euh

Par contre le chat de mes beaux-parents le fait sans arrêt dès qu'elle monte sur mes genoux une fois qu'elle a fini au bout d'au moins 1/4d'h (parfois ca peut être trèèèès trèèès long!) elle se roule en boule.

Mais moi je dirais comme Bagh de la façon dont tu présentes ca je verrais bien une envie de bébé chez toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Comportement de chat..... Empty
MessageSujet: Re: Comportement de chat.....   Comportement de chat..... EmptyMer 10 Jan 2007 - 12:04

j'ai eu une chatte sevrée trop tôt (on l'a trouvée dans une poubelle marteau ) et en plus de faire ça, elle tètait carrément nos pulls! Comportement de chat..... Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
conforama

conforama


Nombre de messages : 738
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

Comportement de chat..... Empty
MessageSujet: Re: Comportement de chat.....   Comportement de chat..... EmptyMer 10 Jan 2007 - 13:23

Mon chat tétait dans mes cheveux quand il était petit !
Je vous dis pas les noeuds qu'il me faisait, mais il était si petit (Abandonné à la SPA pas encore sevré Evil or Very Mad ) qu'il me faisait pitié, alors je le laissais faire.

Le mien ne "poute" pas sur le ventre des gens, d'ailleurs, il ne monte jamais sur les genoux (il se met juste à côté), mais il me le fait dans le cou quand je suis couchée.

Je pourrais parler de mon chat pendant des heures... coeurs coeurs
Tiens, hier, il m'a bien fait rire, il essayait de piquer à manger discretos sur la table basse ( je me faisais un bon plateau télé), et il se dressait sur ses pattes arrière, sans appui, comme une marmotte mdr
D'ailleurs, je vais aller lui faire un calin. Very Happy

Oui, quand je vois comment je suis dingue avec mon chat, je vous dis pas ce que ça va être avec un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement de chat..... Empty
MessageSujet: Re: Comportement de chat.....   Comportement de chat..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement de chat.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement différent nounou-maison
» chat
» histoire de chat
» Question chat ?
» Griffe de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: