Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 coussin d'allaitement

Aller en bas 
+21
Abricotine
pimoos
taya
Also & Co
Mélusine
Ilek
Ghislaine
kro
Akamiaou
helen
flav
titimc
plumes
àtiredailes
bagh
Hinano
delul
Mathilde
nana et sa poulette
Catherine
pegpeg
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

coussin d'allaitement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coussin d'allaitement   coussin d'allaitement - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 5:18

Et elle peut pas dire que c'est le cas ta SF ? euh T'as mal à ta vésicule... Faut bien te positionner coussin d'allaitement - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

coussin d'allaitement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coussin d'allaitement   coussin d'allaitement - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 5:25

Bof je pense que ici ça veut dire congé mat pathologique... donc bon je suis loin de devoir rester alitée quand même...
(même si j'aimerai bien rester chez moi ... Very Happy mais si c pour avoir que 50% de mon salaire c'est bof quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

coussin d'allaitement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coussin d'allaitement   coussin d'allaitement - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 5:27

Oui troquer 50% de ton salaire chaque mois pour un coussin d'allaitement... Le choix est vite fait ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

coussin d'allaitement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coussin d'allaitement   coussin d'allaitement - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 8:01

ça ferait cher le coussin !!

Bon finalement on est allés acheter le pas cher ce soir, enfin pas cher, 40€ quand même quoi !

J'espère que ça va m'aider cette nuit et pour quand je suis assise !

(Je le revendrai avant de partir et j'en achèterai un au sarrasin ou autre quand on sera en France)
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

coussin d'allaitement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coussin d'allaitement   coussin d'allaitement - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2011 - 8:56

Est-ce que l'une de vous a une "housse pouf" pour transformer son coussin d'allaitement en pouf pour bébé? (comme on voit là!)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 3701
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2006

coussin d'allaitement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coussin d'allaitement   coussin d'allaitement - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2011 - 13:24

Oui, j'ai ça, la même marque. Je trouve ça super comme principe, ça fait un gros pouf dans la chambre des filles, qu'elles aiment beaucoup.
Par contre, la qualité du tissu n'est pas terrible du tout, en tout cas pour la version 2007, plein de fils qui se tirent sur l'éponge. Donc peut être qu'ils ont changé de tissu depuis, ou peut être aussi le faire soi-même ?, ça à l'air assez simple.
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

coussin d'allaitement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coussin d'allaitement   coussin d'allaitement - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2011 - 16:15

Ben je ne connais pas du tout, mais ça a l'air sympa pour recycler son coussin !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 3701
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2006

coussin d'allaitement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coussin d'allaitement   coussin d'allaitement - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 14:18

Je remonte ce post, j'ai ressorti mon vieux coussin d'allaitement, mais le rembourrage s'est tassé, et je trouve que les billes de polystyrène font vraiment trop de bruit ...
Je serais bien tentée par le liège: Flav, si tu passes par là, ou les autres testeuses, c'est bien le liège ? Les billes ne font pas de bruit ? Ca ne sent pas fort ? D'autres reproches ?
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

coussin d'allaitement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coussin d'allaitement   coussin d'allaitement - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 14:34

Par économie, j'avais racheté des billes de polystyrène, ouvert le coussin et re gonflé.
Mais je pense que les nouveaux coussins sont vraiment mieux chinois
Revenir en haut Aller en bas
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

coussin d'allaitement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coussin d'allaitement   coussin d'allaitement - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:25

Le mien en microbilles n'a jamais bougé après 3 grossesses...
Alors que j'ai vu des coussins du même type très raplapla !
C'était un corpromed acheté chez euroform à paris et il est encore super gonflé (je ne sais pas si tu as fait attention quand tu es venu à nowel, je l'avais sorti pour la puce de So') . Ca dépend peut-être des marques ?
Pour le liège je ne sais pas.
Y'en a en balle d'épeautre aussi non ? chut
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 3701
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2006

coussin d'allaitement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coussin d'allaitement   coussin d'allaitement - Page 4 EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:49

Weef, oui, j'imagine que ça dépend pas mal des marques .
Ce que je reproche au mien surtout, c'est le bruit des microbilles, si j'en mets un bout sous ma tête comme oreiller, j'apprécie pas du tout !
D'où la question à propos du liège, ça devrait être moins bruyant.
L'épeautre, je ne sais pas pourquoi, mais ça ne me tente pas.
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

coussin d'allaitement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coussin d'allaitement   coussin d'allaitement - Page 4 EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:11

perso, j'ai testé l'épeautre en oreiller et j'ai pas aimé: je trouve que ça ne sent pas bon, enfin, ça pue pas non plus, mais quand je m'endors, je ne suis pas du tout habituées à avoir ce genre d'odeur dans les narines, ça m'a génée... euh

Le liège, je crois que j'avais testé en oreiller aussi et que je n'avais pas trouvé ça confortable, mais je ne me souviens plus très bien. euh
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

coussin d'allaitement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coussin d'allaitement   coussin d'allaitement - Page 4 EmptySam 9 Nov 2013 - 17:44

Je remonte le sujet, le mien a rendu l'âme, d'abord il est devenu tout raplapla et puis il a fini par crever laissant échapper plein de microbilles électrostatiques c'était très sympa!

Bref, vu tout ce que j'ai lu, je pense en prendre un en liège chez fleur de sarrasin. Par contre, j'hésite pour la taille. Mon ancien coussin était petit et en forme de U ou même presque de C. Là ils proposent 3 tailles, j'hésite entre le petit et le moyen, pour avoir testé un grand, je trouve ça vraiment trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

coussin d'allaitement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coussin d'allaitement   coussin d'allaitement - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2013 - 23:56

J'en ai un à vendre en épeautre, si ça t'intéresse! Je n'en aurai plus l'utilité et il encombre mes placards! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

coussin d'allaitement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coussin d'allaitement   coussin d'allaitement - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:45

Kro disait que l'odeur la dérangeait, ça sent fort?
Et question subsidiaire, tu me le vendrai combien?
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

coussin d'allaitement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coussin d'allaitement   coussin d'allaitement - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:19

En ce qui me concerne, je ne me rappelle pas avoir été gênée par l'odeur. Je garde un bon souvenir de ce coussin, pour dormir pendant la grossesse (même si je le concède, je me rappelle qu'il était un peu raide), pour allaiter, pour caler le dos de bébé qui commençait à se tenir assis.
Pour le reste, mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

coussin d'allaitement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coussin d'allaitement   coussin d'allaitement - Page 4 EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:55

Perso, l'odeur ne me dérangeait pas tellement, c'était uniquement pour dormir que je trouvais ça dérangeant, sinon, l'odeur en elle-même n 'état pas désagréable. Pour un coussin d'allaietement, je ne pense pas que cela m'aurait géné, mais pour trouver le sommeil, c'est autre chose. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

coussin d'allaitement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coussin d'allaitement   coussin d'allaitement - Page 4 EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:43

Merci pour ces précisions ! Et MP pour Hinano!
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

coussin d'allaitement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coussin d'allaitement   coussin d'allaitement - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 14:14

Coussin reçu et je n'ai pas remarqué d'odeur gênante ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coussin d'allaitement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coussin d'allaitement   coussin d'allaitement - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coussin d'allaitement
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: La femme enceinte et la grossesse-
Sauter vers: